Chapitre 45

325 16 0
                                    

Chapitre 45:

J'entrais dans le logement en premier, Liam fermait la porte derrière moi.
Mon téléphone vibra dans ma poche arrière. Je le saisis délicatement; l'écran fracassée me rapellait de lui faire attention maintenant.
Je constata que je venais de recevoir un message texte de Niall.
*De Niall à Caroline:
Je t'aime ma chouette, bonne soirée!*
J'eus un pincement au coeur; je ne pouvais plus l'appeller "chou" désormais...
Je lui répondis qu'un simple: Merci toi aussi:).
Les pincements qui s'acharnaient sur mon coeur s'intensifiaient.
Je laissa un soupir indiscret s'échapper des mes lippes, mais liam ne le remarqua pas.
Il positionna ses deux mains sur mes hanches alors qu'il me faisait face. Je posa mon téléphone sur le comptoir de la cuisine en déployant mon bras.
-Je t'aime, soufflais-je en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime aussi, souria-t-il.
Il m'embrassa passionément. Le baiser fût court car il me leva dans les airs pour ensuite, aller m'allonger sur le lit.
Je devina immédiatement ses intentions.
J'étais assise en tailleur sur le lit et Liam se tenait debout, face à moi.
J'aggripa fermement son chandail pour l'approcher encore plus de moi. Lorsque mon nez frôla le tissu de son t-shirt, je baissa mes mains et je baissa délicatement son pantalon.
-T'es rapide aujourd'hui, ria-t-il.
Je fis mine de rien et, je ré-aggripa son chandail, mais au lieu de l'attirer vers moi, je poussa liam sur le lit à mes côtés.
Il se laissa faire en riant. Il était beaucoup plus fort que moi habituellement, donc si il aurait pas voulu il ne s'aurait pas laissé tomber.
Lorsqu'il fût coucher sur le dos, je lui retira son chandail. Je n'étais plus très douce; mon corps bouillonait de désir.
Liam riait suite à mes actions rapides.
Il s'approcha de moi et il me retira, à mon tour mon gilet. Il fit de même pour mes jeans.
On était désormais en sous-vêtements, allongés l'un contre l'autre sur le matelas.
J'en pouvais plus.
Ma main glissa le long de son torse jusqu'à son boxer, alors que ses mains se fraya un chemin jusqu'au bas de mon dos. Il exerca une légère pression, j'étais encore plus collée contre lui.
C'était comme si il avait peur que je parte une seconde fois, il ne voulait plus me laisser partir; je le ressentais.
Je retourna à mes occupations et je glissa son boxer jusqu'à ses pieds, avant de le lancer un peu plus loin dans ma chambre.
J'exerca une légère pression contre son membre et ses respirations se saccadaient déjà.
D'un coup, je fus allongée à mon tour sur le dos, liam planait au dessus de moi.
-Pas le temps pour ça, passons aux choses sérieuses, dit-il en un murmure alors que sa main retira doucement ma culotte.
Il la jete lui aussi à l'autre bout de la pièce et il s'attaqua à ma poitrine. Il plaqua quelques baiser entre mes deux seins alors que ses mains gamabaient jusque dans mon dos pour enfin, détacher mon soutien-gorge.
Je souria et j'allongea légèrement mon bras pour attraper un condom qui traînait sur la table de chevet, je l'ouvris rapidement et lui enfila.
Quelques minutes plus tard, il entra en moi.
Il n'y avait plus aucune douleur, juste du plaisir!
***********
-C'était...parfait, murmurais-je à mon amoureux alors qu'il était en train de s'habiller.
-Je pense la même chose, respira-t-il.
Je me leva à mon tour du matelas et j'enfila mes habits. Je donna un baiser rapide à Liam et je me dirigea vers la cuisine. Mon téléphone vibrait sur le comptoir.
Les 4 messages provenaient tous de Niall.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant