Chapitre 37

350 14 0
                                    

Chapitre 37:

5 jours.

5 jours que je ne m'étais pas pointée au lycée de peur de croiser Harry ou Liam.
5 jours que je n'avais presque pas mangé, 5 jours que je ne sortais presque plus de la petite chambre miteuse.
Parfois, je regrette ma décision. J'aurais dû m'aggriper au cou de Liam en lul murmurant des mots doux dans l'oreille, lui dire combien je l'aime. J'aurais pu être avec lui en ce moment, j'aurais pu être heureuse.
Il était venu s'excuser auprès de moi, il était tellement vrai, tellement sincère. Ça se voyait au travers ses larmes. Et je l'avais repoussé. Je suis tellement conne...
J'alla me positionnée devant le miroir et j'eus peur de ma propre réflection. J'avais perdu un peu de poids, mes cernes étaits très apparentes et mes cheveux étaient très horribles, pleins de noeuds.
J'étais la description parfaite d'un zombie.
J'alla dans la douche. L'eau chaude dégoulinait le long de mon corps. Je savonna tout mon corps et ma chevelure avant de sortir. Je me sécha les cheveux, me maquilla et me coiffa, sans oublier de mettre une paire de jeans skinny noire avec un chandail à manches courtes blanc, très simple.
Je me re-positionna devant la glace après une heure et je souris. J'était jolie, pour la première fois cette semaine.
Je m'allongea sur le lit et la chanson "Another day in paradise", ma chanson préférée, rententit dans la pièce. C'était mon cellulaire, je recevais un appel; c'était eleanor.
-Coucou! dit Eleanor avec un peu trop d'enthousiasme.
-Salut, répondis-je simplement.
-Je voulais juste te prévenir que ce soir c'est la fête de Louis et je lui organise un "Surprise Party". Tu n'as sûrement pas la tête à ça, mais je me serais sentie coupable de ne pas t'en avoir glissé un mot, dit-elle.
Une soirée en ce samedi soir lugubre me remonterait sûrement le moral.
-Est-ce que liam sera là? demandais-je.
-Je ne l'ai pas invité mais il se pourrait bien qu'il se pointe, on sait jamais, souffla-t-elle.
-Je vais venir, déclarais-je.
-Cool! on t'attend pour 19h! bye! dit-elle en raccrochant.
Je posa mon téléphone sur mon lit à mes côtés en regardant l'heure: 17h10.
Je saisi mon téléphone pour une seconde fois et je composa le numéro de mon ami blond favori.
-Hey ma chouette! dit-il en premier.
-Coucou, chou. Est-ce que tu viens ce soir? demandais-je.
-Oui et je viens te chercher, pas la peine de me le demander, déclara-t-il.
Je souria. Niall me connaissait si bien...
-Ah bon, merci. Passe quand tu veux je m'emmerdes de toute façon, dis-je et je le salua poliment.
Je raccrocha et je commença à tapoter sur l'écran tactile de mon téléphone. Je mis de la musique et je joua à quelques jeux en attendant le blond.
-"All you need is love, love, love is all you need..." fredonnais-je doucement par-dessus la voix des Beatles.
Cette chanson me faisait toujours frissonner. Ce groupe avait affreusement raison; tout le monde à besoin d'amour. La seule chose qu'on a besoin, c'est l'amour. Le reste devient presque inutile.
On cogna à répétition contre ma porte et lorsque je l'ouvris, les bras musclés de Niall s'enroulèrent autour de mon corps maigre.
-Tu m'as manqué, tes blagues m'on manquées, ton odeur, ta présence merde! Je sais pas ce que je ferais sans toi, dit-il en plaquant ses lèvres sur mes joues.
-Tu m'as manqué aussi, avouais-je.
Il entra et on bavarda un peu, sans oublier de chanter par dessus les paroles des chansons de la musique qui sortait de mon téléphone.
Vers 18h30, on se dirigea vers la maison de Louis.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant