Chapitre 17

434 16 1
                                    

Chapitre 17:

Je pris place à côté de Niall. Il faisait semblant de m'ignorer. Je détestais être en mauvais terme avec lui.

Le professeur faisait son cour et je n'étais pas capable de me concentrée; Je ne pensais qu'à ma "chicane" avec mon meilleur ami.

-Niall, c'est qu'est-ce qu'il y a? demandais-je prudemment.

-Je déteste ton comportement, soupira-t-il.

-Quel comportement? demandais-je confusement.

-Il te contrôle! Merde tu voulais juste venir me voir et il t'en a empêcher! Il m'a texté de ne pas venir te voir hier car sinon il allait me "péter la gueule", dit-il tristement. J'ai pas envie qu'il brise notre amitié Caro...

J'avala difficilement ma salive. Il avait vraiment dit a Niall de pas venir me voir? De la rage bouillait en moi. Mais je sais que je ne pourrais pas me fâcher contre Liam, j'en suis incapable.

-Tu devrais lui dire d'arrêter de te contrôler, marmonna le blond.

-Je suis incapable, soufflais-je en secouant la tête.

-Tu ne veux juste pas te chicaner avec lui, pas vrai? demanda-t-il.

Je ne répondis rien, mais j'hocha la tête en le regardant droit dans le yeux.

-Parfois, je trouve ça mignon quand il est possesif et jaloux, mais je ne veux pas qu'il me sépare de toi Niall, sanglotais-je presque, il ne comprendrait pas si je lui expliquait.

J'essaya de ravaler mes larmes mais une coula sur ma joue.

-Hey, pourquoi pleures-tu? demanda tendrement Niall.

-J'ai peur de te perdre...pleurais-je.

-Ouais, moi aussi...avoua Niall.

On continua à parler tout le cour, mais le sujet avait changé et je lui avais raconté tout les détails sur Harry, et mon déménagement. Niall n'en revenait pas.

On fût interrompu par la tonalité qui

annonçait la fin du cour, et on sorti.

Moi et Niall passâmes à ma case, et ensuite on alla à la sienne. C'était notre routine. Alors que Niall déverouillait son cadenas, j'aperçu quelqu'un se diriger vers nous; Liam.Merde! J'avais complètement oublié d'aller à sa case.

-Bon, il faut que j'y aille, dis-je en enlacant mon meilleur ami.

Liam s'approcha encore plus rapidement et il saisi mes hanches pour me déplacer vers lui et faire en sorte que je ne sois plus collée contre Niall.

Je soupira mais me laissa faire. Le blond fit comme si de rien n'était et il parti rejoindre Zayn et Alex à leurs cases. Liam saisi fermement mes deux mains et il me mit en face de lui.

-T'aimais mieux aller le voir lui que de venir me voir? demanda-t-il brusquement.

-Non...non je ne me souvenais plus que j'était sensée aller à ta case, avouais-je.

-Tu es pardonnée pour cette fois, déclara-t-il.

Je lacha une de ses mains et on marcha vers dehors, là où nos amis seraient.

Le reste de la journée se passa rapidement. À la fin de celle-ci, j'alla rejoindre Liam à sa case, mais je donna un câlin à Niall en chemin. Mon copain le vit et ses dents se serrèrent.

Je me dirigea vers le châtain et il me prit dans ses bras.

-Je déteste lorsque tu enlaces quelqu'un d'autre que moi, confia-t-il.

-Niall est mon meilleur ami Liam...soupirais-je.

-C'est bon...souffla-t-il.

Il saisi ma main et on entama le chemin pour aller chez lui.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant