"La couleur de mes cheveux, oh c'est compliqué."
C'est la première chose que j'ai lu en ouvrant mon ordinateur, la nouvelle question de mon anonyme.
J'étais propre, en pyjama, dans mon lit bien chaud et mort de honte, l'épisode dans les WC avec Dylan tournait en boucle dans ma tête.
Quel abruti tu es !!"Thomaaaas j'ai cours tôt demain matin, fermes ça s'il te plaît., grogna mon amie.
- Oui désolé, tu es vite grincheuse sans tes huit heures de sommeil.J'abaissais l'écran de mon ordinateur.
- Pas besoin de tes commentaires toi. Bonne nuit.
- La violence..."Elle fit comme si elle me lançait un oreiller dessus mais son bras retomba lourdement. Je soufflais du nez. Lydia fatiguée devenait une vraie enfant, pire que les petits de CP, son copain a bien du courage.
Tu aimerais un copain toi aussi hein.
Non. Personne. Je n'aime personne moi.
Bien sûr, tu ne le sais juste pas encore.
Je me retins de siffler pour faire taire mes pensées, je prie plutôt mon téléphone et alla sur l'application en question afin de répondre à mon anonyme."Pourquoi ?"
C'est tout ce que je trouvais à dire, je sentis un petit papillon dans mon ventre s'envoler lorsque je recevais une nouvelle question.
J'étais excité, excité comme une puce, comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Comment quelqu'un pouvait-il me faire ça ?
En y repensant, je ne sais toujours pas si Eden est mon anonyme. Je doute, sinon il ne serait pas venu me répondre. Ou pas ?
Tu te poses trop de questions."En réalité, j'aurais certainement dû d'abord te demander si tu es amoureux, as un crush ou un coup de coeur sur quelqu'un ou quoi que ce soit, avant de me faire des films. Donc c'est un peu tardivement que je te le demande, en as-tu un ?
Ses mots brisèrent mon cœur, pourquoi ?? Il parlait de façon si...Si pure !! Comment quelqu'un de notre âge arrive à être comme ça ?
- J'ai pas du tout de crush en ce moment. Même pas un. C'est le néant total.
- Le néant total ? J'aurais pensé le contraire.
- Pourquoi ahah ?Il en doute ? Il doit faire référence à l'incident avec Eden... Quel crétin celui-là.
- Je ne sais pas, une intuition.
- Mauvaise intuition ahah.
- On ne peut pas toujours avoir raison ahah !
- Eh ouiiiiiiiii.La question suivante se fit attendre, mon cœur battait la chamade, il résonnait dans la pièce, j'avais même peur que Lydia l'entende.
- Crois-tu qu'il est possible de tomber amoureux/se d'une personnalité ?
Mon coeur rata un battement. Pourquoi cette question ? Il me fit stresser d'un seul coup.
Tu paniques.
Non, j'ai juste peur de répondre n'importe quoi et qu'il me trouve bête ou je sais pas quoi.- Bah je pense qu'on tombe d'abord amoureux de la personnalité d'une personne. Fin' j'veux dire on va pas tomber amoureux de quelqu'un parce qu'il est blond ou je sais pas quoi...
- C'est certain. Mais dans le cas où tu n'as jamais vu quelqu'un mais lui parles souvent, est-ce quand même possible, à tes yeux, d'en tomber amoureux/se ?
- Oui, j'ai déjà vécu ça.Ouais, longue histoire, il avait dix-huit ans et je n'en avait que treize. Il voulait poursuivre, mais je ne ressentais que du malaise et de la gène dans cette "relation".
- Pardonne-moi cette question intrusive et n'y réponds pas si tu ne le veux pas mais, comment est-ce que ça s'est fini ? Que s'est-il passé suite à cette romance ?
- Oh j'ai juste rien dis en fait parce que j'avais pas le courage et surtout parce que je pensais que j'étais trop jeune ahah.C'est si simple de parler avec lui, vous connaissez cette sensation ? J'ai l'impression de le connaître depuis...Si longtemps.
- Je vois. J'avais en fait pensé à me faire un compte pour chatter, où il n'y aurait aucune information sur moi, où je pourrais te parler. Une fois dite, cette semble stupide voire ridicule, je dois l'admettre, seulement, je ne me sentirais de te donner mon actuel compte, car tu saurais.
Ce garçon est un génie !!
J'entendis Lydia grogner, je me cachais un peu plus sous la couette pour cacher la lumière.- Tu sais l'idée de ce compte, c'est une excellente idée !!
Une joie immense gonfla mon cœur. Je ne m'étais pas sentie aussitôt léger depuis longtemps.
- Je vais y réfléchir, si tu reçois un message d'un inconnu cela sera probablement moi donc. Cela te va-t-il ?
Bien sûr que ça me va !!! Bien sûr !!!
- Ça marche !
- Donc peut-être à bientôt, en attendant je vais te laisser car tu es sûrement occupée. Dans le cas où je ne t'en envoie pas je reviendrais sûrement te parler ici.
- D'accord d'accord ça roule."Alors j'attendis une réponse.
5 min.
10 min.
15 min.
Il dort, fait de même.
C'est vrai après tout, il est...
Minuit passé.
DÉJÀ ???
Je posais mon téléphone et le branchais.
La pièce est plongée dans le noir. Mon esprit tourne à toute allure.
Mes soupçons concernant Eden commençaient à s'envoler, ça ne pouvait être lui, ça ne lui ressemblait pas.
Mais alors, qui cela pouvait bien être ?
Dylan ?
Non, bien sûr que non.
VOUS LISEZ
Under the light [DYLMAS] TOMES 1/2 - TERMINÉ Wattys2020
Fiksi PenggemarWATTYS2020 TOME 1 Moi c'est Thomas B. Sangster, je suis un adolescent de dix-sept ans en internat, ce que je vais vous raconter concerne mes péripéties avec un certain Dylan. Vous allez rencontrer mes amis, assister à ce qu'à pu être ma vie avant q...