Chapitre 43:
Nous étions, moi et tous mes amis, rassemblés en un petit cercle. On était à l'extérieur et la plupart fumait une cigarette.
Tout le monde regardait ma main, entrelacée dans celle de Liam. Tous semblait heureux que notre couple ait reprit vie, tous sauf un; Niall.
Le blond m'harcelait du regard, en secouant sa tête de gauche à droite.
J'essaya du mieux que je le pouvais, de fuïr son regard persant, presque effrayant.
-Est-ce que quelqu'un a vu Harry? demanda Zayn.
Ma tête se tourna instinctivement vers celui qui venait de poser cette question.
J'avais presque oublié Harry. Il avait essayé de me violer, de me tuer, et si il revenait, que se passerait-il?
J'avala difficilement ma salive et je fixais Zayn attentivement.
-Oh, il m'a appeller pour me dire que ses parents devaient déménager dans une ville lointaine, dit louis en recrachant la fumée grisâtre.
Je souria inconsciement. J'étais persuadée qu'il était parti à cause de sa peur envers mon amoureux.
Je releva la tête et liam baissa le regard vers moi, il ricana lui aussi. On pensait la même chose à propos du départ rapide du bouclé, je le ressentais.
Il mit son bras musclé autour de mes épaules et il m'entraîna encore plus contre lui.
Une discussion à propos d'un sujet peu intéressant pris vie au sein de notre petit groupe. Tout le monde participait à la conversation, mais le blond demeura silencieux. Il continuait de me fixer désespéremment.
Après quelques temps, niall lança sa cigarette sur le sol et à l'aide de sa tête, il me fit signe de le suivre.
J'essaya de me retirer de la poigne de liam, mais il remarqua ce que je voulais faire. Il resserra donc encore plus son étreinte.
-Reste avec moi si tu m'aimes, murmura-t-il.
Je lança un regard triste vers le blond en soupirant. Il se mordait intérieurement les joues et ses poings se fermèrent.
Je conaissais ce comportement chez mon meilleur ami; il était fâché.
Pourquoi? Je n'avais fait que reprendre avec liam? Je ne comprend rien.
Lorsque la cloche sonna, je tenta de lâcher la main de liam pour aller voir niall à son casier. Le comportement du blond me perturbait trop. Je ne voulais pas le laisser partir sans rien dire.
-Reste avec moi, dit-il en pressant sa paume contre la mienne.
Quelques onces de colère bouillonait en moi.
-liam, je dois aller voir Niall, je te vois après le cour, dis-je en lâchant dûrement sa main.
Il soupira et se dirigea vers sa case; Lui aussi était fâché.
Je soupira et je me dirigea d'un pas déterminé vers le blond.
-Hey, c'est quoi que tu as? lui demandais-je alors qu'il déverouillait son cadenas.
Niall tourna la tête vers moi et il soupira.
-Il n'est pas bon pour toi, c'est tout ce que j'ai à dire, souffla-t-il.
-Il a fait une erreur, j'en ai faite une, on s'est pardonné et tout est règler, répliquais-je.
-Non, non je ne parles pas juste de ce qui s'est passé avec Amber. Je parle qu'il te contrôle, il te manipule. Il t'interdis presque de me parler! C'est quoi ça, bordel? Liam a une énorme emprise sur toi et tu sembles t'en foutre! déclara-t-il alors que son ton haussait.
Il avait raison, je sais.
-Je l'écoute parce que je ne veux pas le perdre, pas une seconde fois! Écoutes même si il essaye de m'empêcher de te parler à court terme, il va réussir, mais à long terme, ça jamais! avouais-je.
Niall sourit et il ferma sa case après avoir pris ses cahiers. Il plaqua ses lèvres contre ma joue et je ricana.
Alors qu'il s'éloignait vers son local, je me dirigeais vers mon casier personel.
Je fonça dans quelqu'un. Je leva rapidement ma tête.
Merde.
-C'est quoi ça? tu le laisses t'embrasser comme ça, sans rien dire? demanda Liam brusquement.
J'avais espèré qu'il n'avait pas vu les lippes de mon ami se poser sur ma joue.
-Ce n'est que mon ami, tu sais que c'est toi que j'aime, dis-je en saisissant sa taille, tentant de garder mon calme.
Liam soupira.
-Je n'aime pas quand tu es près de lui, j'ai peur qu'un jour il m'enlève de toi, souffla-t-il.
-Personne ne peut m'enlever de toi, tu le sais ça, rispostais-je.
Il souria.
-Il n'est qu'un ami, rentre toi ça dans le crâne, ajoutais en posant rapidement mes lèvres sur le siennes.
Il me salua et il parti vers son cour. Je marchais rapidement vers mon casier et je pris mes effets. Je m'en allais en histoire.
En entrant dans la petite pièce, un visage légèrement familier se posa dans mon champ de vision.
Elle me vit et elle me souria arrogamment. Je détestais son chandail moulant rose, qui mettait son énorme poitrine en valeur. Je détestais ses cheveux parfaitement applatis, ses yeux magnifiquement maquillés.
Je la détestais tout court.
Mes dents se serrèrent et je pris place sur ma chaise.
-Bon, je vous présente Amber, nouvelle élève dans notre lycée, souria le professeur en déployant sa main vers elle.
Je ne la regarda même pas, sinon j'aurais eu la nausée.
Mon cour allait être de la pure merde désormais.
J'espère juste qu'elle n'essaiera pas de tourner autour de MON liam, sinon elle aura affaire à moi.
Sans blagues.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.