Dylan regardait droit devant lui, les muscles bandés sur son arme, sur le fusil. Il visait, mon cœur battait la chamade, j'étais au bord du malaise.
Il tira et...
"Bravo !!! Vous gagnez le gros lot !!"
On soupira en même temps pendant que le forain reprenait sa carabine. La musique de la fête foraine battait dans mes tempes, les lumières éclairaient les allées, et par-dessus tout, Dylan avait éclaté tous les ballons volants dans leur cage. Ce qui veut dire, que nous allions repartir avec ce magnifique écran 4K de taille respectable. Le forain à la casquette rouge nous donna le carton avant de nous faire un grand signe de la main et d'aller se faire engueuler par sa femme car normalement "Personne n'est censé gagner !".
On se balada autour des attractions pendant une bonne petite heure.
J'aimais tellement Dylan, il pensait toujours à quelque chose pour me faire plaisir, que ce soit me préparer mon repas préféré ou encore me faire mon café le matin même si j'étais de mauvaise humeur. Et on s'entendait si bien, je détestais me disputer avec lui, il devenait muer comme une carpe et il m'était impossible de lui soutirer ne serait-ce que quelques mots. C'était affreux. Mais après tout, c'est comme ça pour tous les couples, non ?
L'odeur de fumée et de sucre me chatouillaient les narines, je me sentais comme un gamin, j'avais un désir grandissant en moi de faire toutes les attractions présentes à cette fête foraine. Je remarquais au loin la grande roue qui me faisait de l'oeil et je fis les yeux à Dylan qui la fixait avec horreur."Après c'est fini on s'en va, dis-je, juste un coup, j'en ai jamais fait.
- Non s'il te plaît j'ai le vertige Thomas.
- Oh tu vas pas me la faire à moi ! Pendant le tournage t'avais le vertige en faisant les cascades aussi ?
Il leva les yeux au ciel malgré le fait que j'avais raison.
- C'est... différent.
- Rien du tout, allez viens !!
Il regarda sa montre avant de soupirer et de taper du pied.
- Quoi ? T'es attendu quelque part ?, je sentais l'énervement me monter aux narines.
Je n'avais aucune envie de me disputer avec lui maintenant, il me cachait quelque chose, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
- À vrai dire... Oui.
Mon cœur rata un battement, je baissais les yeux, blessé. Il me jeta un regard désolé avant de me donner le carton de la télé.
- T'es attendu où à une heure pareille ?, dis-je d'une petite voix.
Il passa une main entre mes épaules pour m'intimer d'avancer.
- Je dois rendre un service à Minho."
Voyant que je n'aurai pas plus de réponses je décidais de me murer dans le silence. La soirée était pourtant très bien partie et il a fallu qu'il la gâche en me prévenant au dernier moment. Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait des coups comme ça, autant j'étais tout à fait capable de comprendre qu'il puisse avoir des imprévus, mais ce soir là... J'avais l'esprit beaucoup moins clément et j'étais énervé.
Il était convenu qu'il me dépose à la maison et qu'il reparte directement à son... Peu importe ce que ça pouvait être, j'avais la haine.
On arriva devant chez nous, en sortant je fus étonné d'entendre une seconde portière s'ouvrire et se refermer derrière moi. Dylan venait de sortir de la voiture. Je lui lançais un regard noir avant de le laisser prendre la télé.
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
FanficWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...