Chapitre 1

1K 36 0
                                    

Des cris. Elle souffre. Les gardes étendus sur le sol, entassé dans des coins discrets du palais. La chambre d'Alycia déserte. Puis une explosion. Je me suis retrouvé propulsé contre un mur alors que j'approchais la chambre de Lecka. Puis plus rien que des flammes.

J'ouvre les yeux en hurlant. Je frappe contre mon matelas, avant de mitrailler le mur de mes poings. Ce rêve me rappel l'accident. Mon inutilité cette nuit là. Mes nerfs sont à vif. Mes bras sont parcourus de petites décharges, m'agacant encore plus. Je fini par sortir du lit, croisant mon reflet nu dans le miroir. Je rougis de honte et de colère en revoyant les marques sur mes bras. De grands tatouages rouge vif, dégradé de noir formant des chaînes avec des piquants, et des roses sur l'un des poignets. Je soupire et men vais me glisser dans un boxer et un peignoir en satin noir.

Je frissonne alors que je pose l'un de mes pieds dans la neige qui recouvre la terrasse de l'un des flanc du palais. J'avance dans le jardin enneigé, jouant avec les flocons. Je laisse mes bras onduler dans le vent, fixant le croissant de lune haut dans le ciel. Soudainement, ma poitrine me brûle. J'ai envie d'attraper ma chair, et d'arracher ma peau comme les battants d'une chemise. Je me contente de serrer les bras autour de moi, m'ecroulant sur les genoux. Je colle mon menton contre mon buste, me met à verser toute les larmes de mon corps, avant de redresser la tête pour hurler à la lune tout mon malheur. Ce bruit bestiale me rappel la douleur qui m'habite lorsque je me transforme, les dons ainsi que le statut que j'ai perdu...

Je ferme et pousse un ricanement ironique. Je m'allonge dans la neige, croisant les bras derrière ma tête. Je fixe la lune et soupire à nouveau.

"Tu sais ce qui me détruit ma lune. Toi tu sais ce que j'ai vécu. Ce que je ressent. Les secrets que je me garde. Toi aussi tu as souffert ma lune. Tes cicatrices, tu les dévoile chaque nuit. Moi je reste égoïste et je les garde pour moi. Men veux tu ?"

Je souris et ferme les yeux.

Il y a bien longtemps, environs 70 ans, une guerre à éclaté entre les Lycanthropes et la race maudite. Ces monstres sont redoutables, et la guerres fut terrible. Je me battais aux côtés de la princesse. Nous avions rejoint les rangs clandestinement, et à l'époque personne ne connaissait sa véritable identité. Un projectiles d'argent foncait droit sur son cœur, et comme une fille éperdument amoureuse, je me suis jeté sur la trajectoire de la lame. Elle m'a traversé la poitrine, venant égratigner une artère, et la princesse fut retiré du champ de bataille sous ordre du roi. Son père était furieux lorsqu'il a appris qu'une Lycanthrope buvait l'énergie vitale des ennemis. Ce don est typique de sa fille. C'est comme ça qu'il a sus que la princesse se battait au côté des guerriers.
Je l'ai vus s'éloigner de moi, traîner par des soldats. Je me suis évanouis et je n'ai jamais ouvert les yeux, avant une 70aine d'années plus tard.
Fenrir m'a soigné durant tout ce temps. Il a veillé sur moi alors que je me mourrais de la princesse. Lors de mes terreurs nocturne, Fenrir venait me bercer pour que je me calme. Lors de mes crises d'angoisse il était là.
Le roi des Lycanthropes fut comme un père pour moi.
Seulement, à cause de l'argent qui trame encore dans mon sang, je ne peux plus user de mes dons, et me transformer deviens douloureux.
Autrefois, j'étais l'une des nobles les plus respecté... Une Lycanthrope hors norme que tout le monde craignait. J'avais des pouvoirs rare et exceptionnels.

Mais c'était avant que je ne devienne la pauvre Olympeaklen. La louve déchu à la guerre, qui court après son amour de jeunesse.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant