Chapitre 21:
Harry était collé contre un des nombreux murs extérieurs de l'école et il fumait une clope. Je m'approcha de lui et lorsqu'il me vit, ses pupilles se dilatèrent.
-Viens, on va prendre ma voiture, dit-il sévèrement en éteignant sa cigarette.
On se dirigea vers le stationnement et j'aperçue sa petite voiture noire. J'entra du côté passager alors qu'il prenait place au volant. Il conduisait si rapidement. L'ambiance dans le véhicule était vraiment étrange, c'était presque indescriptible.
On s'arrêta dans une forêt. Le stress s'empara de mon corps maigre à nouveau.
-Qu'est-ce qu'on fait ici? demandais-je anxieusement.
Il tourna la tête et il me fixait intensément. De la colère possédait ses pupilles.
-Harry c'est quoi cette merde? Hurlais-je.
-Tu ne veux pas m'aimer? Je n'ai plus d'autre choix...! Cria-t-il.
-Quoi? Quel choix? dis-je sur le même ton que lui.
D'un coup, il détacha violemment sa ceinture et la mienne. Il attrappa mes épaules et me propulsa vers la banquette arrière. Il vint rapidement me rejoindre et il détacha son pantalon.
-Je veux que tu m'aimes! Hurla-t-il.
La peur grimpa en moi incroyablement rapidement.
Je n'aurai jamais dû accepter de lui parler. Maintenant je vais me faire violer sur une banquette arrière, par Harry Styles.
C'est donc comme cela que je vais perdre ma virginité? À 16 ans? Violée par un homme que je déteste. je m'imaginais dans un lit, me donnant entièrement à l'homme que j'aime; Liam.
Juste à penser à lui, des larmes coula le long de mes joues. Je n'avais plus aucunes forces, la peur avait tout grugée ce qui me restait d'énergie.
Harry plaqua violemment ses lèvres contre les miennes et il caressa ma poitrine sous mon chandail, sous mon soutien-gorge. Il pincait mes tétons et je grimaca de douleur contre sa bouche.Ses gestes étaient brusques, aucunement tendres et doux. Il serra ma gorge pour que j'arrête de bouger.
Mais,D'un seul coup, la colère grimpa en moi et je réalisa complètement ce qu'il faisait. Je trouva une minime force en moi pour saisir ses larges épaules et le pousser. Il se cogna le dos contre le siège du passager et son regard me fit trembler: Il était furieux, extrêmement furieux.
Je me dépêcha et sauta sur la poignée de porte. Heureusement, elle était déverouillée. Harry n'avait-il donc pas penser que j'aurais essayée de m'enfuir? Je suiva la route en courant, je n'avais jamais aussi vite courru de ma vie! J'aperçu la rue et je regarda derrière moi; aucune trace d'Harry Styles. Il était sûrement resté dans sa voiture, songeant à un nouveau plan pour me violer.
Alors que j'essaya de retrouver mon chemin, les souvenirs qui ne datent que de quelques minutes firent surface;Harry me poussant à l'arrière de sa voiture, lui détachant son pantalon, lui caressant ma poitrine.
Je perdis légèrement l'équilibre alors que j'essayais de marcher sur le trottoir. Des larmes se frayaient un chemin sur mes joues. J'étais perdue, mentalement comme géographiquement. Je m'assoya sur le trottoir, ma tête tournait beaucoup trop pour que je puisse continuer à marcher. Je regarda l'heure sur mon téléphone: 11h34. La fin des cours est prévue pour midi, je vais devoir attendre pour appeller mon amoureux.
J'avais besoin de lui en ce moment. Ces bras tattoués autour de mon corps fragile. J'avais besoin de l'entendre me dire que j'étais tout pour lui. J'avais presque besoin de me faire insulter par lui. Ça ne me dérangerait pas qu'il se fâche contre moi, je lui ai tout de même mentie.
