Chapitre 29:
Les larmes ne cessaient de couler. Une petite pointe de fierté se cachait en moi; je l'avais tout de même traitée de salope. Mais, ce qui me fait pleurer c'est qu'ils n'arrêtent pas de juger Liam. J'aimerais tellement qu'ils apprennent à le connaître, mes parents l'auraient sûrement apprécié. Mais non, désormais je veux seulement que ma putain de famille sorte de ma vie.
-Caro? Demanda doucement Liam alors qu'il caressait mes cheveux.
Je releva la tête, attendant qu'il continue de parler.
-C'est quoi qui s'est passé avec tes parents?
Je ne m'attendais aucunement à cette question. Ce n'était pas si grave que ça comme histoire, mais parler de mon passé à toujours été quelque chose que je déteste. La seule personne qui connait ma vie et mon parcours par coeur c'est Niall. Je crois que ce fait fait jalouser mon petit ami, c'est pour cette raison qu'il veut en savoir plus sur ma vie.
-viens, dis-je en me dirigeant vers le canapé.
Il s'assied avant moi et je pris place sur ses cuisses. J'enroulais mes jambes autour de sa taille avant de commencer mon récit.
FLASHBACK
-Chuuut...Niall faut pas faire de bruit! chuchotais-je en ricanant.
On entra dans ma maison en marchant sur la pointe des pieds. Il était environ 4h du matin et le gros party de Zayn venait de se conclure. J'avais consommée une quantité immense d'alcool et de marijuana, tout comme mon meilleur ami. Si mes parents se réveillaient, on était mort. Ils détestent que je fréquente ce genre de personne, surtout Niall. Ils disent qu'il m'influence.Donc imaginez si mes parents me découvre, avec Niall , complètement saoule et défoncée a 4h du matin? Ils me tueraient sur le champ!
Niall ne cessait de rire, et le rire de mon ami blond est bruyant et puissant. Je frappais son bras même si moi aussi, je ne pouvais m'empêcher de ricaner. J'essaya de longer le long corridor qui m'emmènerait à ma chambre, mais je trébucha dans mes propres pieds. Je tomba violemment sur le sol et le rire de niall se fit entendre, plus fort que jamais.
Le pire arriva.
Ma mère, seulement vêtu que d'une jacquette sortie en trombe de sa chambre. Elle se dirigea a une vitesse folle vers nous.
-Putain...soufflais-je alors que je me relevais.
Niall se tapait les cuisses tellement il riait. Je lui lanca un regard sévère en arcant mon sourcil vers ma mère, qui se tenait derrière le blond. Il se retourna en vitesse.
-Bon...bonjour madame...bégayais Niall.
-Que fais-tu ici? demanda-t-elle brusquement.
-Niall est venu me reconduire, on faisait des devoirs et on a pas vu le temps passer...mentis-je à ma mère.
Je lança un regard à Niall et il embarqua dans le jeu.
-Désolé de l'heure si tardive, madame, dit-il.
J'éclata d'une rire énorme."Désolé de l'heure si tardive". Il sonnait comme un politicien!Dès que je réalisa ce que je venais de faire, j'apporta ma main à ma bouche. Je venais juste de me faire prendre à mon propre jeu.
Ma mère approcha dangeureusement de moi. Elle renifla ma veste que je portais et mes cheveux. Ses yeux s'ouvrirent grand comme des billes lorsqu'elle découvrit l'odeur de la marijuana. Elle releva la tête vers moi et elle me gifla puissament avant d'apporter sa main à sa bouche. Moi, je me contenta de mettre ma main sur ma joue brulante. Ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée de me faire frapper par mes parents...
-Seulement 14 ans et tu es déjà une petite salope...souffla-t-elle.
-Maman...respirais-je.
-Je veux rien entendre! Hurla-t-elle.
Mon père sorti de la chambre à son tour et il se dirigea vers Niall.
-Dégage de ma maison petit con! Cria-t-il à Niall.
Niall se retenait pour ne pas rire, ça se voyait. Il haussa arrogament les épaules et il me regarda avant de tourner le dos.
-Niall! criais-je.
Il se tourna vers moi.
-Je ne te laisse pas seul à 4h du matin, attend moi, lui dis-je.
J'alla rapidement dans ma chambre et saisi un sac, j'enfouï quelques trucs dans celui-ci et je me dirigea vers le blond, sous le regard consterné de mes géniteurs.
-Caroline, si tu quittes cette maison ne t'avises plus jamais de revenir, m'avertis mon père.
Je roula les yeux avant d'aller lui faire face.
-Pourquoi retourner avec vous de toute façon. Regardez-vous, des parents minables qui ne font que détester leur propre enfant.Vous êtes tellement pitoyables, surtout toi papa. Tu ne dis jamais rien mais lorsque c'est le temps de me mettre un coup de poing dans mon visage, tu t'incrustes si bien! crachais-je.
L'alcool me donne une si grande confiance. Je n'aurais jamais osé dire ces mots à mon père si j'aurais été sobre.
Je reçu une gifle, encore plus puissant et violente que celle de ma mère. Les gifles de mon père sont toujours extrêmement douloureuses.
-C'est ce que je disais, t'es un putain de con, soufflais-je.
Je me dirigea vers Niall et il saisi ma main. Juste avant que je ferme la porte, ma mère me dit quelque chose.
-Tu iras chez ta grand-mère, ne reviens plus jamais ici, me dit ma mère.
Lorsque j'alla chez ma grand mère le lendemain matin, mes boîtes étaient déjà arrivées. Mes parents m'avaient vraiment mis dehors.
FIN FLASHBACK
-Je suis donc restée chez ma grand-mère deux ans de temps, et parfois mes parents me manquaient. Mais maintenant ma mamie m'a mise à la porte à son tour, concluais-je.
Liam m'avait écouté du début jusqu'à la fin.
-Ton père te battait? me demanda liam.
-Presque tout les jours, confiais-je à mon amoureux.
-Si je l'aurais su plus tôt, toutes ses dents seraient par terre présentement, me dit sérieusement mon amoureux.
Je ria.
Liam saisi une mèche de mes cheveux et il jouait avec celle-ci. Je décida de changer de position et de me coucher sur la canapé. Ma tête était désormais sur les cuisses de Liam et je regardais son visage, qui était penché au dessus du mien.
-J'espère maintenant que tu comprends pourquoi je suis aussi proche de Niall, dis-je.
-Ce n'est pas une raison pour l'apeller "mon chou", soupira-t-il.
Je soupira à mon tour suite à son comportement jaloux.
J'apporta ma main dans la poche de mon jean et regarda l'heure: 14h30.
-On fait quoi aujourd'hui? demandais-je à mon amoureux.
-Décide, souria-t-il.
-Magasinage! dis-je avec beaucoup d'enthousiasme.
Il roula les yeux mais accepta. On alla se préparer. Lorsque j'eu fini, Liam m'attendait assis sur le divan.
-Tu es si lente, ria-t-il en se levant.
Il portait une cotton ouaté noir adidas et un jean gris un peu slim. Il arborait ses converses rouges, comme à l'habitude. Il était tellement beau.
-Prête? Me demanda-t-il en me tendant sa main.
-Prête! Approuvais-je en enfilant mes bottes.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.