Chapitre 30

367 13 0
                                    

Chapitre 30:

-Celle là? Dis-je en saissisant une robe noire, assez moulante.

-Oui, elle est jolie, souria-Liam.

Je réciproqua son sourire et j'alla essayer la robe en question. Elle me faisait très bien, et Liam la trouvait vraiment sexy. Liam me supplia de la payer mais je réussis à insérer ma carte dans la machine avant lui.

Ensuite, on sorti de la boutique et on arpentais le corridor des promenades en parlant de tout et de rien, sans jamais se lâcher là main.

Un fille aux cheveux longs noirs arriva vers nous en souriant arrogament. Ses yeux bleus étaient entourés de eye-liner et ses cils étaient allongés par du mascara. Sa poitrine énorme était mise en valeur à cause de son chandail moulant.

Je ne l'appréciais déjà pas.

-Bonjour liam, souria-t-elle vers mon copain.

-Amber...souria faussement liam.

Le regard d'Amber se posa sur moi.

-Quel est ton nom? questionna-t-elle.

-Caroline, dis-je brusquement.

-Je ne t'avais jamais vue avec liam auparavant, dit-elle en regardant nos mains liées.

-Ça ne fait que trois semaines que je suis avec lui, avouais-je.

Elle souria arrogament et ricana légèrement. Mon regard se posa sur liam, qui regardait ailleurs.

-Tout aurait pu être différent si tu m'en aurais parler liam, dit-elle en le regardant.

Je respirais fortement. De quoi parlait-elle?

-Amber...S'il te plaît...soupira Liam.

-Oh, elle n'est pas au courant? Dit-elle en me pointant.

Mes yeux se remplirent d'eau. Qu'avait-il fait?

-Non...respira Liam.

Amber ricana.

-De quoi vous parlez? demandais-je.

-Ne cherche pas à savoir, soupira liam.

-Elle veut le savoir, je vais lui dire, souria narquoisement Amber.

J'essaya de retenir mes larmes alors que j'attendais qu'Amber parle.

-Eh bien, il y un an Liam et moi s'étions fait une promesse; on va devoir couché ensemble tout les 25 du mois. La promesse s'est terminée le 25 octobre, car cela faisait un an et le pacte devait durer un an. Je ne sais pas si tu le sais, mais le 25 octobre était la semaine dernière, et si j'ai bien compris, tu fréquentais déjà Liam. Si il m'en aurait parlé ,j'aurais pu rompre la promesse mais il ne m'en a pas glissé un mot...avoua-t-elle en souriant.

Je lacha brusquement la main de Liam alors que quelques larmes coulaient sur mes joues.

-Caro...respira-t-il.

Je lui lança un regard de dégoût avant de lui tourner le dos. Je marchais rapidement vers la sortie. Je n'arrêtais pas de pleurer. Comment avait-il pu me faire ça? Je m'était définitivement mis mes parents à dos pour lui, je me suis engeuler avec mamie et j'ai presque abandonné Niall pour lui. Et comment il me remercie? En me trompant avec cette sale pute!

"Il te jeteras aux ordures, car c'est ce que tu es, une ordure..."

C'est mots méchants résonnèrent dans ma tête comme de la musique. Alors que j'allais saisir la poignée de la grande porte, une main large saisie mon épaule.

-Laisse-moi m'expliquer, soupira Liam alors qu'il me tournait vers lui.

-Lâche-moi...sanglotais-je.

-Non, non pas avant que tu m'es laissé m'expliquer, dit-il fermement.

Ses yeux étaient remplis d'eau, mais je m'en foutais; il méritait de pleurer lui aussi.

-Lâche-moi! Hurlais-je en quittant sa paume.

Je sortie du bâtiment et je composa rapidement le numéro de Niall, je le supplia de venir me chercher et il accepta en me disant qu'il arriverait rapidement.

Je regarda derrière moi et les yeux de Liam, qui se tenait derrière la porte, étaient injectés de sang. Quelques gouttes d'eau avaient roulées sur ses joues et il me regardait désespéremment.

Je n'en revennais pas. À chaque fois qu'il me disait "Je t'aime", est-ce qu'il était sincère? À chaque fois qu'il me serrait dans ses bras, pensait-il à elle?

Je commençais à me perdre dans mes pensées alors que la voiture de mon ami blond se gara devant moi.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant