Chapitre 15

421 13 2
                                    

Chapitre 15:

Je me décolla des lèvres de mon compagnon et je saisi mon téléphone.L'afficheur m'indiqua que c'était Niall.

-Coucou, dis-je.

-T'es où bordel? demanda-t-il.

-Chez...Liam?Pourquoi? demandais-je confusement.

-Parce que je suis allé chez ta grand-mère en elle m'a dit qu'elle t'avais mit dehors, donc je ne savais pas où tu étais. Je vais peut-être venir te voir demain, en tout cas on se texte. Bye ma chouette, dit-il gentiment.

-Bye mon chou, souriais-je.

On raccrocha alors que Liam me lança un regard noir, colérique.

-Ça va? demandais-je alors que je branchais le cellulaire dans sa prise.

-C'étsit quoi ça merde?demanda-t-il brusquement alors que son ton haussait.

-De quoi tu parles? répliquais-je.

-"Bye mon chou!", dit-il en m'immitant avec une voix merdique.

Je ne pu m'empêcher de sourire confusement.

-T'es sérieux là? dis-je arrogament, Niall est mon meilleur ami, je lui parle comme je veux.

-Ne me parles pas sur ce ton! Cria-t-il.

Mes yeux s'écarquillèrent alors que j'essaya de me coller contre un mur. Il venait vraiment de hurler?

-Sois gentille, arrête de l'apeller avec des petits surnoms, d'accord? demanda-t-il, alors que sa voix s'adoucissais.

Il s'approcha de moi. L'expression sur son visage me fit savoir qu'il avait me contrôle sur moi, et il le savait.

J'hocha la tête en guise de réponse, tel une soumise. Mais c'était ce que j'étais non? J'aimais presque ça, je dois l'avouer.

Liam s'approcha encore plus de moi. Et je ne pu m'empêcher de me coller contre lui. Il me faisait sentir si bien malgré tout, et tout le monde a un côté sombre. Je dois juste l'accepter.

Liam serra ses bras contre mon corps.

-Je m'excuse bébé, dit-je doucement alors que ma tête reposait sur sa poitrine.

-C'est correct, mais ne le fais plus ok? dit-il alors que sa main caressait mes cheveux.

J'hocha la tête pour approuver. Ce serais difficile de ne plus pouvoir donner des petits surnoms à mon meilleur ami.

Il était environ 1h du matin lorsqu'on décida d'aller dormir. Je me cala dans ses bras pour ensuite rêver de lui.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant