Chapitre 40:
Je suis en train d'embrasser liam payne, à proximité du corps inconscient d'harry styles, dans une ruelle sombre.
Mais j'étais heureuse qu'il m'ait trouvée, qu'il m'ait sauvée.
Je retira doucement mes lèvres de celles de Liam. Il souriait, un sourire sincère.
-Tu m'as pardonné? dit-il en saisissant mes deux mains.
J'hocha la tête sans lacher ses yeux.
Il souria et il m'étreigna. J'enfouïe ma tête dans son cou et je plaquais des petits baisers sur celui-ci.
Liam se recula légèrement apres quelques temps.Il s'éloigna un peu, se dirigeant vers son véhicule.
Je lança un dernier regard à Harry. Il était encore allongé sur le sol, en marmonnant des mots incompréhensibles.
Et si il était mort?
Un léger frisson s'enroula autour de ma colonne vertébrale suite à cette pensée.
Ça ne me dérangerait aucunement qu'il meurt, mais j'ai peur de la sentence de liam. Je ne pourrais plus supporter être loin de lui désormais.
J'embarqua du côté passager dans la voiture de liam. Il conduit jusqu'à mon motel.
-Tu veux que j'entre avec toi? demanda-t-il en se garant.
-Oui, soufflais-je.
Il essaya de camoufler un sourire, mais il ne réussis pas. Je débarqua de l'automobile, suivie de liam.
Je n'avais pas fait le ménage et la chambre était bordelique.
-Désolé...je me suis un peu laissée aller ces derniers temps, dis-je en invoquant le désordre.
-Si tu aurais vu mon appartement, c'est bien pire, souria-t-il.
J'alla rapidement faire le lit et je m'allongea sur celui-ci.
Liam me regardait d'un regard hésitant.
Je pencha ma tête sur le côté, l'incitant à venir me rejoindre sur le matelas. Il se coucha à mes côtés et il enroula ma taille à l'aide de ses bras musclés.
Ça m'avait manqué. Terriblement.
-Je t'aime, articulais-je.
Liam me regarda, incrédule.
-Moi aussi, oh si tu savais...souria-t-il.
Je posa mes lèvres sur ces lèvres. Le baiser était doux et tendre au départ, mais il était désormais langoureux, fougueux, passionné et rempli de désir.
Je saisi sa nuque alors que ses lèvres bougeaient sur les miennes.
Je tirais un peu ses cheveux, il grognait.
Son grognement me fit avoir des frissons. J'aimais tellement sa voix, rauque et séduisante.
Je décolla mes lèvres des siennes mais nos fronts étaient collés.
-Je ne veux plus être loin de toi...murmurais-je.
Liam me regardait intensément.
-Je ne te laisserais plus jamais partir, j'ai eu trop peur, avoua-t-il.
Des larmes envahirent mes yeux suite à ce qu'il venait de dire.
-Hé...ne pleure-pas...dit-il.
Je décolla mon front du sien et je saisi ses deux mains.
-Tu ne me feras plus jamais de mal? demandais-je en pleurant.
-Jamais.
-Tu le jures? demandais-je encore.
-Je te le jure, dit-il.
Une larme coula le long de ma joue.
-Tu m'as tellement manqué...pleurais-je.
Liam lacha une de mes mains et il essuya la larme rebelle qui coulait sur ma peau.
-Je ne te laisserais plus jamais partir, je ne te ferai plus jamais de mal, c'est promis, dit-il.
J'hocha la tête et je mis mes deux mais autour de lui. Je m'assis sur ses cuisses alors qu'il caressait mes cheveux.
Il se coucha sur le côté après quelques temps et je me retrouva donc couchée moi aussi sur le côté, le regardant intensément.
C'est fou comment je l'aime.
Je me déshabilla un peu, mais je conserva mes sous-vêtements. Je me glissa sous la couverture alors que mon amoureux faisait la même chose que moi.
Je posa ma tête sur sa poitrine et il caressait mes cheveux. J'étais sur le point de m'endormir.
-Je t'aime, chuchota-t-il.
-Moi aussi, murmurais-je.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.