Chapitre 34

83K 6.8K 332
                                    


Grace scotcha le carton et s'arrêta un instant sur sa bague brillante, pensivement. Un mois et demi plus tard une seconde étape prenait tout son sens.

Le déménagement.

— Et voilà ! C'est le dernier carton. Déclara Savana en le posant sur la table.

Songeuse, Grace ne l'avait pas entendu arriver. Cette dernière passa une main devant son visage pour la faire revenir sur terre.

— Grace ? Tu es avec moi ?

Elle sortit de sa torpeur et esquissa un faible sourire crispé.

— Pardon j'étais ailleurs.

— Et ça depuis deux heures. Constata cette dernière en l'observant sérieusement. Tu es sûre que ça va Grace ?

Elle se mit à gratter le bout de scotch avec son ongle, nerveusement.

— Depuis que nous sommes revenus de Seattle, Roderik n'arrête pas de faire des cauchemars et j'ai l'impression que c'est de ma faute. Confia-t-elle à son amie, le regard chargé de reproches.

— Attend stop, ne va pas trop vite, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Elle mordit la langue.

— Depuis notre dispute, avant qu'il me demande de l'épouser, j'ai dit des choses qui l'ont affreusement perturbé, je le sais, je l'ai vu dans son regard.

Savana secoua de la tête.

— Non Grace, c'est juste qu'il ait eu peur, tu te rends compte ? Un homme se voit terrifié à l'idée d'être quitté. Tu devrais te sentir heureuse d'avoir un homme pareil.

Grace se retourna.

— J'ai fait revenir ses cauchemars, c'est de ma faute. Dit-elle dépitée contre elle-même.

— Je te trouve dure, Contre-attaqua Savana en posant une main sur son épaule. Tu l'as sauvé, il revit grâce à toi, tu ne devrais pas dire ce genre de chose Grace.

Elle soupira, en fermant tristement les yeux.

— Tu as sans doute raison. Répondit-elle pour couper court à cette conversation.

Savana lui offrit un baiser sur sa joue et sautilla jusqu'à la cuisine.

— Bien ! Terminé les mauvaises ondes, il faut fêter ta nouvelle vie maintenant ! S'écria-t-elle en joignant le geste à la parole en sortant une bouteille de champagne du frigidaire.

Grace lui adressa un refus de la main.

— Non merci Savana pas de champagne.

Elle fronça des sourcils en laissant sa main retomber sur sa hanche.

— Mais non ! Allez Grace une petite coupe pour fêter ton déménagement !

— Je ne peux pas, je suis enceinte. Lâcha-t-elle en se retournant pour fuir son regard.

Elle ferma le deuxième carton, en priant intérieurement qu'elle s'exprime rapidement.

— Quoi ? Souffla-t-elle en venant s'appuyer sur la table juste à côté d'elle.

— Tu as entendu Savana, je suis enceinte.

— Mais c'est...une super nouvelle ! Mais pourquoi tu fais cette tête ?

Elle s'acharna sur le carton pour réprimer son anxiété. Elle se souvenait encore du jour où elle l'avait découvert. En prendre conscience chaque jour davantage la laissait sans voix. Elle s'étonnait même de ne pas s'être évanouie en l'apprenant dans la salle de bains. Assise sur la toilette, le regard hagard, perdu.

Un Troublant Milliardaire Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant