Chapitre 52:
Deux options: M'enfuïr ou intervenir.
Je fis un pas de l'avant vers eux, mais , hésitante, je recula.
C'est lorsque je vis le teint pâle de Niall et que j'entendis ses cris étouffés que j'intervena. Les deux mains de Liam pressait sa gorge fortement, l'empêchant d'inspirer de l'air.
Je couru vers eux, haletante.
-Liam!
Il tourna la tête vers moi, et ses mains lachèrent le cou du blond. Il se leva et se dirigea à une vitesse folle vers moi.
Soulagée, je soupira.
-Je t'ai dis d'aller à la maison, grogna-t-il.
-Tu pensais vraiment que j'allais t'écouter? dis-je avec un petit sourire sarcastique.
Mais il ne trouva pas ça drôle. Au contraire, encore plus de rage bouillona en lui.
-Vas-y, maintenant, ordonna-t-il.
Il pense vraiment que j'irais à la maison, ignorant totalement niall qui gémis sur l'asphalte?
-Non, sinon tu lui feras du mal, protestais-je.
Mais...comment a-t-il su que Niall se trouverait là?
-Va-t-en Caro, s'il te plaît...supplia-t-il.
-Non! criais-je.
Je commençais à m'impatienter, et lui aussi.
-On passait du bon temps ensemble, toi et moi, et tu m'as laissée tomber pour aller le massacrer. Pour qui te prends-tu? Ajoutais-je, frustrée et agacée.
-Je veux seulement te protéger!hurla-t-il.
Répondre quelquechose ne servirait à rien, ça ne ferait qu'alimenter sa frustration.
Mon regard se posa sur le blond, couché sur le sol.
Je contourna Liam, et il essaya de saisir mon bras. Je le dévia, sans lâcher la pauvre victime des yeux.
-Je suis désolée...Tu ne mérites pas ça, dis-je en m'accroupissant au dessus de lui.
Il ferma ses yeux et j'observa son visage en détail: son nez saignait et il avait une lègère prune sur le haut de son front.
-Ça va...marmonna-t-il.
-Il n'avais pas à faire ça, je lui ai dit de ne pas le faire...soufflais-je.
-Ce n'est pas de ta faute, me coupa-t-il.
Je me leva et je lui tendis ma main. Il l'a saisit et je l'aida à se relever, avec difficulté.
-Je vais devoir avoir une discussion avec toi, lorsqu'il sera plus calme, dit-il lorsqu'il fût sur ses deux jambes.
-Oh, après Noël, ça te va? demandais-je.
Il hocha la tête, lança un dernier regard au châtain et il partit en me donnant un sourire discret.
J'essaya de cacher me mien, en vain.
À peine Niall fût partit, Liam vint saisir mon bras.
-On va à la maison, dit-il.
Je soupira en me détachant de sa paume.
En chemin, il tenta à maintes reprises d'aggripper sa main à ma main, mais je refusais toujours.
Lorsqu'on entra dans le logement, j'éclata.
-Je t'avais dit de ne pas le blesser! Et toi, comme un con tu gâches notre soirée en allant le battre! C'est quoi, tu avais tout prévu? criais-je presque.
Il respira doucement, tentant de garder son calme.
-Non, je n'avais rien prévu. Je l'ai vu marcher sur la rue et je n'ai pas pu m'en empêcher, je te le jure. Caro, je veux juste te protéger, je veux que tu sois mienne, juste à moi...souffla-t-il.
Il s'approcha dangeureusement de moi.
-Juste à moi, répèta-t-il.
Je pouvais sentir l'odeur de menthe que son haleine arborait.
-Je suis à toi, murmurais-je.
Je ne suis aucunement rancunière, alors pourquoi continuer de me fâcher contre lui?
Il souria et il m'embrassa tendrement, avant de me soulever de terre et de me poser doucement sur le canapé.
Je riais alors qu'il se coucha au-dessus de moi.
Il prenait appui sur ses coudes, qui étaient à chaque côté de mon corps maigre.
Il posa des millions de baisers sur mes lèvres, mes joues , mon front et mon cou, ce qui me faisait frissonner.
-Répète-le...supplia-t-il alors qu'il enfouissait son visage dans le creux de mon épaule.
Je souria.
-Je suis à toi, Liam Payne, répètais-je.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.