24 Mai 2014 6h37
Ma nuit avait été affreuse. Enfin, vous vous en doutez.
Nous avions prit l'avion, le reste de l'équipe et moi-même.
J'avais même rencontré Will Poulter, qui allait jouer le personnage de Gally. Il était arrivé en retard à l'aéroport, et la prod' lui avait crié dessus. Puis nous nous étions retrouvés assis l'un à l'autre côté de l'autre, lui côté couloir et moi hublot. J'avais regardé les ailes de l'avion trembler le temps du décollage, mes yeux brûlants et piquants de sommeil. C'est en tournant la tête vers Will, que je remarquais ses ongles plantés dans les bras de son siège."T'as peur ?, lui dis-je la voix enrouée de sommeil.
- Je suis... Pas vraiment rassuré.Je soufflais du nez.
- Tu sais qu'il y a plus d'accidents de train ou de voiture que d'avion ?
Il leva les yeux au ciel.
- C'est sûr que d'être enfermés à double tour dans une boîte en métal volante en plein milieu des nuages c'est vachement rassurer. Autant voler sur un balais à ce niveau-là.
- Sur un Nimbus 2000 ?Il tourna la tête vers moi, je fus frappé par ses... Sourcils ouais.
- Totalement, me dit-il en un sourire.
Mon corps plein de fatigue, je ne me sentais pas très maître de moi-même. Alors quand je lui demandais si c'était ses vrais sourcils, il me regarda de travers.
- Bien sûr que ce sont mes vrais sourcils ?? Ça va pas ??
- Si si, je me sentis rire de l'intérieur, Ils sont assez particuliers quand même !
- Et en quoi ?Le petit voyant nous signalant que nous pouvions enfin décrocher nos ceintures s'alluma, nous nous décrochâmes.
- Ils ressemblent à des... Ailes d'oiseau ?
- Va te faire voir."Il laissa échapper un petit rire ce qui me rassura, il n'était pas vexé ou même énervé, tant mieux. Je m'aurais frappé en pleine poire.
Bercé par le vol de l'appareil, je m'endormis en un éclair.La prochaine fois, dîtes-moi d'arrêter l'alcool fort avant de dormir, j'en ai encore des nausées.
15h56
Le vol n'avait duré que trois heures, mon réveil avait été quelque peu brutal, c'est à dire Will qui me frappait le front ( d'après ses dires, il ne m'avait seulement caressé le front qu'avec douceur ) pour me réveiller. A peine descendus de l'avion, que la taille et la carrure de Will me frappa, quand il était assis, il ne m'avait pas paru aussi imposant, je pourrais dire que c'est la chose qui m'impressionna chez lui, mais entre nous, je reste bloqué sur ses sourcils. Il a dû avoir un accident dans son enfance ou quelque chose comme ça, sérieux, vous ne pensez pas ?
Nous avions été directement emportés dans des taxis lorsque nous sortîmes de l'aéroport, mon collègue de travail avait prit une voiture différente de la mienne, et je me retrouvais donc en compagnie du jeune homme qui m'avait trouvé en train de martyriser mon klaxon hier. Et à mieux le regarder, il était plutôt mignon, sans tout son attirail d'assistant. Il portait un simple tee-shirt bleu ciel, un pantalon noir et des baskets. Mon regard dériva vers sa clavicule qui me donnait envie, je me claquais mentalement, ça va pas de mater les gens comme ça sans aucune discrétion ?! D'accord, je n'avais pas eu de relation depuis.
Sept ans. Depuis... Enfin, vous voyez.
"Maintenant que je te vois, tu m'as l'air moins taré, me lâcha l'assistant en rompant le silence.
Je le regardais de haut en bas. Ouais, vraiment pas mal du tout. Il parlait avec un accent hispanique que je n'avais pas remarqué auparavant, ce qui ne faisait que lui rajouter du charme, beaucoup de charme.
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
FanficWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...