Chapitre 13

458 17 0
                                    

Chapitre 13:

Je pleurais tout le long du trajet, malgré la main de Liam qui était posée sur ma cuisse pour me rassurer. J'avais vraiment peur de Harry, peur de ce que harry pourrais faire à Liam.

On se gara devant un bloc appartement. Liam me fit entrer à l'intérieur et on vit Harry, collé contre la porte d'entrée de l'appartement de Liam.

-Je t'attendais, dit-il à liam.

-Je sais, dit-Liam.

Il poussa Harry et il déverouilla la porte. Il me fit entrer alors que Harry me fixait. Les larmes avaient cesser de couler. Je ne voulais pas pleurer devant Harry, je ne voulais pas lui montrer mes faiblesses.

J'alla directement vers la chambre de Liam et y déposa mon sac. Mon compagnon m'avait suivie.

-Tu vas restée chez moi, vu que tu n'as nul part? demanda Liam.

J'hocha la tête.

-C'est bien ça, dit-il en me donnant un baiser sur le front.

-Reste dans la chambre, je vais parler à Harry, m'ordonna-t-il.

-Mais...protestais-je.

-Bébé, je veux que tu sois en sécurité, me coupa-t-il.

-Rooh, ok, souriais-je, venant de toi les ordres me dérange moins.

Il me donna un baiser. J'aperçu Harry dans le cadre de porte et je me recula aussitôt de mon compagnon, sous l'effet de la peur. Liam soupira et il ferma la porte en sortant de la chambre. J'alla me coller contre la porte pour entendre leur conversation.

-Tu m'avais promis! Hurla Harry.

-Je ne te pensais pas aussi sérieux, mec tu était défoncé! protesta Liam.

-Une promesse c'est une promesse, je t'avais averti...dit le bouclé d'un ton lent, presque effrayant.

-Elle ne t'aime pas, dit liam.

-Je sais...dit Harry.

-Et toi, comment peux-tu l'aimer?Tu ne lui parles presque jamais...dit Liam.

-Rooh ta gueule! Ce n'est pas de tes putains d'affaires et je t'avais dit de ne pas lui toucher, tu ne m'as pas écouté! Cria Harry.

Mon sang se glaça alors que je comprennais de mieux en mieux la situation. Liam avait juré à Harry de ne jamais m'approché? Pourquoi?

Je déduis que ce n'était pas le moment d'aller poser des questions à mon compagnon, donc je me concentra sur leur conversation.

-Harry, je pensais que tu blaguais...Dit Liam.

-Non! Je ne blague jamais! hurla Harry.

-Je ne te connaissais pas merde, je ne la connaissais pas non plus! dit-il sur le même ton que Harry. Mais je sais qu'elle ne t'aime pas, ça en crève les yeux! Alors ne t'obstine pas à aimer quelqu'un qui ne t'aimeras jamais!

-Quoi? ria Harry. Quoi tu penses qu'elle t'aime toi?

-Oui, oui je l'aime, dis-je en sortant de la chambre.

Le regard de Harry se posa sur moi et celui de Liam aussi. Le bouclé était furieux, on pouvait apercevoir une veine se mouler dans la peau de son front. Le regard de Liam, quant à lui, était doux, presque rassuré des mots que je venais de prononcer.

je resta debout devant l'encadrement de la porte de la chambre et je les observaient. Soudain, Harry se jeta sur Liam, le faisant basculer sur le sol. Le bouclé était sur lui et il martelait son visage de coups.

-Je t'avais dit de ne jamais la touchée!Hurla-t-il.

J'en avais trop vu. Je courru vers Harry et je saisi la manche de son chandail. Je secoua son bras, Liam ne recevait presque plus de coups grâce mon acte.

Harry se tourna vers moi et me poussa sur le sol, en me criant de me mêler de mes affaires. En tombant, mon dos avait durement cogné le sol, il m'était donc impossible de me relever. À mon plus grand bonheur, Liam avait pris le contrôle. Il saisit les deux épaules d'Harry et il l'entraîna vers le sol à son tour. C'était maintenant Liam qui était sur Harry et qui le frappait durement au visage.

Soudain, il saisit le cou de sa victime et il serra celui-ci. Le bouclé toussa, et je pu entendre des respirations étouffées.

-C'est...Je...Liam...gémis Harry.

Liam lâcha le cou de Harry et celui-ci s'écrasa encore plus contre le sol.

-Je...je vais vous lâcher...murmura le bouclé.

-Harry, tu refais de la merde et je te tue c'est clair? Dégage! cria Liam.

Harry ne bougea pas d'un poil.

-Dégage sale fils de pute! hurla Liam.

Harry se leva difficilement et il se dirigea vers la porte. Il me lança un dernier regard alors que j'étais étendue sur le sol, un regard effrayant, qui glaça mon sang.

Lorsque la porte se ferma, Liam se tourna vers moi et je pu observer son visage: lèvre fendue, saignant à vue d'oeil, bras écorché par les ongles d'Harry et son oeil était un peu enflé. Ses jointures saignaient un peu.

-Ça va, demanda Liam tendrement.

Je secoua la tête de gauche à droite.

-Tu vas devoir me parler ce soir, toi, dis-je.

-Bien sûr, mais avant laisse-moi t'aider à te lever, dit-il alors qu'il se dirigeait vers moi.

Il me prit dans ses bras et il se dirigea vers la salle de bain. Je m'assied sur le comptoir de la petite pièce, alors que Liam se tenait devant moi.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant