Chapitre 23

412 17 0
                                    

Chapitre 23:

La semaine s'était déroulée à une vitesse folle. Nous sommes désormais vendredi et ce soir, c'est Alex qui organise une fête chez elle. Depuis le "presque viol" avec Harry, il ne s'est pas pointé à l'école et j'espère de tout mon coeur que Alex ne l'a pas invité au party; Liam le massacrerait. Quoique j'adorerais que mon amoureux le blesse, mais je n'ai aucunement envie de le voir, tout simplement.
Quand l'école se termina, j'alla directement chez mon amie aux cheveux rouges et Liam, lui, devait passer à l'appartement. Les invités arriveront vers 19h30.
Les parents de Alex étaient absents, donc elle avait la maison pour elle seule. C'était relativement grand comme maison, et l'intérieur était bien décoré. Quand j'entra, j'alla poser mon sac dans la chambre d'Alex et elle me suivait, faisant la même chose que moi.Elle s'allongea sur son lit douillet et elle me fis signe d'aller la rejoindre. Je me coucha et je lui fis face, on était toutes le deux allongée sur le côté.
-Est-ce que t'as invitée Harry? lui demandais-je sur un ton inquiet.
-Ouais, il ne m'a rien fait à moi...dit-elle.
-C'est correct, je comprends, mentis-je avec un faux sourire. Ça me fâchait légèrement.
Alex me souria et elle se leva. Elle se dirigea vers sa penderie. Elle sortie un chandail mauve à manches courtes, avec un décolletté plongeant et le chandail semblait vraiment moulant.
-Je veux que tu le portes ce soir, souria Alex.
Je fronca les sourcils et secoua ma tete de droite à gauche.
-C'est hors de question!Riais-je.
-Rooh, t'es chiante!Va au moins l'essayer...supplia-t-elle.
Je fronca les sourcils et saisi le top avant de me diriger vers la salle de bain.
-Merci!Cria-t-elle juste avant que je ferme la porte.
J'enfila le chandail, et je dois l'avouer, je me sens vraiment belle à l'intérieur, il me va à ravir. Mes courbes se moulent parfaitement avec le tissus.
Je sortie de la pièce et je me dirigea vers mon amie, qui était en train de nettoyer le salon.
-Tu es...magnifique!Dit Alex avant de me sauter dessus.
-Merci...répondis-je timidement.
J'aida Alex à faire le ménage, on parlait de tout et de rien. Le sujet a rapidement dévié sur moi et Liam.
-Est-ce que vous avez...enfin tu comprends ce que je veux dire?! demanda Alex.
-On n'a pas passé à "l'acte", mais on a fait les choses autour, avouais-je alors que mes joues rougissaient.
-Ah ouais! Quelles choses? demanda mon amie.
Ce que j'aime avec Alex, c'est qu'elle me se retient jamais. Elle n'a aucune discrétion et elle n'a pas peur de posée de questions personelles.
-Je l'ai suçé...il m'a doigtée...dis-je timidement.
-Et...t'as aimée ça? demanda-t-elle.
J'hocha la tête en riant.
-Cochonne...taquinna-t-elle.
-Alex? commençais-je.
-Oui Caro? répondit-elle.
-Est-ce que...ça fait mal la première fois?Enfin, je sais que ça fait mal mais est-ce que t'as le gout de mourir lorsque ça arrive? Est-ce extrêmement douloureux? demandais-je.
-Pas forcément, si le garçon t'aime plus que tout, il fera attention et il ira tendrement. Il faut surtout que tu sois détendue, c'est ça qui compte le plus; il ne faut pas que tu sois nerveuse. C'est sûr que ça va être douloureux mais, pas extrêmement, repondit-elle en souriant.
-Merci, Alex, souris-je.
-Derien Honey.

Je continua à nettoyer alors que Alex nettoyait les autres pièces.
Vers 19h30, les premiers invités firent leur entrées: eleanor et louis. Zayn arriva plus tard accompagné de Niall. Plusieurs autres personnes entrèrent. Moi, j'étais sur le canapé et je parlais avec Eleanor, tout en buvant ma deuxième bière.À chaque fois que la porte s'ouvrait, j'espèrais que Liam entre.
Mon souhait se réalisa rapidement. Liam fit son apparition vers 20h et je me leva, me dirigeant vers lui. Je lui sauta au cou.
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime! lui dis-je alors que je plaquais mes lèvres contre ses joues.
Il sourit et placa ses bras autour de moi.
-Tu es resplendissante bébé, dit-il.
Je me retira de lui après l'avoir remercier et il enleva sa veste de cuir. Il la placa dans le garde-robe et il saisi ma main. Je retourna vers le canapé, mais Liam vola ma place. Il me fit une grimace et je m'installa sur ses cuisses. J'alla me chercher un verre de rhum and coke et je le buva.
-Tu bois pas? demandais-je à Liam.
-Non, je conduis ce soir, me dit-il.
-On retourne à la maison? demandais-je.
-Ouais, je veux pas dormir ici, je veux être avec toi dans mon lit, souria-t-il alors que se collait encore plus contre moi.
-Je t'aime, dis-je en souriant.
-Je t'aime, dit-il.
Je ria et buva entièrement mon verre. Je ressentais quelques faibles effets de l'alcool. Je vis Alex placer des shooters et je me dirigea vers elle. Liam demeura sur le canapé; il me surveillait de loin.
Elle versa de la vodka 40% dans chacun des petits verres. Niall vint se placer à mes côtés, suivis de zayn, louis, eleanor et plusieurs autres. Je lança un regard derrière moi: Liam parlait avec quelqu'un que je ne conaissais pas.
-Je vous aimes! hurla Alex en levant son shooter dans les airs.
On cria en retour et on leva nos petits verres vers le haut, avant d'avaler rapidement le contenu. Ma tête semblait tournée désormais. Je ria et tapa des mains. Alex me fit signe de la suivre alors qu'elle se dirigea vers la cuisine. Elle sortie un petit sac de poudre blanche et à l'aide de ses doigts, elle forma deux lignes sur la table de la cuisine.
-Tu t'en fais une? me demanda-t-elle.
J'hésita. Je n'avais jamais fait de poudre auparavant. Mais l'alcool fit en sorte que j'accepta.
Mon amie aux cheveux rouges souria et elle roula deux billets de 5$ en forme de petites pailles et elle m'en tendit un. Je lui souria et je la regarda faire. Elle se pencha avec le billet dans la narine, elle sniffa toute la ligne. Elle releva la tête en riant.
-À ton tour! ria-t-elle.
Mon coeur débattait; j'avais peur.
Je me pencha au dessus de la table et je renifla la petite poudre. Les effets s'emparèrent de mon corps et je commenca à rire.
-C'est merveilleux! criais-je à Alex.
Elle ria et m'étreigna contre elle. Ensuite, je me dirigea vers le salon pour aller voir mon amoureux. J'avais l'impression de voler lorsque je marchais, ce qui me fis rire.

J'arrêta de rire brusquement lorsque je vis Liam sur Harry, lui serrant brutalement la gorge.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant