Chapitre 34

210 11 14
                                    

Alycia

Je me sens loin de tout ce qui se passe.
Je suis la fille d'un prince ? Qui plus est, la fille du Prince Blanc des Lycantrhopes.
Je suis la batarde la plus luxueuse de ce monde parallèle. Je ricane. Ils se sont moqué. M'ont maltraité. Et voilà que je l'es dépasse tous. Alycialen. Que va devenir ma vie maintenant que cette révélation est faite ?
Je revient à moi, lorsque les grognements se font plus fort. Merick est pris à la gorge par le roi.
« Alycia. Déshabille toi. Grince Olympe.
- Olympe ! Ouvre les portes, la cession est terminée. Siffle Le Prince blanc.
- Elle sera terminée lorsque j'en aurais décidé. Grogne la commande. Lecka occupe toi d'elle. »
La Princesse s'avance.
Ne me force pas à te torturer Lecka. Je murmure dans ma tête.
Elle cesse d'avancer.
Le tonnerre retentis à l'extérieur. Est-ce La commandante qui manifeste son mécontentement ?
Merick se libère. Chaque camp se menace. Redoutant d'attaquer en premier. La tension est forte.
Olympe a pris place à table. Les yeux clos. Les bras croisés. Lecka se balance sur sa chaise.
Les Princes se fusillent du regard.
Personne ne sortira d'ici, t'en que Merick et moi ne nous serions pas mis à nus.
Je pourrais torturer tout le monde. Forcer Olympe à nous laisser sortir. Mais je n'en ai pas envie. Je redoute le moment où Merick m'y forcera. Je ne sais pas ce qu'il attend, mais son regard insistant laisse penser que ça arrivera.
Quand je pense qu'il y a plus d'un an, j'étais encore cette humaine perdue. Des parents décédés. Une sœur aînée aliénée.
J'ai grandis en aillant peur d'aimer. Et voilà que la Princesse d'un monde miraculeux, chamboule ma vie. Je rêvais de richesse. De pouvoir. D'amour, un peu. Mais pas de devenir Princesse. Suis-je éligible au trône ?
J'en doute. Et puis qui peut rivaliser avec Lecka ?
Sous ses airs d'enfant, cette louve promet d'être aussi puissante qu'un dieu.
Je suis sûr qu'elle les égales même.
Les jours passent. Je commence à avoir faim.
Je fini par me lever. Agrippant les pants de ma veste. Merick surgit, attrape mon cou.
« Qu'est-ce que tu fait idiote.
- Je ne sais pas ce que tu veux cacher. Mais si tu es innocent, tu ne devrais pas avoir peur. J'en ai marre de cette situation.
- Elle a raison. » Grogne Fenrir.
Le Prince se lève avec son frère. Mettant un terme à la situation pesante.
Saisissant leur frère. Je peux enfin me déshabiller.
Les mâchoires manquent d'en tomber.
Je tremble. Ayant peur de découvrir ce qui se passe sur mon corps.
Comment ai-je pus être aveugle à ce point ?
Des larmes roulent sur mes joues.
Les milliers de cercle sur la peau.
Ces milliers de morsures...

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant