Chapitre 12

456 13 0
                                    

Chapitre 12:

-Oh, Harry...dis-je en faussant un sourire.

il fronca les sourcils lorsqu'il vit mes joues tachées de mascara.

-Ca va? demanda-t-il chaleureusement.

Je n'aurais jamais crue qu'un jour, Harry se serait soucier de mes sentiments. La seule attention qu'il me portait, c'était lorsqu'il me fixait a la caféteria, ou sinon il m'adressait la parole pour m'emprunter des trucs et me saluer. J'ai toujours cru qu'il se foutait de moi...

-caro? répond-moi, demanda-t-il.

Je passa ma main sous mon nez et renifla.

-non, ca va pas, lui confiais-je.

-Veux-tu en parler? demanda gentiment Harry.

Je ne le reconnaissais vraiment pas.

J'hocha la tete en guise de réponse et il me conduit a sa voiture noire, qui était garée proche d'ici.

Que faisait-il dans mon quartier?

Je ne me préoccuppa pas trop de cette question et monta dans le véhicule. Il s'assied a mes cotés sur le siège du conducteur et il démarra l'automobile.

-J'habite a dix minutes d'ici, on pourra parler chez moi, souria-t-il.

Je réciproqua son sourire et le reste du trajet se fit en silence. Je regardais les rues défiler par la fenetre.

Sans que je m'en rende compte, Harry se gara dans l'entrée d'une maison immense. Une voiture de luxe noire était garée dans l'entrée devant nous, j'en déduis que c'était celle de ses parents. on entra a l'intérieur. J'appercue une femme en train de cuisiner. Trop concentrée sur son menu, elle ne nous salua meme pas. Harry me conduis jusqu'a sa chambre. Je m'assied sur le bout de son lit alors qu'il fermait la porte.

-C'est déja bien, tu ne pleures plus, dit-il doucement.

Je souria et il s'assied a mes cotés.

-Que se passe-t-il Caro? demanda-t-il.

Je prix une grande inspiration et décida de ne lui faire qu'un petit résumé de évènement. Après tout, je ne le conaissais presque pas.

-Je viens de me faire mettre a la porte par grand-mère, car je fréquente Liam, avouais-je.

Le regard d'Harry se refroidit et il fronca les sourcils. Sa bouche s'entre-ouvrit alors que sa respiration accèlera.

-Harry, cava? demandais-je confusement.

-Je dois aller regler des trucs, attends moi ici, dit-il sévèrement alors qu'il se levait.

De la frustration jaillit en moi.

-Je vais ou je veux, tu ne me diras jamais quoi faire, c'est clair? dis-je brusquement alors que je me dirigea vers lui.

Il mordilla ses joues intérieurement et il s'approcha de moi.

-Pardon? cria-t-il presque.

-tu as très bien compris Styles! dis-je sur le meme ton que lui.

Des respirations saccadées s'échappa de sa bouche. Sa main frappa ma joue a une vitesse phénoménale, me propulsant vers l'arrière. La gifle que je venais de recevoir me fit pleurer alors que j'apporta ma main sur ma joue, essayant d'apaiser la douleur.

Je me dirigea vers mon sac qui trainait sur le lit et je saisis mon téléphone. Harry avait quitté la pièce et j'entendis le moteur de sa voiture gronder. Je savais ou il allait, je ne suis pas conne. Son expression avait changée lorsque je lui avait dit que je fréquentais Liam, donc il allait voir Liam.

Je composa rapidement le numéro de ce dernier alors que mes mains tremblaient. Harry était capable de tout, je devais vraiment avertir Liam.

-Liam, vient me chercher vite s'il te plait il faut vraiment qu'on parle! sanglotais-je avant qu'il ne pu dire un mot.

-Ou es-tu? demanda-t-il.

-chez Harry, dis-je avec une voix tremblotante.

-que fais-tu la merde? dit-il.

-On s'en fou vient s'il te plait! le suppliais-je.

-J'arrive, dit-il fermement.

Il raccrocha alors que je sortie de la chambre. La mèere du bouclé était encore en train de faire a manger, elle ne savait probablement pas ce qu'il se passait.

Je sorti a l'extérieur et je courru vers le trottoir en attendant Liam.

Après des minutes qui me semblèrent une éternité, Liam se gara devant moi. Un regard confus était impregné dans ses yeux.

-Que faisais-tu la bébé? demanda-t-il alors que j'entrais dans son véhicule.

Je boucla ma ceinture, déposa mon sac sur mes genoux et mon coeur vacilla suite au surnoms qu'il venait de me donner.

-J'aime quand tu m'apelles bébé, souriais-je.

-Répomd moi, ordonna-t-il.

Je soupira et lui raconta ma chicane avec ma mamie, mon face a face avec Harry, son comportement aimable et je lui disa qu'il m'avait emmener chez lui pour discuter.

-Je lui ai raconté l'histoire avec ma grand-mère, et je lui ai dis qu'on se fréquentais, dis-je a liam, et il a pété un cable.

Je saisie ma joue car la douleur de la claque revennait en moi.

-Il t'a frappée? me demanda-t-il, comme si il lisait dans mes pensées.

J'hocha la tete et une larme coula le long de ma joue. Liam l'essuya doucement, et il posa son regard sur la route.

Il saisit le volant et démarra la voiture.

-Il doit m'attendre chez moi, allons-y, me dis Liam.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant