Chapitre 7

513 14 0
                                    

Chapitre 7:

PDV Liam

Suite à sa proposition, j'eu de la difficulté à avaler ma salive. Mon coeur vacilla; je ne pouvais pas refuser l'offre d'être près d'elle. Je m'allongea à ses côtés par dessus l'épaisse couverture, je ne voulais pas la rendre mal à l'aise en me glissant dans celle-ci.

Elle s'assied dans le lit, la couverture sur ses cuisses.

Sans y penser, elle retira son chandail et son jean, les lancant sur le parquet.

Je fixais son corps parfait. Ses courbes étaient petites mais je m'en foutais, elles étaient si élégantes. Le simple fait de la voir en soutien-gorge me procura presque une érection.

Caroline placa sa tête contre l'oreiller, sa crinière brune reposant sur son épaule. Je voyais ses yeux marrons fixer l'intégralité de mon visage et chaque petit détail. Elle était tellement concentrée qu'elle mordilla sa lèvre inférieure. On ne disait rien, on ne faisait que se contempler.

Soudain, une idée éclaira dans ma tête, telle une éclaire foudroyant le sol.

J'avais milles et une questions à lui poser, alors pourquoi ne pas le faire? Elle est en état d'ivresse, donc plus honnête et vulnérable...

-Pourquoi me regardais-tu en français, lors de notre premier cour ensemble? commencais-je.

Elle sembla surprise par ma question, mais y répondi rapidement.

-Parce que tu avais vraiment attirée mon attention, admis-t-elle.

-Avec quoi? demandais-je.

-Ton charme et ta beauté, dit-elle alors que ses joues rougissaient.

J'essayais de cacher mon sourire.

-Pourquoi étais-tu si bête et dur avec moi? dit-elle, avec une pointe de désespoir dans sa voix.

Je n'étais prêt mentalement à répondre à sa question.Mais je devais le faire.

-Je...Je ne savais pas comment gérer l'émotion qui parcourait mon corps...admis-je timidement.

-Quelle émotion? demanda-t-elle, inquiète.

-Je ne le sais même pas moi même, tout ce que je sais c'est...c'est que ça ressemblais à de l'amour...Lui confiais-je.

Elle ne répondit rien, elle semblait n'avoir aucune réaction. Je ferma les yeux, la peur de me faire rejeter par elle m'envahit.

PDV Caroline

Oh mon dieu. De l'amour?Pour moi? C'est incroyable!Presque impossible!

Je remarqua que ses yeux étaient clos. J'en profita pour sortir de mes couvertures et blottir mon corps semi-dénudé contre le sien. Il rouvrit automatiquement ses yeux, tout en enroulant mon corps de ses bras musclés et tatoués.

-Je cru que tu me détestais, soufflais-je, tu agissais gentiment avec tout le monde sauf moi.

-J'avais peur, soupira-t-il.

-Peur de quoi Liam? demandais-je tendrement.

-Peur de ce que je ressentais envers toi, je n'avais jamais ressenti un tel truc pour quelqu'un...confia-t-il.

Je ria nerveusement. Fichu Jack Daniel's qui vient de gâcher ce moment romantique!

-Pourquoi tu ris?demanda-t-il brusquement.

Il se recula, ne m'emportant pas avec lui dans l'étreinte.

-Je...je ne sais pas...Je suis désolée, je ricane lorsque je suis saoule je ne sais pas pourquoi pardonne moi je...

Je fut coupée pa ses bras autour de mon corps pour une seconde fois.

-Je ne me souvenais même plus que tu étais saoule et défoncée, ricana-t-il.

-Disons que notre conversation m'a désaouler un peu, juste un peu, riais-je.

Il souria en guise de réponse. Mon corps eu un frisson à la vue de son visage parfait, qui arborait désormais un sourire. Liam le remarqua et il sembla fier, fier de l'effet qu'il me procurait.

Mon corps se mit à trembloter, une vague de fraîcheur m'envahit; j'étais tout de même en sous-vêtements dans une chambre glaciale sans chauffage.

-Tu trembles Caro, va dans la couverture, dit-il doucement en frottant mon dos.

-Seulement si tu viens avec moi, dis-je fermement.

L'alcool me poussait à dire des choses que je n'aurai jamais osées dire ajun. Liam ricanna et il retira son chandail et son jean. J'observais attentivement son torse musclé, encré de tatouages et ses jambes fermes. Son corps était recouvert que d'un boxer noir.

Je soupira, ce ressemblais presque à un gémissement, mais Liam ne le remarqua pas. Je souffla de soulagement alors qu'on se glissa dans la couverture. Je fis semblant de trembloter, pour pouvoir sentir son corps contre le mien une seconde fois. Il était relativement loin de moi dans le lit, donc il ne me vit pas trembler.

-Liam, j'ai froid, mentis-je.

-Tu ne peux pas avoir froid avec cette énorme couverture, dit-il.

Je soupira, il m'avait piégée. Je ne savais pas quoi répondre.

-Je...je veux...bégaiyais-je.

-Dit-le, ne me ments pas,ordonna-t-il fermement.

Je soupira.

-Je veux...sentir ton corps contre le mien, dis-je haletante.

-C'est mieux comme cela, ricana-t-il.

Je sourie et on s'approcha l'un de l'autre. Je posa ma tête contre son estomac, et il mit une de ses mains dans mes cheveux; il caressait ceux-ci. Son autre main était positionnée dans le bas de mon dos. J'entremêla mes jambes entre les siennes.

Je décida de plaquer quelques baisers contre son torse chaud. Je sentais sa respiration augmenter, j'adore l'effet que je lui procure.

-Caro...gémit-il.

Je crois que je viens de trouver son point sensible. J'enroula mon bras autour de sa taille, pressant son dos pour avoir son torse encore plus collé sur mes lèvres.

-Caro...fuck, souffla-t-il une seconde fois.

Je sentis son entrejambe durcir contre mon ventre. Je ne pu m'empêcer de sourire contre son estomac.

-Relève la tête, m'ordonna-t-il.

J'obéïssa.

-Tu vois, tu le vois l'effet que tu me procures? dit-il tout en saisissant mes mains.

J'hocha la tête. Nos mains s'emboîtait parfaitement ensembles en plus.

-Eh bien, je l'adore cet effet, admit-il.

Ma bouche s'entre-ouvrit suite à sa confession.

J'approcha impulsivement mes lèvres des siennes, et entamma un baiser; un baiser désiré depuis longtemps. Il ne refusa pas, au contraire il glissa sa langue dans ma bouche, pour pouvoir la faire danser ave la mienne.

Le baiser sembla durer une éternité, mais ça ne me déplu pas.

-Jure moi que demain tu ne le regreterra pas, dit-il désespérement.

J'hocha la tête tout en le regardant dans les yeux.

-Jure le, ordonna-t-il fermement.

-Je te le jure Liam, dis-je doucement.

Il replaca ma tête contre son torse tout en souriant. On s'endormi dans cette position agréable.

Je vous jure, ce fut le plus beau baiser de ma vie.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant