Chapitre 16

433 15 0
                                    

Chapitre 16:

Le dimanche a passé rapidement, et bizarrement Niall n'est pas venu me voir...Peut-être que Liam l'a texté pour ne pas qu'il vienne me voir, bref ce serai son genre.

Aujourd'hui, c'est lundi et nous devions aller a l'école. J'aplatissais mes cheveux foncés dans la salle de bain et je regardais chaque gestes que je faisais dans le miroir. Ensuite, j'allongea mes cils avec du mascara et j'alla m'habiller simplement. Liam était assis sur le canapé et il jouait a un jeu sur son téléphone. Je pris mon sac et y enfoui mes livres dedans.

-T'es prête?me demanda Liam alors qu'il se levait du canapé.

-Ouais, souriais-je.

Il saisi ma main et il verouilla l'appartement quand on sortit.

-Je vais devoir te donne une clé bientôt, dit-il en me donnant un baiser rapide.

-Ce serais une bonne idée, souriais-je.

On marcha sur le trottoir jusqu'à l'école, sans jamais se lâcher la main. Il habitait à environ 10 minutes à pied de l'établissement. En arrivant dans la cour, on aperçu notre groupe d'amis qui fumait à notre "spot". La première personne qui nous apperçue fut alex, qui écarquilla les yeux en fixant nos mains liées. Elle toucha le bras de Zayn, qui lui aussi fini par nous regarder et ensuite tous les regards se posèrent sur nous, même Harry. Harry était encore très blessé alors que le blessures de Liam étaient moins apparentes.

Alex lâcha Zayn et elle se dirigea vers nous. Je remarqua qu'elle avait changé de couleur de cheveux, elle arborait une teinture rouge cerise, ça lui allait à ravir. Je la complimenta.

-Merci, juste pour être indiscrète, êtes vous ensembles? demanda-t-elle en souriant.

Mon corps se crispa suite à sa question et liam serra sa main encore plus sur la mienne.J'attendais que Liam réponde à ma place.

-Oui, je suis avec elle, avoua-t-il.

Je souris avant de placer mes lèvres rapidement sur les siennes.

-Awn, c'est trop mignon!S'exclama-t-elle avant de prendre une bouffée de tabac dans sa cigarette.

On retourna vers notre bande d'amis et je resta collée à Liam, son bras était entouré autour de ma taille. Il s'était allumée une cigarette et il l'a fumait, sans jamais lâcher mes hanches.

Niall me fit un sourire et j'ai voulu aller vers lui, mais l'étreinte de Liam se serra contre moi lorsqu'il remarqua ce que je voulais faire.

-T'es trop possesif mon amour, lui murmurais-je.

Il fit semblant de m'ignorer et il continua de parler avec Louis. Je sentais deux regards sur moi: Harry et Niall. Celui d'Harry était rempli de haïne et celui du blond était déçu.

Lorsque la cloche sonna, j'essaya de me défaire de Liam, mais il saisit fermement ma main. Il ne voulait vraiment pas que je m'éloigne.

-J'aimerais que tu me donnes de la liberté, lui avouais-je alors qu'on marchait jusqu'à nos cours.

-Tu t'en vas en quoi? me demanda-t-il, ignorant totalement ma remarque.

-Maths, soufflais-je.

-Je vais en anglais, à plus tard je vais t'attendre à ma case, dit-il en m'embrassant.

Il s'éloigna et je me dirigea vers mo local de mathématiques. J'étais contente de pouvoir être avec Niall.

Quand j'entra, Niall m'attendait et il me fixait avec un regard déçu.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant