Chapitre 48

291 19 0
                                    

Chapitre 48:

-Raison de quoi...?Demanda mon copain alors qu'il posa ses mains dans mon dos.

Je pris une grande respiration, tentant de calmer mes sanglots.

Je ne dois pas lui dire que Niall m'a embrassé: il le tuerait, j'en suis persuadée.

-Niall m'aime...soufflais-je.

Il soupira.

-Je sais, répondit-il.

Hein? Je leva ma tête vers lui en fronçant un peu les sourcils.

-Comment tu sais? demandais-je confusement.

-J'ai eu une conversation avec Niall il y a quelques temps...avoua-t-il.

-C'était quoi la conversation? demandais-je curieusement.

On alla s'asseoir sur le lit et il commença son récit...

PDV Liam

FLASHBACK

Ce matin-là, il était 9h et Caroline roupillait encore. Sa tête était enfouïe dans l'oreiller et ses cheveux reposait sur son épaule gauche. Elle avait l'air d'un ange avec les yeux clos.

Mon ange.

Je passa ma main sur sa joue et embrassa légèrement la peau qui recouvrait sa machoire, mais son téléphone qui traînait sur la table de chevet se mit à vibrer.

Mais qui est-ce qui la texte aussi tôt?

"T'es trop possesif liam..." Sa belle voix résonnait dans ma tête alors que je m'empara du téléphone.

Elle serait fâchée si elle apprenait que je lisait ses messages, mais je ne peux m'en empêcher. J'ai le besoin constant de la garder en sécurité, de la protéger, de m'assurer qu'elle va bien.

Je venais tout juste de me réconciller avec elle, à cause de la salope d'Amber et sa grande gueule, on s'était laissé. Et maintenant, je suis plus que certain que je ne la blesserai plus jamais. Je l'aime, je comprend ce que ça signifie maintenant. On se rend compte de la valeur des gens ou des choses lorsqu'on ne les a plus...Je le sais mieux que personne.

Je déverouilla son portable et j'alla dans ses conversations.

"De niall à caroline:

Bon matin ma belle!<3"

Ma machoire se contracta et l'idée de lancer son téléphone me parcoura l'esprit, mais je m'abstina.

Ma curiosité s'empara de moi et je monta la conversation, lisant chaque message qu'ils s'envoyaient.

Mon amoureuse lui faisait des smileys et parfois quelques "x", mais pas plus. Alors que lui, lui il lui disait tout les compliments possibles, et il ne se lassait pas de lui faire de coeur.

Je me leva rapidement, sous l'effet de la frustration et je posa son portable sur sa place initiale.

J'étais tellement fâché contre le blond! Je viens juste de récupérer la femme de ma vie, il ne me l'enlèvera pas!

J'enfila rapidement un pantalon et u chandail et j'alla, presque en courant dans mon véhicule.

Direction: La maison des Horan.

Niall va passer un mauvais quart d'heures...

Alors que je pensais à des moyens de le torturer, ma voiture se gara dans son allée sans que je m'en appercoive.

Ses parents étaient absents car leurs voitures n'étaient pas stationner dans l'allée.

Ça facilitera les choses.

Je sorti rapidement, dents serrées et cogna contre la porte qui menait à sa maison.

Il m'ouvrit, et je constata immédiatement que je venais de le réveiller car des cernes proéminentes arboraient le dessous de ses yeux fatigués.

Je m'en foutais.

-Liam? Tu fous quoi ici il est tôt? demanda-t-il en se frottant l'oeil gauche.

Je ne répondis rien, mais j'entra sans prévenir dans sa maison et je ferma la porte derrière moi.Sans prévenir, je le plaqua violement contre un mur.

-Whoa! Qu'est-ce qu'il y a! dit-il surprisement.

-Ne joue pas de jeux avec moi, je serais toujours le gagnant Horan! criais-je.

Ses sourcils se froncèrent. Il ne comprennait rien.

-Je comprend pas! Explique toi! cria-t-il à son tour.

La colère bouillonait dans mon corps.

-Tu penses vraiment que je ne vois pas les messages que tu envoies à MA copine? Hein? tu penses que je ne remarques rien d'anormal? Hurlais-je en saisissant violement ses deux épaules.

Il gloussa et ouvrit un peu la bouche.

-Je...Je....non, balbutia-t-il.

-Niall, dis moi la vérité et je te laisse tranquille, ok? Ressens-tu quelque chose pour elle? demandais-je en lâchant ses épaules, tentant de garder mon calme au maximum.

Mais c'était difficile dans cette situation.

J'attendis quelques minutes, qui me semblèrent des heures, que Niall parle.

Mais, au lieu de ça, il pleurait.

Il sanglotais.

Je le regarda droit dans les yeux alors que ma machoire se contractait, encore.

Le blond hocha sa maudite tête, pour répondre à ma question antérieure et mes yeux s'ouvrirent grands comme des billes.

Je savais! Je savais!

Je me leva et je ne pu me retenir de lui balancer un coup de poing.

-Tu t'approches d'elle encore une fois et tu le regretteras, t'entend? Hurlais-je.

Je quitta la demeure, sans attendre de réponse de sa part et je retourna vers mon appartement.

Je ne devais pas lui en parler; elle le découvrira.

FIN FLASHBACK

PDV Caroline

Je pleurais, à chaudes larmes.

C'était vraiment réel, il m'aimait.

C'est la maudite réalité et je ne peux pas la fuïr.

-Ça c'est passé quand? demandais-je à amoureux en invoquant sa conversation avec le blond.

-La premier matin que tu as passé ici lorsque toi et moi on s'est réconciliés, avoua-t-il.

Il approcha encore plus de moi et je me cala contre sa poitrine, cachant ma tête dans celle-ci.

-Le pire c'est qu'il a continué a te coller, à te texter...Comme si je ne l'avais pas avertis...ajouta-t-il.

-Ouais, en plus il m'a embrassé tantôt, c'est la preuve qu'il ne t'a pas écouté...dis-je.

Merde!Merde!Merde!

Ça sorti tout seul! Les mots ont glissés tout seul! Merde! Merde!

-Quoi?!Hurla-t-il en se levant du lit.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant