Chapitre 41

343 14 1
                                    

Chapitre 41:

Pour la première fois depuis un bon moment, j'avais bien dormie.

J'ouvris difficilement les yeux car la lumière matinale du soleil m'aveuglait. Les rideaux que le motel fournissent ne sont pas de très bonne qualité.

J'essaya de me lever mais je réalisa que les deux bras musclés de Liam m'enroulait de derrière. Ses deux paumes reposaient sur mon ventre et sa tête était enfouïe dans le creux de mon épaule.Aussi, je réalisa que nos jambes étaient entremêlées.

J'avais peur de bouger; je ne voulais aucunement le réveiller. J'adorais le petit bruit qui s'échappait de ses lèvres lorsqu'il ronflait.

Je réussis tout de même, après quelques minutes d'hésitation, de me tourner. Ma tête reposait sur sa poitrine, qui bougeait lentement d'haut en bas, et ses bras reposaient désormais dans mon dos. Il avait inconsiement resserrée l'étreinte lorsque j'avais bougée, ce que me fit sourire.

J'essaya de me rendormir mais j'en étais incapable. Je décida de fermer mes yeux. Mes pensées se dirigèrent rapidement vers liam, comme d'habitude.

-Caro?

Sa voix fit en sorte que mes yeux s'ouvrirent rapidement.

Je le regardais tendrement et je caressais son estomac.

-Tu es si belle, même le matin, déclara-t-il.

Je souris, avec mes dents cette fois.

Je me défis de son étreinte et j'alla m'habiller, malgré les protestations de liam qui m'obligeait à demeurer avec lui sous les couvertures.

J'alla à la salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents, et lorsque je revins, liam avait mis la couverture par-dessus sa tête, tentant désespérement de se rendormir.

Je ricana et je me pencha au dessus de lui.

-Debout gros paresseux, dis-je en enlevant brusquement la couverture de sur lui.

-Mmm...

Il ouvrit les yeux mais ne bougea pas. Je resta paralysée devant lui: Je l'avait vue maintes et maintes fois en boxer devant moi, mais je crois que je n'en reviendrai jamais.

Liam ricana et il saisi ma taille, m'entraînant avec lui sur le matelas. J'essaya de prostester mais il posa sa main sur ma bouche. Il se mit au dessus de moi, et il retira doucement sa main. Il avait besoins de ses deux bras pour garder l'équilibre au dessus de mon corps.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant souris.

-Je veux revenir habiter avec toi, avouais-je.

Ses yeux s'agrandirent et un sourire parsemaient ses lèvres.

-C'est génial! souria-t-il.

Il enfouï sa tête dans ma cou et le parsema de petits baisers rapides. Je riais car ses lèvres chatouillaient ma peau.

-C'est fou comme je t'aime, dit-il.

Mon coeur vacilla et je respira difficilement.

-Moi aussi je t'aime, murmurais-je.

Il mit son visage devant le mien et il approcha dangeureusement ses lippes des miennes. On s'embrassa pendant des longues minutes, mais ça ne me déplaisait pas.

Il retira son corps d'au dessus du mien et il alla rapidement enfiler ses habits d'hier. Je me leva à mon tour et je commença à faire mes "valises".

J'avais hâte de retourner chez Liam.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant