Chapitre 42:
Je venais tout juste de terminer de ranger mes choses chez Liam.
J'avais même prévenu le propriétaire du motel que je quittais les lieux.
Il était environ 17h lorsque Liam cuisina le souper; des pâtes au poulet.
Je dégustais mon repas et mon amoureux était assis devant moi, faisant la même chose que moi.
-C'est délicieux, avouais-je, la bouche pleine.
Il ne fit que sourire.
-Je savais pas que tu étais un bon cuisiner, ajoutais-je.
-C'est le maximum que je peux faire, ria-t-il.
Je ria.
Le souper se termina quelques instants plus tard et je devais faire la vaiselle, vu qu'il avait fait le souper.
Liam était dans la douche pendant que j'accomplissais ma tache, et quand j'eus terminé il n'avait pas encore fini de de laver.
J'entra sans prévenir dans le petite pièce, qui était remplie d'humidité.
Je me déshabilla silencieusement, prenant bien soin de ne faire aucuns sons.
Ça ne me dérangeait plus de me mettre complètement nue devant Liam, j'avais partagée des choses intimes avec lui auparavant donc la gêne n'était plus au rendez-vous.
J'entra subtilement dans la douche, tirant légèrement le rideau.
Il était de dos et il ne me vit pas entrer.
J'accrocha mes deux bras à sa taille et je le sentis sursauter.
-Oh, tu m'as fait peur, dit-il en se tournant.
Le jet de la douche m'arrivait directement dans le visage, ce qui me fit grimacer. Je tenais ses hanches et je m'avanca vers lui encore plus, pour ne plus sentir cette pression désagréable et mouillée.
-Tu es magnifique, dit-il en passa ses larges mains le long de mon corps.
Je frissonais sous ce contact.
Liam apporta sa bouche à mon cou, il sucait durement la peau. Ses mains ne cessaient de bouger le long de mon corps tremblotant.
-Liam...soufflais-je.
Je caressais tendrement son dos, l'incitant à continuer ses gestes.
Il cessa tout de même, son regard persant persécutait mes yeux marrons.
-Tu m'as tellement manqué, souris-je.
Il m'approcha doucement de lui, ma tête roula et se posa sur sa poitrine et mes deux bras entourèrent son corps.
L'eau coulait le long de ma chevelure brune alors que liam caressait mon dos. On resta dans cette position agréable quelques instants. Je releva doucement la tête vers lui et j'approcha mes lèvres humides des siennes. Le baiser fut passioné, langoureux, rempli de désir et surtout magique. Je ne voulais plus qu'il s'arrête.
Je décida malheureusement de m'éloigner de lui pour savonner tout mon corps. Liam avait saisi le pommeau de la douche pour rincer mes cheveux, ce que je trouvais extrêmement mignon.
On sorti de la douche par la suite. J'avais enroulée une serviette autour de mon corps et mes cheveux mouillés reposaient dans mon dos. Mon amoureux s'était essuyé avant d'enfiler un jogging gris et un chandail blanc Adidas.
Il était tellement beau.
Je me dirigea vers la chambre alors que Liam s'était évaché sur le divan.
J'ouvris un tiroir et j'enfila un chandail lui appartenant. Son odeur délicieuse charmait mes narines. J'ouvris un second tiroir et j'enfila un boxer ample, qui lui appartenait également.
J'adorais porter les vêtements de liam.
Je me dirigea vers la toilette pour une seconde fois et je me sècha les cheveux, Ensuite, je les rassembla en une queue de cheval lousse.
Pour finir, j'alla rejoindre le beau châtain sur le canapé. Son bras entourait mes épaules alors que ma tête reposait sur sa poitrine. Il saisit la télécommande et il zappait à l'aide de celle-ci.
-Tu viens à l'école demain? demanda-t-il.
-Ouais...j'ai manqué une semaine complète il va falloir que je me rattrape, déclarais-je.
Il sourit.
-C'est ennuyant l'école sans toi, dit-il en resserant son étreinte.
-C'était pire qu'ennuyant, ajouta-t-il après quelques moments, c'était à chier.
Je ria légèrement.
On continua de regarder la télévision mais rien d'interressant ne jouait. Vers 22h30, on alla se coucher et je m'endormis aussitôt.
Le lendemain, je m'étais occasionnellement frisés les cheveux. Je portais un chandail blanc à manches baseball noires, et un jean slim tout à fait normal. J'avais allongé mes cils avec du mascara aussi.
Sans oulier qu'on avait pris le temps de savourer deux rôties au Nutella.
Bref, j'étais vraiment prête à affronter mon retour au lycée ce matin.
J'enfila facilement mes vans, je mis mon manteau et je mis mon sac sur mes épaules alors que liam m'attendait déjà dans le portic.
Liam me reluquait d'haut en bas , ébahi.
-Tu es sublime ce matin, tes cheveux te vont à merveille, dit-il en saisissant ma main.
Je le remercia et je croisa mes doigts aux siens. On entama notre chemin vers l'école.
Notre petite routine habituelle du matin, ça m'avait vraiment manqué.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.