31 Mai 18h
Le tournage avançait lentement, mais sûrement.
Suite au faux baiser de la dernière fois, Dylan ne m'avait adressé un seul mot hors tournage, il m'évitait, sans doute Allie lui avait demandé.
Mais ça m'énervait, je comptais le pousser encore plus à bout, aller encore plus loin. Lui faire mal, leur faire mal.
Quant à Minho, je l'ai surpris plusieurs fois à m'épier, que ce soit discrètement ou non. C'était le pire des espions.
Et ce jour-là, j'avais prit la décision de me confronter à lui cette fois.Je me rendis de manière la moins discrète possible jusqu'à la loge de Dylan que je savais vide de sources sûres. Et bien entendu, Minho me suivait, aussi discret qu'un éléphant. On pouvait dire de ce garçon qu'il n'avait pas la discrétion d'un hobbit, mais plutôt celle troll, vous voyez ?
Je le vis derrière moi, avancer d'un pas lourd, je tournais derrière un mur rapidement et m'arrêtais contre, attendant que Minho passe devant moi.Ce qu'il fit.
Je l'attrapais par le col, il lâcha un petit son gutural dû à la surprise et le plaquais de toute mes forces contre le mur sur lequel j'étais adossé.
Enfin c'est ce qui aurait dû se passer.
D'un abile coup, il me délogea les poignets de son col, m'attrapa les miens et me donna un coup derrière le genou. Je fus obligé de me plier en arrière et de ce fait, il m'attrapa et me retourna contre le sol. La lumière avait vacillé sous mes yeux et je voyais maintenant des petits oiseaux. Mon visage écrasé contre le sol, je me mit à pestiférer contre Minho qui me maintenait avec force contre le sol."MAIS PUTAIN ÇA VA PAS BIEN ?!, m'écriais-je.
Minho relâcha totalement sa pression sur moi et je pus me relever, avec difficulté, je me cognais l'épaule contre la porte de la loge de Dylan.
Cette dernière, apparemment mal fermée, s'ouvrit en grand .
Je tombais à l'intérieur, face contre terre, m'éclatant le nez au passage."Minho ?!"
Je levais les yeux et tombait nez à nez avec une scène qui avait un arrière goût de déjà-vu.
Dylan et Allie, en pleine action.
La jeune femme vit son visage se déformer sous la colère, Dylan qui était au-dessus d'elle se fit pousser et tomber à terre. Pendant ce temps-là, je m'étais relevé et j'étais prêt à m'échapper. Mais Allie, plus rapide que l'éclair se leva d'un bond du lit, laissant face-de-pet nu comme un vers par terre, à côté du lit. Elle s'approcha de moi en vitesse.Et me donna la baffe de ma vie.
"TU VAS NOUS FOUTRE LA PAIX SINON JE TE TUE !!", hurla-t-elle à s'en décrocher les poumons.
Je sentis Minho se dandiner d'un pied sur l'autre derrière, il n'avait visiblement pas prévu sur sa filature tourne ainsi.
Je serrais les poings et me retenait de refaire le portrait à la jeune femme."Me crie pas dessus grande folle !!, m'énervais-je à mon tour, j'ai jamais voulu voir ça !!
Dylan s'était relevé et avait enfilé son pantalon. Allie - bien plus petite que moi - essayait de paraître intimidante, mais ses grands yeux de gobie ne l'aidait en rien. Toujours aussi laide.
- Je m'en fiche !!, cria la blonde, tu vas te casser d'ici !! Les pds ça me donne la gerbe !
- Oh vraiment ? Alors qu'est-ce que tu fais avec ton mec ?
Dylan arriva vers nous et tira Allie en arrière, mais la jaune femme se dégagea de sa prise et se planta devant mon visage, à trois centimètres de mon nez. Ce serait trop à rajouter qu'elle était encore plus laide à ce moment précis ?
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
FanficWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...