Chapitre 38

343 13 0
                                    

Chapitre 38:

Nous entrons dans la maison de Louis et Eleanor. Ils sont jeunes pour posséder un appartement mais, ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Eleanor nous dit immédiatement de nous taire lorsqu'on entra et elle nous dit de nous cacher dans un placard.

Moi et mon ami blond étions assez serrés dans ce petit garde-robe. Je me retenais pour ne pas rire et Niall ricanait silencieusement.

On entendit louis entrer et d'un coup, tous les invités sortirent de leur cachette.

-Bonne fête! criaient tout le monde.

Louis ria et embrassa eleanor en la remerciant.

La fête débuta quelques instants après. Je buvais ma première bière. J'étais assise seule sur le canapé; Niall était en train de séduire un fille plus loin.

Je pris une autre bière lorsque j'eus fini la première et je retourna sur le canapé.

J'étais seule, je m'emmerdais royalement.

Qu'est-ce que je fais ici? J'aurais quasiment dû rester chez moi. Ou j'aurais dû pardonner à liam et j'aurais pu être avec lui en ce moment.

Je laissa une heure, deux heures, trois heures passer et vers 23h, j'alla avertir niall, qui était complètemet bourré, que je m'en allais.

Il n'essayait même pas de me retenir, il préfèrait tripoter sa future conquête.

Je soupira et je sorti de l'appartement de Louis. Je marcha le long de la rue, essayant de retrouver mon chemin qui m'emmenerait à mon motel.

Je soupira désespèrement après quelques moments; j'étais presque perdue.

Je continua de marcher mais je tournais en rond. Je vis, à ma gauche, une petite ruelle qui semblait débouchée sur une rue différente.

Je tourna et je commença à marcher le long de la ruelle. Elle était très longue, beaucoup plus qu'elle le paraîssait.

J'étais au millieu de mon chemin lorsqu'un silhouette sombre apparue, se dirigeant à une vitesse folle vers moi.

Je respirais fortement, rapidement.

J'avais très peur.

Je continua malgré tout ma route, et mon sang se glaça dans mes veines lorsque je vis des cheveux bouclés flottés par-dessus la tête de la silhouette.

J'essaya de tourner le dos, mais sa grande main saisie mon bras, me tournant vers lui.

-Lache moi Harry! criais-je.

Il plaça son autre main sur ma bouche et il me plaqua contre un mur.

J'essayais malgré tout de crier, mais Harry sorti un canif de sa poche et il le placa sur ma gorge.

-Soit gentille, ok? murmura-t-il.

J'avais envie de pleurer.

-Tu vas apeller Liam, et lui dire que tu ne veux plus rien savoir de lui, grogna-t-il en pressant le canif contre ma gorge.

-Non! non harry je peux pas! sanglotais-je alors qu'il retirait sa paume de mes lèvres.

Le regard d'Harry se renforça.

-Hey salope! Tu ne le fais pas et je te tranche la gorge, c'est clair? hurla-t-il.

Je n'avais jamais eu aussi peur de tout ma vie.

J'hocha doucement la tête et je saisi mon téléphone, composant le numéro de liam à l'aide de mes doigts tremblotants.

J'espèrais du fond de mon coeur que liam pourrait m'aider.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant