Chapitre 53:
Je me réveilla doucement, tête allongée sur l'oreiller alors que le bruit de la douche se faisait entendre dans mes oreilles.
Aujourd'hui, on était le 14 décembre et demain, ça fera deux mois moi et liam. J'ai vraiment très hâte.
Noël est dans 11 jours et je n'ai toujours pas de cadeau à lui offrir, pas de cadeau à ses parents non plus...
Je devrais aller faire du shopping aujourd'hui, mes cadeaux seraient achetés, mon stress apaisé et ça occuperait le temps mort qui est planifié pour aujourd'hui.
Je mis ma tête sous un oreiller, visage contre matelas pour essayer de cacher mes yeux de la lumière aveuglante du matin.
Je somnolais un peu, rêvant de l'homme de ma vie, lorsque je ne sentis plus de couverture sur mon dos.
Je retira ma tête de sous l'oreiller, et j'apperçu Liam, assis à mes côtés. Il arborait un magnifique sourire, il était si beau. Moi, je devais être affreuse ce matin.
-Allez debout, il est onze heures, souffla-t-il.
Je m'assied dans le lit et je saisis ses côtés, attirant son corps vers moi. Il approcha son visage du mien et il plaqua un doux baiser sur mes lèvres, à mon plus grand bonheur.
Je me leva et je me dirigea vers la commode. Je saisi un jean avec un pull, et je partis à la salle de bain.
L'eau coulait sur ma peau et j'entendais Liam qui cuisinait un peu plus loin.
Je sortis, m'habilla et j'alla me coiffer et me maquiller. Ensuite, j'alla à la cuisine pour déguster ce qu'il venait de préparer.
Des gauffres, miam!
Je me dirigea vers Liam, qui se tenait toujours derrière le comptoir, en trainde tapoter sur son téléphone.
Je ne pu n'empêcher de saisir ses hanches et l'approcher de moi.
-Merci, pour les gauffres, murmurais-je.
-De rien, répondit-il en souriant.
Je plaqua mes lèvres sur les siennes en collant mon corps fermement au sien. Il apprécia mon geste et il posa ses mains sur mes fesses, me collant encore plus contre lui.
J'enfouïe ma tête dans son cou par la suite et une odeur enivrante et excquise envahie mes sens.
-Hmm, tu sens bon, dis-je en plaquant mes lèvres dans son cou.
Il ne répondit rien mais il me souleva, avant de m'asseoir sur le comptoir.
Sauvagement, il m'embrassa en caressant mon dos. Des frissons ne cessaient de me parcourir, j'avais envie de lui.
Mais, en ce moment, j'avais plus faim que d'autre chose.
-J'ai faim, me plaignais-je alors qu'il embrassait mon cou.
-Ah oui, c'est vrai, dit-il en me libérant de son emprise.
Je me dirigea vers la table avec envie, même si j'étais déçue qu'on ne sois pas aller plus loin.
Je savourais mon repas, en discutant avec mon bel interlocuteur.
-Zayn fait une fête vendredi, il me l'a texter tout à l'heure, dit-il.
J'avala ma bouchée.
-Y allons-nous? Demandais-je.
J'avais envie de voir Alex et Eleanor.
-Ouais, si tu veux. Mais Caro?
-Oui?
-Pas de drogue, ok? Sinon, je vais être vraiment, vraiment fâché, m'avertissa-t-il.
Je soupira avant d'hocher la tête.
On termina de déjeuner, et je lui expliqua que je partais magasiner, seule.
-Tu veux ma voiture? demanda-t-il en me tendant ses clés.
-Non, merci mais je vais prendre le métro, dis-je.
Il rangea le petit trousseau dans sa poche.
Juste avant que je quitte, il m'interpela.
-Hmm?
-Tiens, je t'ai faite faire un clé du logement, dit-il en me tendant une clé.
Je le remercia, en lui disant que ce sera beaucoup plus pratique. Je posa rapidement mes lèvres sur les siennes et j'ouvris la porte.
-Tu m'appelles si il y a quoi que se sois, déclara-t-il.
Liam et sa protection, c'est tout de même mignon, et ça me procure un sentiment de sécurité immense.
Je ferma la porte en lui souriant. Je me sortis de la bâtisse, et je me dirigea vers la station de métro la plus proche, direction le centre d'achats.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.