Chapitre 24

84.4K 6.8K 247
                                    



— Reste tranquille Grace !

Grace désobéit sans le regretter, et se mit à courir sur la plage à toute allure, jusqu'à s'en époumoner.

Les vagues vertigineuses au loin lui avaient donné le vertige.

Ainsi, il était hors de question qu'elle le suive dans la mer.

Il la rattrapa avec une facilité déconcertante, la retenant plaquée contre son torse.

— Hors de question Roderik !

Il la fit se retourner, un dangereux sourire s'incurva sur ses lèvres.

— Ce ne sont que des petits rouleaux de rien du tout.

— Pour toi oui ! Pas pour moi, et puis...je ne sais pas nager !

C'était bien évidemment faux et tellement mal menti qu'il éclata de rire.

Il prit en coupe son visage et noya son rire guttural contre ses lèvres.

Une vague les balaya coupant leur baiser.

— Aie !

La force du rouleau, emporta de nombreux cailloux qui fouettèrent ses pieds. Son bras encerclé autour de sa taille, la bloqua contre son corps musclé.

Il la souleva dans ses bras, allant dans le sens inverse de la plage.

Il fit basculer ses jambes autoritairement autour de ses hanches, agrippant sa fesse gauche au passage.

— Ça suffit ! Accroche-toi maintenant. Ordonna-t-il fermement en pénétrant dans la mer azur.

Les vagues étaient violentes....enfin pour elle, car beaucoup de baigneurs étaient ravis de se baigner sans soucier de ces vagues sûrement ridicules à leurs yeux.

— Je suis une petite nature ! Et je l'assume, bon sang repose-moi où je hurle !

— Et moi, je vais te donner la fessé, si tu continues à gigoter.

Je suis une petite nature ! Grace s'accrocha à ses épaules, résignée à se battre contre lui. Elle se laissa guider, tandis qu'il sautait les vagues les uns après les autres pour qu'elle puisse échapper à ces dernières.

— Et voilà mademoiselle Lynnshe, vous êtes en sécurité.

Elle observa l'horizon, la mer était maintenant calme. Loin des rouleaux qui finissaient leur course sur la plage, Grace noua davantage ses mains autour de son cou.

— Je te lâche ou tu veux rester dans mes bras ?

— Je reste dans tes bras.

Il sourit amusé.

— Bien ma petite nature...

Il l'embrassa passionnément, leurs lèvres étaient salées, elle caressa du bout des doigts sa nuque et ses cheveux.

— Tu es contente de ton voyage ? Demanda-t-il en tournant sur lui-même.

Elle sourit.

Comment pouvait-elle ne pas être contente ? Cette semaine était et restera le plus beau moment de sa vie.

— C'était parfait, vraiment parfait, j'ai adoré visiter la Grèce.

— L'avion nous attendra vers quatorze heures, ce qui nous laisse encore du temps pour profiter. Expliqua-t-il en remontant la bretelle de son maillot de bain.

Elle n'avait pas du tout envie de partir.

— Dis-moi ce que tu veux faire ?

Elle n'en avait aucune idée, ils avaient tellement fait de belles choses.

— Je ne sais pas, je sèche, tu m'as montré tellement de choses que j'ai l'impression de connaître le pays par chœur !

Il glissa ses mains sur ses fesses, d'un geste possessif.

— Mouille tes cheveux. Ordonna-t-il en arquant sa tête de façon à ce que ses lèvres touchent le bout de son menton.

Elle bascula sa tête en arrière pour mouiller son chignon.

De là, il en profita pour embrasser sa gorge.

— Oh...Murmura-t-elle en ramenant sa tête vers lui.

— Sais-tu à quel point tu me rends fou ? Murmura-t-il en embrassant la courbe de sa mâchoire.

Elle ferma les yeux, la bouche entrouverte, alors que des milliers de frissons parcouraient son corps, jusqu'à rendre sa peau douloureuse.

D'un coup, il se mit à revenir vers la plage, quelques rouleaux balayèrent son visage. Grace s'accrocha à lui et coupa sa respiration jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur la place.

Il était terriblement sexy avec ses cheveux mouillés, le corps ruisselant....

Elle dénoua ses jambes quand il la déposa sur leur serviette.

Il tira sur ses chevilles et l'allongea.

Il passa la serviette sur son corps paralysé par sa faute.

Elle frémit quand il passa la serviette sur ses seins, puis une ombre cacha le soleil, son souffle se posa contre son oreille.

— Doucement mademoiselle, nous ne sommes pas seuls, je ne partage pas.

Elle sourit malicieusement et rouvrit les yeux. Ses lèvres dures à quelques centimètres des siennes prirent plaisir à caresser les contours de sa bouche.

— Alors ne me rend pas toute chose. Souffla-t-elle la respiration saccadée.

La fermeté de son visage se transforma en un regard de concupiscence.

Imperceptiblement, il glissa sa main sur sa cuisse, sans la quitter des yeux, à l'abri des regards.

Une brûlure irrésistible, entama une course folle, irradiant chaque vaisseau de son être.

— Je n'ai pas envie de rentrer, Confia-t-il en une voix rauque.

— Pourquoi ? Parvint-elle à dire en gigotant tant ses caresses étaient intenses.

— Parce que je me sens bien avec toi, tu m'as appris aimer de nouveau mon pays.

Devant sa voix presque brisée, Grace rouvrit les yeux, et se redressa.

— Oh Roderik.....

Elle se mit en tailleur sur la serviette et l'embrassa délicatement.

D'un sourire en coin, il se passa une main nerveuse dans les cheveux.

— Merci pour ce voyage magnifique Grace.

Difficile de retenir ses larmes devant cette déclaration.

— Merci d'être toi, merci d'être diffèrent. Murmura-t-elle en venant l'enlacer.

Lui dire ses mots n'était pas sans arrière-pensée.

— Viens...il est temps de partir Grace. Murmura-t-il contre sa joue.

Elle enfila rapidement son short et ses ballerines, ils remontèrent la côte main dans la main. Il s'arrêta au stand de hot-dogs pour en acheter un, Grace n'avait pas émis la moindre envie de manger. Elle monta dans la voiture, tandis qu'il chargeait la voiture.

Quand il se glissa sur son siège, il lui tendit le hot-dog, un sourcil levé.

— Tu as faim ? Oui bien sûr que tu as faim...

Elle plissa des yeux et le prit en se pinçant la lèvre.

Il ne chercha même pas à cacher sa satisfaction.

— Il faut faire nos valises maintenant. Déclara-t-il en démarrant la voiture.

C'est avec une pointe de déception qu'elle mordilla dans son hot-dog. Elle non plus ne voulait pas partir d'ici, elle voulait rester encore et encore.

Mais toute bonne chose avait une fin...

Un Troublant Milliardaire Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant