Chapitre 22

413 17 1
                                    

Chapitre 22:

-Arrête! Criais-je à mon copain.

Son regard se tourna vers moi.

-Ne me dit pas quoi faire! Hurla-t-il alors qu'il lançait une assiette sur le sol.

Des larmes coula le long de mes joues; je savais qu'il serait fâché, mais pas à ce point là.

-Pourquoi, pourquoi tu fais tout ça? Sanglotais-je.

-Parce que t'es allée voir Harry, et tu ne m'en a même pas parlé! repondit-il sur un ton fort.

-J'aurais...j'aurais dû t'en parler...Je n'aurais jamais dû y aller...sanglotais-je.

Je m'assoya sur le canapé car quelques souvenirs m'envahissaient. Liam vint me rejoindre. Il saisit ma main.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait? demanda sévèrement Liam.

-Il a essayé de me violer, pleurais-je.

Le regard de Liam devint noir, la haïne possédait mon petit ami.

-Il m'a texté qu'il devait vraiment me parler, et moi comme une conne j'ai dit oui, on a séché le deuxième cour et puis il m'a emmené dans un coin perdu pour me violer, sanglotais-je.

Liam lâcha ma main et il se dirigea vers la chambre, sans dire un mot. Il claqua la porte. J'en profita pour me lever et nettoyer les objets cassés. J'en saisi un, et je me coupa profondément le doigt. Un peu de sang coulait le long de ma main. Je grimaca de douleur et je me dirigea vers la salle de bain. Je saisi un pansement et je le colla sur ma blessure. J'essuya le sang qui avait coulé et lorsque je revins, Liam était debout dans la cuisine. Ses yeux étaient rouges, il venait tout juste de pleurer. Je m'approcha un peu de lui, et il saisit ma main blessée.

-Tu t'es fais mal? demanda-t-il en examinant le bandage.

-Ça va, répondis-je.

Il posa délicatement ses lèvres sur le bandage. Je regardais attentivement chaque mouvement qu'il faisait. Quand il eut terminé, son regard croisa le mien. Mes yeux se remplirent d'eau alors que je me blotti contre son corps.

-Désolée...sanglotais-je contre lui.

-Ce n'est pas de ta faute...tu es trop naïve tu crois que tout le monde est gentil, murmura-t-il en caressant mes cheveux.

Je lâcha son torse et m'accroupi pour continuer à nettoyer, mais Liam me donna de l'aide. Quand on eut terminé, on alla s'asseoir sur le canapé. Je coucha ma tête sur les cuisses de mon copain, je fixais ses yeux. Une de ses mains caressait mon ventre. Je dédida de m'asseoir sur lui. Mon ventre collé au sien, son visage devant le mien et mes jambes enroulées autour de sa taille.

-Je t'aime, murmura-t-il.

-Je t'aime, chuchotais-je.

Je posa délicatement mes lèvres contre les siennes.

C'est lui que j'aime.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant