Chapitre 20:
Je me réveilla le lendemain, seule dans le lit. J'entendis la douche fonctionner donc j'en déduis qu'il se lavait. Je me leva difficilement, enfila un chandail qui traînai sur le plancher et alla à la cuisine saisir mon cellulaire.
"1 message non-lu"
Mon sang se glaça dans mes veines lorsque je vit son nom apparaître.Pourquoi m'écrivait-il?
"De Harry Styles à Caroline: Je dois vraiment te parler aujourd'hui. Si tu veux on peut sécher le deuxième cour du matin.S'il te plaît..."
Je ne savais pas quoi répondre à son message. Sécher les cours ne me dérangeait pas, mais c'est la compagnie du bouclé qui me dérangeait. Il m'avait tout de même frappée...Mais bon, il faut savoir donner une deuxième chance...
"De Caroline à Harry: bon ok...mais n'en parle pas à liam, ok? Je t'attendrai dehors."
Il répondit un simple "ok" et j'éteigna mon cellulaire. Liam arriva derrière moi. Il prit une tranche de pain et y mit de la confiture. J'alla à la salle de bain, je me doucha, me coiffa, m'habilla et me maquilla en une demie-heure. Ensuite, j'avala un petit yaourt et pour finir je mis mes livres dans mon sac.
Liam m'attendait près du cadre de porte. Il avait mit une petite veste de cuir car le temps se refroidisait et moi, j'avais enfiler mon manteau d'automne favori.
Liam me tendit la main et on sortis du logement en se dirigeant vers l'école.
Je détestais mentir à mon copain, malgré que je le fais en ce moment, mais si je lui expliquerais il se fâcherait. Et je déteste me chicaner avec lui, surtout que je ne veux pas gâcher la nuit que nous venons de passer.
-Tu es resplendissante aujourd'hui, souria Liam alors qu'on marchait sur le trottoir.
-Toi aussi, j'adore ta veste en ce moment, le complimentais-je.
Il sourit et il serra encore plus sa main contre la mienne. Je culpabilisais vraiment à propos de ce que je m'aprêtais de faire avec Harry.
On arriva dans la cour et on alla rejoindre nos amis, comme à tout les matins. Je sentais le regard lourd d'Harry sur moi constament, alors que j'étais collée contre le torse de mon amoureux, essayant de me réfugiée de son regard persant. La cloche sonna et je commençais en français avec Liam. J'alla à sa case, on alla à la mienne. Je pris même le temps de saluer mon meilleur ami lorsque je le croisa, et liam serra des dents. Je ne m'en préoccuppa pas et je m'installa à côté de mon amoureux dans notre cour.
Le cour se déroula vraiment rapidement. Je passa la récréation avec mon amoureux et mes amis. Lorsque la cloche sonna, Harry me lança un regard qui signifait"tu viens toujours?" j'hocha subtilement la tête et il s'éloigna.J'alla à la case de Liam avec ce dernier.
- je te raccompagne à ton cour? demanda-t-il tendrement.
-Non, non ça va je vais aller aux toilettes, mentis-je.
Liam souria et il me donna un baiser rapide avant de partir vers son local. Je me dirigea vers la sortie de l'école, dans la culpabilité et le stress.
VOUS LISEZ
Addict
Fiksi PenggemarPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.