Grace n'avait jamais connu une situation aussi embarrassante que celle-ci. Cruz mettait la moitié des élèves mal à l'aise. Et pourtant, il était assis sur une chaise dans le couloir.
Alexandre Doclan était passé trois fois devant sa salle, jetant des petits coups d'œil vers Cruz. Grace fit mine de ne rien voir, elle désirait seulement que le cours se finisse. Avant elle aimait prendre le temps de danser seule, après son cours, mais maintenant elle devait se faire à l'idée que règles avaient radicalement changé.
Comme prévu, Cruz la raccompagna jusqu'à chez elle. De là, Grace ressentit un manque, comme si Roderik avait disparu comme un écran de fumé.
— Enfin ! Cria Savana en ouvrant la porte de l'appartement.
Elles s'enlacèrent très fort, comme si une éternité s'était écoulée.
— Tu m'as manqué Savana.
— Hum c'est vrai ce mensonge ? Dit-elle en s'écartant d'elle.
— Tu m'as vraiment manqué.
Elle fit la moue et lui prit la main en sautillant partout.
— Toi aussi ! Mais il est l'heure de tout me raconter !
Elle l'emmena dans sa chambre sans lui laisser le temps de poser son sac. Elle sauta sur son lit un sourire figé aux lèvres.
— Alors ? Dis-moi tout !
Grace se laissa tomber sur le lit en soupirant.
— Oh et bien, c'était parfait...comme dans un rêve.
— Plus ! Plus dis-moi plus ! Supplia-t-elle.
Grace rit, amusée par sa joie débordante.
— Nous avons fait une balade dans central Park et puis nous avons dîné ensemble et puis...nous avons dormi.
Elle leva les yeux au ciel.
— Oh pitié Grace ne ménage pas vous avez fait l'amour, je ne suis pas bête.
Grace se mordilla la lèvre.
— Comment c'était ? Demanda-t-elle avec un sourire coquin.
Grace se revit enlacée dans ses bras, gémissant, foudroyée par l'orgasme le plus intense de sa vie.
— C'était parfait...il est parfait trop parfait !
Savana lui sourit.
— Et comment il est bâti ? Oh bon sang, je suis sûr qu'il doit faire des tas de sports, il doit soulever des tas de barres et puis...
Elle s'arrêta avant de pousser son fantasme plus loin.
— Il est musclé, imposant...
Grace se mit à tapoter des avant-bras avant de reprendre.
— Des veines gonflées juste ici et là. Dit-elle en traçant la ligne de sa jugulaire.
Savana poussa une plainte et se laissa tomber sur le lit.
— Oh quelle chance...enfin je ne dis pas que Karl n'est pas bien fait au contraire ! Mais toi...tu as le mâle viril que toutes les femmes rêveraient d'avoir.
Grace porta son index à sa bouche.
— Mais par contre, il est si mystérieux.
Elle redressa sa tête à l'aide de son coude.
VOUS LISEZ
Un Troublant Milliardaire Tome 2
RomanceAlors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, Monsieur Graïyos revient plus déterminé que jamais, à la reconquérir. Incapable de résister à l'amour qu'elle lui porte, Grace ne met pas longtemps à craquer. Mais alors qu'elle pense avoir explor...