J'AI MARCHÉ DANS DE LA MERDE.
Dylan m'avait emporté dans le fin fond d'un champ doré coupé récemment et parsemé de rouleaux de foin.
Et bien entendu, j'avais marché dans de la grosse bouse, quel genre d'animal pose sa crotte en plein milieu du blé ??"Thomas merde tu sens la crotte !, s'indigna Dylan en plissant le nez et les yeux.
- Vraiment ?? J'avais pas remarqué L'ÉNORME merde que j'ai sous la semelle !"Il leva les yeux au ciel et prit ma main pour me guider à travers champs. On arriva peu de temps après l'incident fécal, sur une petite colline d'herbe verte. J'en profitais pour m'essuyer discrètement la semelle pendant que Dylan observait le paysage devant nous.
Une grande forêt coupée par la route s'étendait sur des kilomètres sous nos yeux, le coucher du soleil là baignant dans des rayons oranges et dorés, formant une pluie orangée entre les arbres. Comme s'ils étaient percés de lances orange jetées à toute vitesse entre les branches.
La lumière m'éblouissait, mais là beauté de l'endroit me forçait à garder les yeux grands ouverts pour ne pas en perde une miette. La route, si sombre, ressemblait à un immense serpent, glissant entre les arbres pour se frayer un chemin tortueux.
Le ciel rosé se reflétait dans les prunelles de Dylan et sur son visage, le colorant doucement. Il tourna la tête vers moi et rencontra mes yeux, un petit vent léger et frais faisait onduler ses cheveux aux reflets oranges et roses.
Il m'attrapa doucement la main et entremêla mes doigts aux siens.
On resta ainsi de longues minutes, sans rien dire, juste à contempler la beauté de la campagne.
Les dernières fortes lumières du soleil disparurent enfin et Dylan m'attira à ses côtés pour passer un bras dans mon dos et poser sa main sur ma hanche, je croisais les bras."Il faudrait qu'on y retourne, dit-il d'une petite voix, ma mère a dû préparer un festin pour mon retour.
- T'es pas un roi non plus calme-toi.Il me lança un regard mauvais et me souleva sans la moindre difficulté. Il me jeta sur son épaule comme un vulgaire sac de riz.
- Le roi va te faire passer la nuit de tes rêves, alors soit gentil avec lui !"
Je lui frappais la fesse jusqu'à ce qu'il me lâche, non sans oublier le fait que sa phrase m'avait fait fortement rougir et que je m'étais toutes sortes de scénarios où Dylan s'avançait vers moi torse nu pour me-
Je fus stoppé net dans mes pensées.
Il m'avait fait tomber dans la même bouse que tout à l'heure, ma deuxième chaussure venait de prendre la douche fécale de sa vie. Dylan s'éloigna en vitesse de moi en rigolant et me fit un petit "Coucou" avec sa main comme un attardé.
Il avait vraiment intérêt à me faire passer une nuit de folie pour que je lui pardonne."Mon pauvre Thomas !!, s'écria Lisa en voyant l'état de les chaussures, laisse-moi te passer des pantoufles !
- Non c'est pas la peine vraiment je-"Elle me lança des pantoufles que je rattrapais au dernier moment. Dylan était dans le salon, en train de retrouver son père. J'entendais la voix grave de son géniteur qui s'exclamait sur le manque de musculature de son fils.
Je m'asseyais devant la porte d'entrée et essayais tant bien que mal d'enlever les chaussures puantes sans toucher la bouse. Je m'étais mit à grogner comme un animal au vu de mes nombreux échecs ridicules pour enlever les lacets.
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
FanficWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...