Chapitre 54:
Panique génerale.
Que suis-je supposée acheter comme cadeau à Liam?
Je suis plantée, immobile, dans un magasin et je regarde le vide, cherchant désespéremment ce que je pourrais lui acheter.
Je me dirigea vers l'allée de l'électronique, et je mis dans mon panier des écouteurs beats, mais pas le gros casque d'écoute, non juste les petits écouteurs noirs.
Il était 80$, c'est relativement cher.
Bref, je me dirigea ensuite vers l'allée des boissons et j'acheta une boîte de chocolats pour ses parents.
Que suis-je supposée leur acheter appars cela?
Du vin? Non, je n'ai pas 18 ans, je n'ai que 16.
Par contre, Liam en a 18, il pourrait en acheter...Non il refuserait, sous prétexte que je ne dois pas acheter de cadeaux à ses géniteurs.
Je me dirigea vers la caisse, mais un objet attira mon attention.
Une peluche d'ourson, tenant un coeur rose entre ses pattes.
La peluche était de grosseur moyenne, le format idéal.
Je ne pu m'empêcher de la saisir et de la mettre dans mon panier, avec les écouteurs et les chocolats.
J'alla à la caisse et je paya les cadeaux.
Lorsque je sortis de la boutique, un autre magasin attira mon attention.
C'était une boutique de vêtements.
La robe que j'avais prévue porter pour noël était celle que j'avais achetée avec liam, il y a de cela quelques semaines. Elle est noire et sans manches, ce qui n'est pas convenable pour une soirée en famille, c'est trop osé.
J'entra donc dans le magasin et je me choisi une veste blanche, à manches trois quarts, que je pourrai porter par dessus la robe.
J'alla payer et enfin, j'entama le chemin pour aller chez moi.
***
Je cogna contre la porte, mais il ne vint pas me répondre. J'inséra ma clé dans la serrure et, je ferma la porte ensuite.
Un mot trainait sur le comptoir.
"Je suis parti pour l'après-midi, je reviens ce soir, je t'aime xx"
Mon coeur s'emballa juste en voyant qu'il m'avait écrit je t'aime.
Je saisi mon téléphone et je le texta, lui demandant ce qu'il était parti faire.
"Magasiner mes cadeaux <3" fût la réponse que j'obtenu.
"Bye, je t'aime xx" fût ma réponse en retour.
Assez bref, oui je sais.
J'alla dans la chambre et je décida d'emballer mes cadeaux. Je mis les écouteurs dans du papier d'emballage rouge et lorsque je vis le nounours, je devint nostalgique.
Je le metta dans un sac cadeau bleu, et je l'enroba de papier vert.
J'avais vraiment hâte de lui donner le toutou. Quelle sera sa réaction?
Mes cadeaux pour Liam était faits.
Je mis la boîte de chocolats dans un petit paquet et je rangea le tout dans le garde robe.
Pour finir, je placa ma nouvelle veste dans le garde-robe, sur un support tout près de la robe noire.
Oui, j'ai vraiment très hâte aux fêtes.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.