Une autre vague de tristesse m'envahie. J'évacua le tout en pleurant, en hurlant et en frappant contre le trottoir beige.
Ce n'était pas juste à cause de Harry que je pleurais, c'était à cause de tout.
Pourquoi n'avais-je pas de parents? Ils me manquaient tellement...Ils auraient pu me donner une autre chance! Mais non, ils m'ont confiés à ma grand-mère, qui vient de me mettre dehors!
C'est dans des circonstances comme celle-ci que mes parents me manquent le plus. Mon père aurait pu venir me chercher, me consoler...mais non. Dieu seul sait où il est et ce qu'il fait en ce moment...
Je regarda l'heure sur mon téléphone: 12h05. J'avais pris une bonne demie-heure à pleurer sur un bout de trottoir...
Je composa rapidement le numéro de mon copain, mes mains tremblaient.
-T'es où bordel? demanda-t-il dans le combiné suite à la première tonalité.
-Liam...dis-je sur un ton rassuré.
-Bébé? T'es où? Demanda-t-il.
-Je sais pas... je suis perdue... sanglotais-je.
-Dit-moi juste le nom de la rue et j'arrive, ok? dit-il tendrement.
Je tourna la tête et vit un petit écritaux, indiquant le nom du chemin.
-Chemin "De la forêt", déclarais-je à Liam.
-Donne-moi 5 minutes, j'arrive, dit-il en raccrochant.
Je ne savais pas comment il allait se débrouiller pour venir, l'automobile était restée à l'appartement. Ah oui! Niall a un véhicule, il va peut-être venir avec lui.
Je commença à tapoter sur mon téléphone, assise en indien sur le trottoir en attendant patiemment mon amoureux. Des larmes n'avaient cesser de couler.
Environ 5 minutes plus tard, j'aperçue une voiture se garer devant moi. Niall était du côté conducteur et Liam passager. Les deux sortirent en trombe du véhicule en ils se dirigèrent vers moi. Liam m'observa avec inquiètude alors que je me relevais; mon chandail était déchiré vers le bas, mes cheveux était ébouriffé et mon mascara s'était étalé sur mes joues.
Niall arriva plus rapidement vers moi et il me serra dans se bras avant que Liam puisse le faire, ce qui fâcha mon amoureux.
-Pourquoi? me chuchota simplement Niall.
-Harry, murmurais-je à mon meilleur ami.
Niall se recula et me regarda avec des gros yeux.
-C'est lui qui t'a mis dans cet état? Hurla-t-il
J'hocha doucement la tête sous le regard confus de Liam.
-Qui? cria Liam.
J'essuya le dessous de mes yeux; j'avais arrêté de pleurer.
-Harry...dit Niall alors qu'il regardait vers Liam.
Liam me regarda avec colère. Il me faisait presque peur.
Mon amoureux se dirigea vers moi et il m'aida à entrer dans la voiture. Il s'assied du côté passager, me laissant seule sur la banquette arrière. Il devait vraiment être fâché...
-Où est-ce que je vous emmène? demanda Niall.
-Chez moi, dit liam.
Niall acquiesa et on se gara peu de temps après devant mon appartement. Liam sorti brusquement de la voiture et il entra en trombe dans la bâtisse. J'étais seule avec mon meilleur ami dans la voiture.
-Détails, me dit simplements Niall.
-Il m'a dit qu'il voulait me parler, je lui ai dit oui et on a sécher le deuxième cour. Il m'a emmener dans une forêt et il a essayer de me violer, mais j'ai réussi à m'enfuir...avouais-je.
-Harry va passer un mauvais quart d'heure quand Liam va l'apprendre, dit Niall en tentant d'améliorer l'athmosphère.
Je souria et je salua mon meilleur ami en le remerciant. J'entra à mon tour dans l'appartement. Quand j'entra dnas mon logement, mon copain était en train de briser des objets, les résidus s'étalaient sur le sol.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.