Chapitre 55

284 21 5
                                    

Chapitre 55:

J'était en train d'écouter la télévision. Il était 10h et il roupillait encore.

J'étais éveillée depuis 8h. J'étais trop heureuse pour me rendormir.

Oui, aujourd'hui ça fait deux mois que je suis avec liam!

Trop impatiente pour attendre, j'entra dans notre chambre sans faire trop de bruits.

Je m'assied sur le lit, regardant Liam dormir. Il était allongé sur le ventre, sa tête enfouïe sous l'oreiller, tentant de se cacher de la lumière matinale sûrement.

Je chevaucha son dos et il sursauta, sans se réveiller.

Je me pencha et j'embrassa la peau qui recouvrait le haut de son dos.

Je me retira lorsque je le sentis se réveiller. Il se tourna sur le dos et je souria à pleine dents lorsque son regard se posa sur moi.

-Deux mois aujourd'hui! m'écriais-je.

Il souria à son tour, sans rien répondre.

-Depuis le temps que j'attendais ce jour, dit-il finalement.

Je l'embrassa fougueusement lorsqu'il fini sa phrase.

-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? demandais-je en posant mes fesses sur son ventre.

Il gratta son front, en fermant les yeux.

Signe qu'il réfléchissait.

-On pourrait rester ici, à écouter des films toute la journée, proposa-t-il.

J'accepta, il n'y avait rien de mieux à faire de toute façon.

On déjeuna et on s'installa sur le divan.

Petite journée tranquille en vue.

***

Il était 18h, et on avait vraiment pas bouger du canapé. 4 films avaient joués, tous aussi bon l'un que l'autre.

Liam sorti son téléphone lorsqu'il sentit une vibration contre sa cuisse.

-Oh, Zayn a remit son party à aujourd'hui, me dit-il.

-Y allons-nous? Moi je veux bien, répondis-je.

-Ouais, d'accord. Oublie pas ce qu'on c'est dit hier, me rapella-t-il.

-Pas de drogue, je sais, souris-je en me dirigeant vers la chambre.

***

-Heeey! cria Alex alors que je venais d'entrer dans la maison.

Elle était déjà chaude, ça se voyait.

-Hey!Ça fait longtemps!

Elle hocha la tête en souriant.

J'entra et liam me donna un baiser rapide avant de se diriger vers Louis et d'autres gars dans le salon.

Je suvie Alex dans la cuisine, elle s'assied au comptoir.

-Niall est-il là? demandais-je, inquiète.

-Non, il savait que tu allais venir donc il a préféré rester chez lui, me dit-elle.

Soulagement.

Si Niall aurait été là, je n'aurais pas su comment agir en sa présence.

-Hey Caro, tu veux fumer quelque chose de bon? Me demanda-t-elle finalement.

"Non" me dit Liam dans ma tête.

-Oui, répondis-je.

Liam ne sera pas content, mais blaguait-il lorsqu'il m'avait dit de ne pas consommer? Il semblait sérieux, mais bon là, en ce moment j'ai envie de fumer.

Alex sorti un joint de sa poche et elle l'alluma. L'odeur ne m'était pas familière, ce n'était pas du pot, mais du Hasch.

-Oh, Alex j'ai jamais fumé ça...

-Allez, tu vas voir c'est magique!

Elle me le tendit et je pris une petite bouffée.

-Allez, prend en une autre!

J'en pris une autre, un peu plus longue, et je lui redonna le joint.

Je demeura en face du comptoir, et, quelques minutes plus tard, les effets m'envahirent.

-T'as raison, c'est fou! dis-je à alex.

Elle ne fit que rire et je m'éloigna vers le salon.

Je ne franchis même pas entièrement le cadre de porte que Liam saisit mon bras et m'entraînait plus loin, furieux.

-Tu m'avais dit que tu n'allais pas prendre de drogue!

-Rooh, j'en ai pas pris gros là...soufflais-je.

Pourquoi est-ce que ça le dérange autant?

Sa machoire se contracta et ses poings se ressèrent. Il n'était pas content.

-Tu m'avais promis! hurla-t-il lorsque que sa main saisi mon bras, m'entrainant dehors, caches de tout les regards curieux.

Il semblait tellement furieux...

-Je ne te prenais pas au sérieux...soupirais-je.

-Tu devrais apprendre a le faire! Rahh, tu m'énerves!

-Je t'énerve?

-Oui!

Il lanca son téléphone sur le fol, j'entendis le bruit du fracassement de son écran.

-Tu es fou! tu vas le briser!

Oh oui, il est fou.

On dirait que je venais tout juste de le réaliser, ou c'est comme si je le savais depuis toujours, mais je tentais de me faire accroire le contraire.

Toutes les fois qu'il m'a empecher de sortir, de parler a d'autres gars, de me peter des coches, de briser le visage de mes amis.

-Je ne peux pas vivre ave un fou, déclarais-je.

-Quoi? Tu délires!

-Non ,sérieux. Tu es débile, vas te faire soigner! Je commencais a hurler.

On dirait que tout les comportements étranges de LIam me venait a l'esprit, comme l'effet d'une bombe a retardement qui venait tout juste d'exploser.

-Adieu, dis-je en m'éloignant.

-Quoi? Non reviens-ici!

-Non! Je ne reviendrai pas ici! Je ne suis pas ta putain de chienne!

Je m'éloignant, en courant. Je savais ou aller.

Oh oui , je le savais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant