Chapitre 27:
-Maman?pleurais-je dans le combiné.
Pourquoi m'apellait-elle? J'avais tellement envie de l'insulter, de la rabaisser au plus bas, mais j'en étais incapable. De simples larmes coulaient alors que j'aurais préféré lui raccrocher au nez en la traitant de salope.
-Oui c'est moi, dit-elle.
Sa voix froide me fit frissonner. Quelques larmes coulaient encore mais un peu de colère m'avait envahie à cause de son ton méchant. Visiblement, elle n'avait pas changée, sa voix médiocre était toujours la même.
-Pourquoi m'appelles-tu?Dis-je brusquement.
-Je veux venir te récupérer, Caroline, déclara-t-elle sévèrement.
Je ricana suite à ce qu'elle venait de dire. Elle était vraiment sérieuse?
-Tu penses vraiment que tu peux apparaître comme cela dans ma vie, alors que ça fait deux ans que ne tu ne parles plus? Tu penses vraiment que je peux revenir à toi en claquant des doigts? Et bien tu te trompes! Criais-je.
-Grand-mère m'a apellée en panique, elle m'a dit que tu fréquentais un mauvais garçon et que ton attitude se détériorait de plus en plus. Elle a fait le bon choix de te mettre à la porte, mais après un certain temps j'ai réalisé que je devais reprendre mes habitudes maternelles, et ton père est du même avis que moi, tu dois revenir Caroline on va te sauver de cet enfer, on va te donner un avenir, déclara-t-elle en ignorant presque ma remarque.
Je resta bouche bée. Elle avait tellement tort, liam est si bon pour moi! Et puis si elle pense vraiment que je vais lui sauter dans les bras, elle est vraiment conne.
-Liam n'est pas mauvais, réussis-je à articuler.
-J'arrive, dit-elle , ignorant encore ce que je venais de dire.
-Quoi? dis-je confuse.
-Ton père a réussi à localiser ton cellulaire, tu connais ses nombreux talents! Donne nous quelques temps et on vient te chercher, dit-elle en raccrochant.
De la colère bouilla en moi. Je lancant brutalement mon téléphone sur le canapé, à cause de ma frustration.
-Whoa! dit mon amoureux en se levant vers moi.
Il saisit doucement mes deux épaules, tentant de me calmer.
-Qu'est-ce qui va pas princesse? C'était qui? Questionna-t-il sur un ton rassurant.
Je soupira avant de me blottir contre son torse chaud.
-Ma mère, elle va arriver d'une minute à l'autre. Elle veut venir me "récupérer"...Mon père a réussit à localiser l'endroit où mon téléphone se trouvait et puis ils arrivent.
Liam me regarda avec un regard confus; je ne lui avait jamais parlé de mes parents et de mes histoires familiales avant.
-Si je comprend bien, ils t'ont mis dehors, donc tu es allée chez ta mamie, qu t'as aussi mis dehors et puis maintenant tes parents te veulent? Demanda-t-il.
-Oui, c'est ça, dis-je en hochant la tête.
-Pourquoi maintenant? Questionna-t-il.
-Ils disent que tu es mauvais pour moi, alors que tu es si bon pour moi... Ma mère m'a dit qu'elle voulait me "sauver" et me donner un avenir, quelle conne! Dis-je.
Liam ne répondit rien, il caressa mon dos.
-Personne ne t'enlevera de moi, même pas tes parents Caro, souffla-t-il.
-Je veux pas partir non plus, tu me fais sentir tellement bien, tellement vivante. Personne ne comprend comment tu me fais sentir. Je t'aime, soufflais-je.
-Je t'aime encore plus que tu le crois, souria-t-il.
Je souria et plaça mes lèvres sur les siennes.
Soudain, des coups violents retentirent contre la porte d'entrée.
-Laisse-nous entrer!Cria la voix derrière la porte.
Je soupira en me détachant de Liam.
-Je vais y aller, c'est mon appartement je décide qui y entre ou qui y entre pas, dit-il.
J'hocha la tête et j'alla m'asseoir sur le comptoir de la cuisine.
Liam ouvrit la porte et j'aperçu le visage de ma mère en premier. Elle semblait avoir veilli, beaucoup de rides la trahissaient. De la colère pétillaient dans ses yeux noirs. J'aperçu par la suite mon père, qui partageaient le même sentiment que ma mère.
Que la merde commence.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.