Chapitre 20

1K 98 55
                                    

Il avait lancé le film.
Nous mangions en silence, Dylan laissait échapper un petit rire de temps à autre tandis que moi, j'étais trop affamé, trop gêné, et trop occupé à épier Dylan discrètement.

"Tu veux bien aller monter le son s'il te plaît ?, Me dit-il soudainement.
- Tu n'as pas de télécommande ?, Railais-je.

Il pointa la télé du menton.

- Les boutons sont sur la télé...

Je grognais et m'avançais pour aller appuyer sur ces fichus boutons.

- Très beau fessier Tommy...

Je me sentis affreusement rougir et lui lançais un regard noir.

- Si c'était juste pour ça la prochaine fois tu t'achèteras une télécommande pour que que je te la mette dans le cul.
- Eh c'est bon... C'était un compliment le prends pas comme ça ( il se mit soudain à rougir et écarta les bras ) viens là.
- Là ?
- Là.

Je le regardais sans comprendre, Dylan face à moi, m'ouvrant ses bras pour que je vienne entre ? Non impossible, il allait me faire une prise de karaté et me balancer hors du lit mais certainement pas me faire un câlin. Je le regardais, toujours à quatre pattes sur le matelas.

- Là dans tes bras ?
- Non non dans mon cul plutôt !

Puis, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il commença à rougir de la tête aux pieds tandis que pour ma part je décidais sur place.
Il grogna d'agacement.

- Bref viens avant que je ne change d'avis."

Sans me faire prier, je me jetais presque dans ses bras au point de lui donner un coup dans les côtes. Je m'excusais, gêné.
J'étais lové contre lui, au chaud et en sécurité. Ses bras m'entouraient, me serraient contre son corps. J'avais son odeur en plein dans le nez, ce qui n'étais absolument pas pour me déplaire.
Cette proximité, cette intimité me donnait l'impression de quitter mon corps et de laisser mon esprit s'envoler jusqu'au plafond et de regarder la scène vue d'en haut. J'avais cette sensation de flottement qui me transperçait de part en part, le chaud et le froid prenaient place dans mon corps chacun leur tour. Et des longs frissons de bien-être me parcouraient le corps. J'atteignais un sentiment de plénitude profond et pour rien au monde je n'aurais voulu me trouver ailleurs à ce moment-là.

"Tu as froid ?, demanda-t-il.

Je levais ma tête vers lui et nos yeux se croisèrent, je ne sais pas si la chaleur dans les jours était dû à son regard mais en tout cas, je m'y perdais.

- Non je...
- Tu es chaud.

Sa voix venait de me caresser l'oreille et alors je frissonnais à nouveau à ses paroles.

- Quoi ? Non non !
- Non Tommy pas dans ce sens-là ( il laissa échapper un petit rire ) tu as de la fièvre.

Non, j'avais chaud, j'étais bien, mon corps était toi engourdi et détendu parce que j'étais bien avec lui.

- Tu veux un médicament ?, ses yeux sondèrent les miens.

Je notais ses joues rosies et son regard brûlant à mon égard. Je me faisais des films ? Peut-être. Mais pourtant, ses lèvres qui bougeaient devant m'appelaient inexorablement.
Je me redressais pour mettre mon visage à hauteur du sien et le regardais droit dans les yeux.

- Je n'ai pas besoin de médicament...,lui soufflais-je tout doucement.
- Alors dis-moi tout...

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je sentais son souffle sur mes lèvres.
Je retenais un instant mon souffle et me baissais sans vraiment réfléchir à ce que j'allais faire.

Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant