Chapitre 44:
Je sorti rapidement de mon cour lorsque la cloche sonna, j'avais peur de croiser Amber.
Je prenais de grandes enjambées mais malheureusement, une main ornées d'ongles roses bonbons s'aggripa a mon épaule.
-Hey! comme on se retrouve! dit-elle d'une voix affreusement aigue.
Je ne répondis rien, mais je soupira. Je me détacha de sa poigne désagréable et j'avançais rapidement vers la case de mon amoureux.
-Attend-moi! cria-t-elle dans mon dos.
Je soupira, une seconde fois dans cette interminable minute, et je me retourna vers elle. J'abandonna. Essayer de l'obstiner ne ferais qu'empirer les choses.
Amber se positionna à mes côtés.
-Je me suis faite mettre dehors de mon collège donc me voilà! dit-elle avec un peu trop d'enthousiame.
Je faussa un sourire à son égard.
J'arriva près du casier de Liam, et j'espèra du fond de mon coeur que Amber disposera.
Mais non, au contraire, lorsqu'elle vit Liam, elle courait pratiquemment vers lui.
Liam la regardais bizarrement, je ne pouvais pas distinguer l'émotion qui parcourait son beau visage.
Elle l'étreigna,et instinctivement, je m'approcha dangeureusement et rapidement d'eux.
La colère m'avait envahie à une vitesse folle.
L'image de Amber dans les bras de MON Liam me donnait la nausée.
Je lança mes cartables sur le sol et je saisi violemment l'épaule d'Amber et je fis en sorte qu'elle soit face à moi.
Son regard était extrêmement arrogant, ce qui me fâcha encore plus.
Elle souriait narquoisement.
-Ne le touche pas, dis-je fortement en forçant ma main contre son épaule.
Elle rit profondément en guise de réponse.
Je saisi violemment son autre épaule et je la poussa contre un casier.
Plusieurs lycéens s'attrouppa autour de nous.
-Whoa calme-toi! ria-t-elle.
Je serras les dents alors qu'un de mes poings s'élevait dans les aires.
Des millions de litres d'adrénaline s'écoulait dans mes veines.
Des mains familières saisirent mes épaule et mon poing frappa le vide.
-Amber, va-t-en, déclara Liam en m'attirant vers son corps.
-Au plaisir de vous revoir, souria Amber avant de partir.
Le groupe qui s'était formé autour de nous se dispersa.
-C'est quoi ton problème? Elle ma juste enlacé? demanda liam brusquement.
Je lui fis face alors que de la frustration s'empara de moi, encore une fois.
-Oh, moi j'ai pas le droit de dire "chou" à mon meilleur ami, mais toi t'as le droit d'enlacer une fille avec qui tu as déjà baisé et qui est une salope? C'est juste n'importe quoi! dis-je en m'éloignant légèrement de lui.
Il soupira et avança vers moi. Il ramassa mes cartables. Liam me les tendit et je m'empara d'eux.
-C'est pas ce que j'ai dit, désolé si je t'ai fait de la peine, soupira-t-il, j'ai juste trouvé ta réaction exagérée.
Je ria.
-Exagérée? Qui parle! Niall fait juste me donner un bisou sur la joue et tu me cries dessus! Tu me menaces, en me disant que si je pars avec lui c'est parce qee je t'aime pas! Je ne te pensais pas aussi possesif, aussi dépendant! Criais-je presque.
Ça faisait longtemps que je voulais lui dire ces mots.
Liam soupira fortement.
-Non, ma réaction n'était pas exagérée, moi je n'ai jamais couché avec niall et toi tu as déjà baisé avec Amber, dans mon dos en plus, ajoutais-je.
Il s'approcha de moi.
-Je croyais que tu m'avais pardonné, dit-il.
-Je t'ai pardonné, mais je l'ai encore sur le coeur, avouais-je.
Il eu un léger moment de silence. Liam saisis mes deux mains après quelques instants.
-Je suis comme ça parce que je t'aime, je t'aime comme un fou. J'ai peur de Niall, il n'a pas l'air de seulement te considérée comme une amie, dit-il en me fusillant du regard.
Je ricana.
-C'est n'importe quoi ce que tu dis, Niall me voit comme sa meilleure amie, tout comme je le vois, riais-je.
-Si tu le dis...soupira-t-il en baissant son regard vers le sol.
Je saisi son menton et je l'embrassa.
C'est fou comment je peux l'aimer et comment il peut m'exaspérer.
On alla à ma case pour y déposer mon cartable et la cloche qui indiqua le deuxième cour du matin sonna.
Je m'en allais en français avec mon amoureux, donc on y alla ensemble.
********
Le reste de la journée se déroula rapidement. Je marchais le long du trottoir en tenant la main de mon amoureux.
On avait décidé d'oublier les évènements de ce matin, mais on avait fait un pacte.
Il ne devait plus parle à Amber, mais je ne devais plus enlacer Niall...
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.