Chapitre 32:
-Que ferais-tu à ma place? sanglotais-je à mon amie.
Je venais de lui raconter ce qui se déroulais en ce moment avec Liam.
Elle rongeait ses ongles et elle s'assied à mes côtés sur le canapé.
-Tu sais, Zayn m'a trompé souvent, et je l'ai toujours pardonné...avoua-t-elle.
Mes yeux s'équarquillèrent.
-Ah oui? demandais-je sous le choc.
-Ouais...la première fois je l'ai pardonné, la deuxième aussi mais la troisième fois je l'ai laisser en plan pendant 3 mois, les 3 mois les pires de ma vie. Suite à ça, par contre, il a comprit et il ne m'a plus jamais trompé, me confia-t-elle.
Je l'écoutais attentivement.
-Si le gars sait que peu importe ce qu'il fait tu le pardonneras, il ne cessera jamais de te tromper. Il faut qu'il ai peur, peur de te perdre. Il ne le refera plus ensuite, continua-t-elle.
-Que dois-je faire? Le tromper à mon tour? demandais-je.
Les yeux de mon interlocutrice s'illuminèrent.
-C'est une excellente idée, souria-t-elle.
Je soupira en pleurant.
-Crois tu que...tu pourrais me vendre une drogue qui me ferait pas penser que je baise quelqu'un? Demandais-je.
-Ouais, ouais bien sûr, dit-elle en se levant.
Elle se dirigea vers sa chambre et elle me donna un petit sac de plastique, dans lequel contenait une petite pilule.
-Ecstasy, déclara-t-elle.
Je saisi le petit sac et le glissa dans ma poche.
-Je te dois combien?
-C'est un cadeau honey, tu en a vraiment besoin.
Je me leva et me dirigea vers la sortie en la remerciant.
-Apelle moi demain! cria-t-elle avant que je ferme la porte.
Qu'ais-je fait? Je m'envais tromper liam. Ah non, je ne le trompe pas, nous ne sommes plus ensembles car il m'a trompée! Je laissa encore échapper une larme et j'alla me louer une chambre dans un motel miteux. Je paya 500$ pour 7 jours et je me dirigea vers ma chambre. Lorsque j'entra, je m'écrasa sur mon lit en pleurant.
"Il te jetera aux ordures"
"tu n'es qu'une ordure"
"tu finiras dans la rue"
"Petite salope..."
C'est insultes résonèrent dans ma tête.
Je saisie ma tête entre mes mains et je pleura, sans jamais m'arrêter. Je pleurais tellement que je pensais que j'allais en vomir.
Je me dirigea vers la salle de bain et me pencha devant la toilette, mais rien ne sortit. Je releva ma tête et apperçue un rasoir.
Rasoir.
Je le saisi délicatement et je m'assied sur la toilette. J'apporta la lame près de la peau de mon bras et d'un seul coup, je me coupa violement. Je cria de douleur, mais je me sentais presque libérée.
"Tu n'es qu'une ordure de toute façon"
La douleur était agaçante mais je me coupa une seconde fois, puis une troisième et un quatrième.
Qu'est-ce que je suis en train de faire?
Je lacha le rasoir et je me dépêcha pour essuyer le sang qui coulait. J'appliqua de l'eau froide sur mes blessures, ce qui me fis grimacer.
Je mis quelques pansements et je me dirigea vers mon lit. Je me glissa sous les couvertures et m'endormis, rêvant de tattouages et de piercing.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.