Chapitre 36:
-Je préfère prendre mes distances...Je ne suis pas capable d'accepter ce que tu m'as fait, sanglotais-je.
Liam essuya l'eau qui avait coulée sur ses joues et il me tourna le dos pour de diriger vers la sortie. Je ne pouvais cesser de pleurer et le voir, dans ma chambre en ce moment ne fait qu'empirer les choses.
-Vas-tu l'accepter un jour? demanda-t-il d'une voix rauque qui me fit presque fondre.
-Je...je ne sais pas...mentis-je.
Je savais très bien qu'un jour j'allais le pardonner.
-Je t'attendrai, dit-il en fermant la porte.
Je me laissa glisser contre un des murs et posa ma main sur mon visage. Je l'aimais, oh oui je l'aimais. Je n'ai jamais autaut souffert de toute ma vie, et tout cela par sa faute. Je l'aime, mais je lui en veux horriblement.
Je décida de ne pas aller au lycée cet après-midi non plus, mais j'alla tout de même m'habiller et me maquiller.
Je sortis un peu du motel, j'avais besoin d'air frais. Je marchais de dos lorsque une main saisie doucement mon épaule.
-Tiens! Si c'est pas la revenante! souria Eleanor.
Je souria. Je pensais à ce que je devais avoir l'air en ce moment; une morte.
Louis arriva derrière Eleanor en me saluant à son tour.
-Vous avez pas de lycée? demandais-je.
-Supposé, mais il y a eu une petite incendie donc les profs nous on libéré, souria Eleanor.
Je réciproqua un faux sourire. Je marchais aux côtés de Louis, qui tenait la main d'Eleanor.
-Que ce passe-t-il avec Liam? demanda Louis alors qu'on marchait sur le trottoir.
Mes yeux se remplirent automatiquement d'eau.
-Ça ne va pas super bien, disons...dis-je en ravalant mes larmes.
Louis et Eleanor hochèrent la tête. Je savais qu'ils voulaient en savoir plus mais il ne me posèrent aucunes autres questions.
Pourquoi? Pourquoi eux ils ont droit à l'amour parfait alors que moi je viens de me faire tromper? Pourquoi? Je ne suis pas jalouse, non. Mais j'envie totalement ceux qui on droit à l'amour parfait.
Je ne dis rien, je ne faisais qu'écouter ce que le couple à mes côtés disait.
Une personne idésirable se joigna à nous, ce qui me donne envie de tourner le dos et retourner dans mon motel.
-Hey Harry! Je te cherchais partout! S'écria Louis.
Le regard du bouclé se posa immédiatement sur moi et il vint se positionné à mes côtés.
-Comment vas-tu? murmura-t-il à mon égard.
-Bien, bien, chuchotais-je.
Il me souria et son regard se posa sur Louis.
-Je vais m'éloigner un peu avec Caro, déclara-t-il sans m'en parler.
Je n'avais pas la force pour le contredire donc je me laissa faire. Il tourna sur une rue, ce qui nous éloigna de Eleanor et Louis. Il saisi ma main sans prévenir. Je soupira de surprise et retira immédiatement ma main.
-Qu'est-ce qui te prend? Grogna-t-il en saissisant ma main à nouveau.
-Harry, je n'ai pas envie de te fréquenter, avouais-je.
Le bouclé arrêta net de marcher. Son regard colérique se posa sur moi. J'étais terrifiée par lui.
-Alors pourquoi as-tu couché avec moi? demanda-t-il en saissisant violement mes poignets, ce qui m'attira dangereusement vers lui.
Je soupira de peur.
-Harry, c'était une erreur, avouais-je.
Le regard d'Harry se glaca et il serra violemment mes poignets. La douleur était agacante mais je ne dis rien.
-Comment oses-tu dire que c'est une erreur? gromela-t-il.
-Pour moi, s'en était une Harry. Je...je ne savais plus quoi faire, j'étais secouée à cause de Liam et je...
Je fus coupé par le ricanement arrogant d'Harry.
-Liam hein? J'aurais dû m'en douter! grogna-t-il.
Il s'éloigna rapidement de moi en me faisant un doigt d'honneur.
Je retourna à pied vers ma chambre, j'étais horrifiée.
VOUS LISEZ
Addict
FanfictionPhoto de couverture originale: http://punkeditions.tumblr.com/image/52986496683.