Chapitre 14:
La douleur dans mon dos s'apaissait alors que que liam frottait celui-ci. J'étais assise sur le comptoir, mes jambes étaient écartées donc il était devant moi.
Je saisi un linge qui traînait sur le comptoir et essuya sa lèvre, le dessus de son oeil et tout les endroits qui étaient un peu amochés. Ses yeux fixaient chaque geste que je faisais, mais on n'échanga aucuns mots.
Ensuite, je saisi sa main et essuya ses jointures ensanglantées.
-Bec et bobo, dis-je en posant mes lèvres sur sa main.
Liam rit et il approcha mon corps du sien. J'enroula mes jambes autour de sa taille et lanca le linge dans un panier.
-Tu es drôlement sexy lorsque tu es blessé, lui dis-je.
Il rit encore et il me souleva, tenant mes fesses bien en place. On alla dans sa chambre et il me coucha sur son lit.
-Comment va ton dos? demanda-t-il.
-Encore un peu mal, mais ça va, admis-je.
-Il y a pas de "mais ça va". Couche toi sur le ventre et retire ton chandail, ordonna-t-il.
Moi?Me mettre en sous-vêtements devant lui? Oh mon dieu...! La gêne m'envahit aussitôt et Liam pu l'apercevoir.
-Ne sois pas gêner bébé, tu es parfaite, dit-il.
Ces paroles peuvent paraître banales, mais elles mes donnèrent assez de confiance. Je retira mon top et le lanca sur le sol.
-Shit...tu es tellement belle, dit-il.
Je souria et m'allongea sur le ventre.
Liam s'approcha de moi et il entama un massage. Je gémissais presque tellement ça me faisait du bien!
Après ce "traitement", je me roula sur le côté et liam s'allongea en face de moi. J'avais pris un air sérieux, j'avais milles et une question à lui poser.
-On doit parler, dis-je sérieusement.
-Va...va mettre un chandail ça va être difficile pour moi de te parler alors que tu ne portes que ça, admit-il.
Je soupira paresseusement, je ne voulais vraiment pas me lever. Liam le remarqua et il alla dans sa commode. I me lança un chandail noir qui lui apparennait et je l'enfila. Son odeur famillière remplissait mes narines, ce qui me fit sourire.
Il retourna à sa place initiale et ses yeux ne lachèrent pas les miens.
-Allez, je t'écoute, dit-il.
-C'est quoi qui s'est passé avec Harry? demandais-je calmement. Je veux tout savoir, pas juste un petit résumé...
Liam soupira et il cligna des yeux.
-J'étais allé chez Harry après mon premier jour de lycée car il m'avait invité. On avait fumé un joint et puis soudainement, il a commencé a me parler de toi. Il m'a demandé comment je te trouvais, et j'ai dit que tu étais jolie. Je n'ai pas pu en dire plus car je ne te connaissais pas, tu comprends? Bref, lorsque je lui ai dit sa il m'a violemment plaqué contre un mur en serrant ma gorge, et il m'a fait promettre de ne jamais te toucher, ou même t'approcher. J'avais peur, j'étais défoncé donc je lui ai juré. Mais merde je ne pensais pas qu'il était sérieux! Et crois moi bébé, je n'aurais jamais promis cela si on aurait été en bon terme...me confia-t-il.
Après son récit, je n'étais aucunement fâchée contre lui. Harry m'aimait? Comment pouvait-il m'aimer? Je ne lui ai presque jamais adresser la parole...Mais maintenant je crois qu'il sait que j'aime Liam, et que rien ne pourra m'empêcher de l'aimer.
-Harry est un malade, riais-je.
Liam me lança un regard confus, mais soulagé.
-Tu n'es pas en colère?Demanda-t-il.
-Pourquoi le serais-je?répliquais-je.
-Parce que je lui ai juré de ne jamais te toucher...?questionna-t-il.
-Liam, on ne se connaissait même pas, on venait juste de presque s'engueuler. J'aurais réagie pareil, le rassurais-je.
Il me lança un sourire et je colla mon corps contre le sien. Ses bras se fermèrent autour de mon corps.
Avec lui, je me sens si innocente, si petite. C'est comme si il était supérieur à moi, comme si il était au top de la hiérarchie. Il est un des seuls, à part Niall, qui peut me contrôler. Et il ne semble même pas le savoir...Avec Liam, je me sens toujours bien, je me sens en sécurité et protégée. Jamais personne ne m'a fait sentir de cette façon. J'adorais les brefs moments que je sentais que j'avais un peu de contrôle sur lui, car habituellement, c'est lui qui en a sur moi.
Je mit ma tête sur sa poitrine. Je caressais son torse avec ma main droite.
-On est quel jour demain?Demandais-je, perdue.
-Dimanche mon coeur, me dit-il.
-Ah bon, merci.Il est quel heure là?Demandais-je par la suite.
-19h, dit-il en sortant son téléphone de sa poche.
-on va manger? j'ai faim...questionnais-je.
-ouais, viens.dit-il.
Il se leva et tendit sa main vers moi. Je la saisi et on se leva. On alla à la cuisine et il sortit un pizza du réfrégirateur.
-C'est tout ce que j'ai, des restes. sourit-il.
-J'adore la pizza, souriais-je en retour.
-Tu sais ce que j'adore moi? dit-il alors qu'il coupait le pizza congelée en deux pointes.
-Non?dis-je.
-J'adore le fait que tu "habites" avec moi en ce moment, admit-il.
Mes joues rougirent et je m'assied sur le comptoir, fixant chaque gestes de mon "coloc".
-Moi aussi j'aime ça, admis-je.
Il releva la tête et il me sourit. Il mit les assiettes dans le micro-ondes, et on alla déguster le repas devant la télévision. On regardait une émission qui parlait d'esprits et de phénomènes paranormaux. Parfois, je lâchais des cris ce qui faisait Liam rire.
Le souper passa rapidement. J'ai pris la soirée pour m'installer, mettre mes vêtements dans des tiroirs que Liam m'avait assigné, mettre mes crèmes, mon maquillage, mon shampooing et mon fer plat dans la salle de bain et je brancha mon chargeur de cellulaire dans la cuisine, par-dessus celui de Liam dans la prise électrique.
Des mains saisirent mes hanches par l'arrière alors que je fixait l'appartement.
-C'est joli ici, admis-je.
-Merci, dit-il.
Je me tourna pour lui faire face et je ne pu m'empêcher de lui donner un baiser passionné. On fût coupé par la sonnerie de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Addict
ФанфикPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.