Chapitre 31:
-Niall...sanglotais-je.
-Il est un salot, un vrai salot, soupira mon ami suite à ce que je venais de lui raconter.
J'étouffa un autre sanglot.
-Le pire là-dedans c'est que moi je l'aime encore, pleurais-je.
Niall soupira. Il posa délicatement sa main sur ma cuisse même si il conduisait.
-Oh Caro...Si vous êtes vraiment fait pour être ensemble, le destin vous remettra ensembles, souffla-t-il.
J'hocha doucement la tête.
-Je dois aller chercher mes choses à l'appartement, déclarais-je, je ne reste pas une minute de plus avec lui dans son appartement.
-Tu vas aller où? questionna Niall.
-Motel, dis-je.
-Et comment tu vas payer ça? demanda curieusement mon ami.
Je soupira et laissa couler une autre larme sur ma joue.
-Dans mon compte de banque pour mes études, j'ai au moins 3000$ d'ammassé...avouais-je.
-C'est pour tes études ça Caro...soupira le blond, viens donc chez moi.
-Niall, j'ai besoin d'être seule et de me débrouiller par moi-même, avouais-je.
Il hocha la tête en me rapellant que si je changeais d'idée il serait toujours là.
-Merci...soufflais-je.
-Pourquoi? demanda-t-il.
-D'être toujours là même si je t'ai un peu ignoré ces dernières semaines, dis-je.
-C'est ça des meilleurs amis, pas vrai? souria-t-il.
J'hocha la tête en sanglotant alors que Niall se gara devant l'appartement.
-Tu veux que je vienne avec toi? demanda-t-il gentiment.
-Non, attend-moi ici chou, dis-je en quittant la voiture.
J'entra rapidement dans l'appartement et entra dans le logement sans cogner.
Liam était assit sur le canapé et il tenait une bouteille de Vodka 40% dans ses mains. La bouteille était presque vide.
-Caro...souffla-t-il.
Je l'ignora et entra dans la chambre. Je me dépêcha de saisir toutes mes affaires et de les enfouir dans mon sac. C'était presque une habitude pour moi de quitter des endroits. J'avais une impression de déjà-vu.
Alors que je m'apprêtais de quitter la chambre, Liam se positionna dans le cadre de porte. Il avait de la difficulté à garder l'équilibre et ses joues étaient trempées de larmes.
-Je veux pas que tu partes...pleura-t-il.
-Je n'ai jamais voulu partir moi non plus...mais tu ne me laisses pas le choix...sanglotais-je.
-Je regrette tellement Caro...Je ne l'aime pas, ce n'est qu'une pute Amber. J'aurais tellement dû lui en parler, lui dire que je t'aimais et puis l'abandonner et abandonner notre putain de promesse! sanglota-t-il.
Je pleurais beaucoup trop.
-Tu aurais dû le faire...sanglotais-je à mon tour.
-Mais tu n'étais pas là cette journée là, et j'avais tellement besoin de me vider...Et elle était là. Je n'ai pas pu m'en empêcher...Je suis un vrai connard!Pleura-t-il.
Son poing frappa durement le mur du couloir. Il s'approcha dangeureusement de moi.
-Caro...avec elle je baisais, je n'avais aucunes sentiments pour elle...Mais avec toi, j'ai fais l'amour. Je ne savais pas ce que ça faisait de coucher avec des sentiments, et je l'ai su grâce à toi. Je t'aime Caroline...avoua-t-il.
J'apporta ma main à ma bouche en hoquetant. Ma bouche laissa échapper des sons bruyants; je pleurais beaucoup trop.
Je détourna liam et je me dirigea vers la sortie avant que cède et retombe dans ses bras.
-Caro, ne pars pas, dit-il derrière moi.
-Tu ne me donnes pas le choix! Criais-je.
-Ok! vas-y! Pars! Hurla-t-il en lancant la bouteille d'alcool contre le sol.
Je me souvena qu'il était saoul et que ses émotions étaient plus puissantes qu'à l'habitude.
De la colère s'empara de ma tristesse et je quitta l'appartement en claquant la porte durement. Je me dirigea rapidement vers la voiture du blond et il démarra sans poser de questions.
Il m'ammena à la banque et je retira environ 1500$. Cela signifie 1500$ de moins pour mes études.
"De toutes façon tu n'es qu'une ordure." Me rapella mon subconscient.
Ensuite je demanda à Niall d'aller me porter chez Alex, j'avais vraiment besoin de lui demander un truc.
VOUS LISEZ
Addict
FanficPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.