Chapitre 11:
Je m'assoya près de ma mamie sur le petit divan de cuir. Un peu de stress envahit mon corps, mais j'essaya de le cacher.
-Oui grand-mère? dis-je.
-Tu dois arrêter de fréquenter ce garçon, dit-elle sévèrement.
-Pourquoi? demandais-je.
La colère grimpais de plus en plus en moi, je détestais me faire dire quoi faire. Je crois que c'est une des raisons pourquoi je me suis faite mettre dehors par mes parents; je désobéïssais toujours.
-Il est arrogant, ses tatouages lui donne une mauvaise impression, et son piercing aussi. Dit-elle avec froideur. Je croyais que tu aurais fini avec un génie, un homme d'avenir, pas avec un rebelle arrogant, qui n'a aucun avenir.
Je soupira, sans rien répondre. Si je parlerais je pourrais dire des choses que je regretterais.
-Tes parents seraient déçus...marmonna-t-elle.
De larmes coulèrent le long de mes joues. Pas des larmes de tristesse, qui prouvent qu'elle a raison, non c'était des larmes de rage. Je déteste les gens qui portent des préjugés, surtout sur les gens que j'aime. Et Liam, je l'aime plus que tout. Je leva la tête et un regard méchant parcouraient ses yeux.
-C'était donc ça ton but, me faire pleurer? sanglotais-je.
-Je veux que tu réalises que tu fais les mauvais choix, dit-elle fermement.
-Liam est le meilleur choix que j'ai fait jusqu'à present, lui dis-je sur un ton ferme.
Elle entrouvrit la bouche en aspirant de l'air, ce qui provoqua un son bruyant. Ma mamie apporta sa main à sa bouche.
-Je n'en crois pas mes oreilles! Tu es sérieuse? Ce garçon? Ce garçon rebelle, sans aucun futur? dit-elle en haussant le ton.
J'hocha la tête alors que des larmes coulaient sur mes joues.
-Tu serais prête à tout pour lui? continua-t-elle.
Je la regarda dans les yeux et j'hocha la tête. Je ne le connais peut-être pas beaucoup mais je sais que pour Liam je ferais tout.
-Dans ce cas, ta place n'est plus ici avec moi, conclua-t-elle.
Mon ventre sembla se vider, sous l'effet de la surprise.
-Juste parce que j'aime une personbe que tu n'aimes pas? pleurais-je.
-Oui, et aussi car tu me désobéïs toujours et j'en ai assez. De plus, je ne pourrai tolérer un garçon pleins de tatouages et de piercings chez moi, dit-elle méchamment, je comprends désormais pourquoi tes parents t'ont mis dehors.
Ma bouche s'ouvrit, mais aucuns sons n'en sortit. Je quitta le salon, alla mettre mes effets personels important dans un grand sac et je quitta le maison d'un pas ferme.
-Je ne viendrai plus jamais te voir, n'en doute jamais!Lui hurlais-je.
Je claqua la porte et je marcha sur le trottoir. Je regardais mes pieds alors que ma vision s'embrouillaient de plus en plus, sous l'effet des larmes. Je fonça dans quelqu'un sans m'en rendre compte.
-Caro? dit-il de sa voix rauque.
Je releva la tête.
Ah non, pas lui.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.