Dylan me raccompagna jusqu'à ma porte de chambre, on s'arrêta devant et il me prit la main pour la porter contre ses lèvres.
"Tu essaies de me charmer là ?", lui dis-je sur le ton de la rigolade.
Mais il me regardait très sérieusement, il se pencha vers moi pour m'embrasser, comblant l'espace entre nous, ce fut la même sensation que la petite seconde avant un tsunami : c'est ce moment où tout semble flotter, cette sensation de ne plus rester au sol et d'être suspendu dans les airs, puis après, tout se rapproche d'un seul coup et tout se mélange. À chaque fois que Dylan m'embrassait je ressentais exactement la même chose.
Il mouvait doucement ses lèvres contre les miennes, me rapprochant un peu plus de lui pour approfondir le baiser, j'attrapais les petits cheveux de sa nuque et les tirais sans m'en rendre compte. Sa langue passa sur ma lèvre du bas qu'il me mordilla dans la foulée.
Est-ce que je vous ai déjà dit que je me sentais comme une adolescente qui découvre l'amour ?
Je le retournais pour le coller contre le mur à côté de notre porte, le couloir était vide, n'importe qui aurait pu nous surprendre, et je dois dire que cela rendait la chose encore plus intense. Il se laissa totalement faire lorsque mes mains partirent à la découverte de ses épaules par-dessus son tee-shirt. Je n'arrivais pas à m'arrêter de l'embrasser, j'avais envie que ça dure pour toujours. Il encadra mon visage de ses mains et se tourna pour que ce soit mon tour d'être coincé contre le mur. Je commençais à avoir les joues brûlantes comme la chaleur du désert. Tout mon corps était un brasier, pendant un instant je me demandais ce que Dylan pouvait bien ressentir.POV DYLAN
C'était le pied, Dylan n'avait jamais partagé un tel baiser, que ce soit avec Allie ou d'autres. À la pensée de son ex, il embrassa un peu plus Thomas comme pour effacer toute trace qu'elle aurait pu laisser sur lui. Il repensait à leurs nuits partagées et à quel point elles étaient fades comparé à ce qu'il partageait avec son blond. Il passa sa langue contre la sienne, appréciant le contact qui l'allumait de l'intérieur.
Dylan s'était posé beaucoup de questions lorsqu'il avait commencé à éprouver des sentiments pour Thomas. Sous leur lampadaire, à vrai dire, il était tombé amoureux de lui dès leur première rencontre, dès qu'il lui avait tendu cette cigarette roulée avec soin pour éviter qu'il ne déchire sa feuille. Il était sorti avec Allie quelques jours après, noyant son attirance pour Thomas dans les bras de la blonde, sans même éprouver un quelconque remord pour elle. Elle avait été sa couverture, elle l'avait montré au rang d'hétéro pendant que lui, fantasmait sur ce garçon, grand et affreusement sexy, aux yeux noirs et grands, et aux sourcils souvent froncés. Il était tombé amoureux de sa façon de parler, de marcher, de rire, de baisser les yeux dès qu'il le voyait.
Dylan s'était toujours demandé ce que ça pouvait bien faire ressentir que d'embrasser un garçon. Il en était venu à la conclusion que c'était exactement la même chose que d'embrasser une fille, même si, savoir que Thomas était coincé entre lui et le mur, et totalement à sa merci, était une sensation divine. Il passa une main dans le dos du blond pour le faire se cambrer légèrement et accéder à son cou. Il l'embrassa sur chaque centimètre de sa peau, doucement comme s'il avait à faire à une poupée de cire. Non pas qu'il pensait que Thomas était un petit gars fragile, juste qu'il aimait le faire languir et le frustrer. Il entendit un gémissement qui arriva droit dans son oreille et qui le fit se sentir serré dans son pantalon d'un seul coup.
Il était temps de mettre un coup de frein. Mais apparemment Thomas en avait décidé autrement : il se redressa un peu pour embrasser le cou de Dylan et parcouru tout doucement son torse d'une main. Il la passa en-dessous de son tee-shirt et Dylan commençait à perdre pied. Il sentait la main du blond glisser contre sa peau et laisser une trace brûlante après son passage. Il senti ses doigts suivre un sentier sur ses abdos légers, sur son nombril, puis arriver à la limite de sa ceinture. Dylan était totalement sous le contrôle de Thomas qui appréciait de plus en plus de voir son brun répondre à ses caresses sans se cacher.
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
Fiksi PenggemarWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...