Note.

72.3K 5K 481
                                    



Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous écris parce que je lis attentivement tous vos commentaires. Je ne peux pas y répondre tous, mais je les lis tous, je vous remercie pour vos encouragements.

Mais j'aimerais tirer certaines choses au claire avant que cela dépasse l'histoire.

Le fait que mes personnages féminins soient vierges créé de légères tensions, sachez que chacune d'entre vous est libre de penser ce qu'elle veut mais il ne s'agit pas de pointer du doigt quelqu'un.

Si vous saviez le nombre de livres que j'ai lu où la fille était vierge à un âge avancé vous seriez surprise. C'est ma façon d'écrire et de penser, je vois l'histoire comme ça je pense l'histoire comme ça. Les femmes sont libres, ce que j'essaye de retranscrire c'est que il n'y a aucune personne qui peut dicter ce qu'une femme est libre de faire. Alors par pitié, ne vous laissez pas emporter par des jugements assez sévère. J'ai déjà assez morflé avec les violents commentaires sur le chantage d'un milliardaire.

Il s'agit d'une fiction, comme des millions de livres dans le monde.

Alors j'avoue des fois être complètement perdue, je me met des barrières, je suis très sensible aux commentaires et je ne veux pas choquer.

J'essaye de faire de mon mieux pour que les chapitres soient postés en temps et en heure malgré les à-côtés, tout en espérant que ça vous plaise.

En tout cas, je vous remercie d'être autant nombreuses à me lire. Ça me donne envie d'écrire davantage.

Gros bisous à toutes et à ce soir.

Un Troublant Milliardaire Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant