Chapitre 1:

769 22 0
                                    

Chapitre 1:

Je longea le long corridor de mon vieux lycée. La céramique qui recouvrait le sol était très usée et la peinture fade était délavée. Je ne comprend pas la direction, elle préfère dépenser son argent dans des maillots pour l'équipe de sport que de peinturer les vieux murs, qui sont presque devenus dégeulasse.

Bref, je me dirigea vers mon local de mathématique, où je pourrais enfin voir mon meilleur ami. C'est la seule matière que nous avons en commun et à chaque cours, c'est presque comme des retrouvailles.

Je m'assis sur la chaise et accota mes coudes sur le pupitre. Je guettais la place à ma gauche pour mon bon ami. Il entra et je souria.

-Caroline! dit-il en riant.

-Niall! dis-je en retour.

Je me leva pour l'enlacer alors que tous les regards se posèrent sur nous.

-Rooh ça va, je ne fais que le câliner! dis-je en regardant vers la classe.

Niall se défit de l'étreinte pour s'installer au bureau qui était à côté du mien. Je m'assied à mon tour et je le regarda.

-Alors, comment s'est déroulé ton week-end? questionna-t-il.

L'anneau de métal argent qui enrobait sa lèvre inférieure était entre ses dents. J'adorais cette habitude chez mon meilleur ami, ça lui donnait un petit charme et un côté assez sexy.

-Moi, presque rien, dis-je en souriant. J'ai acheté quelques trucs et j'ai dormi majoritèrement, toi?

-J'ai un nouveau tatouage, souria-t-il.

Il me montra son bras dénudé dû à son chandail à manches courtes et j'apperçu, à côté d'un tattoo noir en forme d'étoile, un dragon rouge vif qui crache des flammes oranges.

-Pourquoi un dragon? Questionais-je.

-C'est pour montrer aux gens que je suis indestructible, dit-il fièrement.

On pouffa de rire et malheureusement, le professeur âgé fit son apparition.

Le cour se déroula rapidement pour un lundi matin et je passa la récréation avec mon meilleur ami, comme d'habitude. On s'assied sur un banc en bois et on discuta, comme on le fait toujours.

Je connais Niall depuis le secondaire 1, et on ne s'est jamais lâchés. J'ai vécu des choses éprouvantes lors des dernières années et Niall aussi. Cela a formé un lien presque invincible entre moi et lui, ce qui explique pourquoi nous sommes meilleurs amis depuis ce temps. Nous sommes désormais en secondaire 5 et rien ni personne ne pourra détruire notre amitié, croyez-moi.

Il est la représentation parfaite d'un garçon rebelle: il fume, se drogue, il boit, sa peau est percée et elle est encrée de tatouages. Ses cheveux blonds pâles lui donne un style différent des bad boys "bruns ténébreux", et c'est ce que j'adore chez lui. Il a un style différent des autres.

Niall et moi parlions de pleins de choses lors de la récréation, il m'a même confié qu'il pensait faire un party bientôt.Je fût ravis de ce qu'il venait de me dire. Je n'ai pas l'aire comme cela, mais j'adore les fêtes. Le sentiment que l'alcool procure est tout simplement magique. Je n'ai pas de piercings et de tattoos, mais je suis aussi désobéïssante que mon meilleur ami.

Lorsque la cloche sonna, je me dirigea vers mon cour de francais avec mes livres.

Ce cour qui changea ma vie.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant