Chapitre 35

230 15 13
                                    

Olympe

Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Lecka et son père s émette à grogner. Je croise les bras, perplexe.
Voilà qui explique le comportement agressif d'Alycia. Ce qui signifie que son côté batard ni est pour rien ? Étrange.
J'avance, examinant les marques de la jeune humaine. Elle se laisse faire, tremblante d panique. Son regard me supplie de l'épargner.
Je ne t'épargnerais pas si l'avenir de ma famille risque quoi que ce soit. Lecka se frotte frénétiquement le poignet. Sa marque doit la démanger. Est-ce que le venin d'Alycia, qui l'a fait alluciner, agirais aussi sur la Princesse ?
Fort possible. Je souffle. Soulagée que ma bien aimé ne soit pas en grand danger. Enfin... sans compter qu'on doit possiblement tuer Alycia.
Je pense que l'ont pourra faire une dérogation spéciale.
Andrew se racle la gorge.
« Je ne pense pas qu'on en ai besoin, Olympe.

- Mais les morsures ? Je grince.

- Justement. Les morsures montrent que le maudits est extérieur. Alycia n'est pas infecté en première ligne. »

Alors que la jeune femme soupire, sanglotant de soulagement, Merick s'agite.
Il en vient à mordre le roi. Aspirant son sang.
Ses yeux blanchissent, et son hurlement de colère en fait trembler les murs du palais.
Rapidement, la position de combat est enclencher. Le roi, Le Prince, et moi meme nous dressons devant la Princesse, et la Batarde.
Les crocs acéré. Dégoulinant de salive. Les griffes assoiffé de chaire.
« Olympe ! On va profiter de l'occasion pour le bloquer. Fenrir, avec moi ! »

Les deux frères se jettent sur leur cadet, l'immobilisant par les bras. Je me jeté sur lui à mon tour, dans le but de lui arracher son t-shirt. Il se débat, et malgré ma vitesse, m'attrape. Les crocs logés dans la chair de mon bras. Je hurle. Sa salive me faisant l'effet de la lave. J'ai rapidement la tête qui tourne, mon cœur battant à toute vitesse. C'est quand je sens une étrange chaleur, nocive, grimper en moi que je comprends. Quelques chose cloche.
Sa salive est en train de m'envenimer !

« Alycia ! J'hurle. Torture-le !
- C'est mon père, je ne peux pas faire ça.
- Alycia ! Je te l'ordonne ! Je vais y passer sinon !

Les sang royaux à mes côtés, retiennent du mieux qu'ils peuvent leur frère.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Siffle la bâtarde.
- Putain Alycia ! Je t'en supplie ... »
Des larmes roulent sur mes joues.
Alors que ma vue devient flou, je peux apercevoir Lecka parler à la jeune femme. Jusqu'à ce qu'un cris effroyable me fait revenir à moi. Merick m'a laché.
Sans prendre le temps de réfléchir, je vient me hisser dans le dos de ma proie. Dans une coordination parfaite, les deux frères rabattent leur cadet au sol, me facilitant l'accès. Ni une, ni deux, je m'empare du tissus fébrile. L'arrache.
En un instant, mon regard passe de la peau noire, aux yeux rouge de mon Roi.
La peau de Mericklen est en total décomposition.
Des bulles de sang explosent à la surface du corps meurtri. D'énormes veines d'un bleu anormalement foncé, zèbrent le dos impérial.
Je peine à y croire.
Aussi rapide que la foudre, une alerte résonne dans mon crâne. Je me jette vers Lecka, emportant Fenrir sur mon passage. Créant une protection de foudre autour de nous. Juste à temps pour immobiliser le Prince Blanc. Les crocs acérés. Les yeux translucides.
Andrew empoigne son jeune frère, le forçant à reculer.
"Merci. Souffle Lecka, se plaçant à mes côtés. On est tous en danger, maintenant que le Maudit est révélé.
On va devoir le tuer. Soupire Fenrir.
Est-ce un ordre ? Je demande, le regard toujours fixé sur le combat entre les deux Princes cadets.
Malheureusement oui. On ne peut se débarrasser de cette saleté une fois qu'elle a remplacé notre colonne vertébrale. Et bus une bonne partis de notre sérum vital. C'est cette horreur qui maintient mon frère en vie. Des larmes roulent sur les joues de Fenrir.
Nous te laisserons le dernier coup, Père."
Le roi acquiesce d'un signe de tête.

Lecka rugis de toute ses forces. Annonçant un combat féroce.
Alors que je diminuer notre défense, attisant la curiosité de Merick, Lecka me retient.

"Ferme la séance, Olympe. La pièce est trop petite, ça risque de nous porter préjudice face à un serpent.
Non. Si on laisse Merick sortir, il risque de poser problème aux autres loups présents au palais. C'est trop dangereux.
Je cours plus vite que lui, il ne nous échappera pas. Grince la Princesse. De plus tu sera sa cible principale. S'il te tue, il sort.
Justement il veut sortir, ne lui offrons pas cette chance. Je suis robuste, je ne mourrais pas.
Olympéa... Tu es encore faible. Murmure la belle brune.
Mon regard se veut insistant, libérant l'améthyste de mes iris.
Laisse moi te prouver que tu as tort."

Les yeux de ma compagne se mettent eux aussi à briller. Ce violet est si beau, quand il nous unis. Son accord donné d'un signe de tête, je me propulse vers ma proie.
L'empallant sur mes griffes. Le sang coule sur ma peau, rejoignant le mien.
Le sang verdâtre du Prince, me donne la nausée. Je réussis néanmoins à l'affaiblir en électrocutant ses chairs. Il tombe raide, sur les genoux, permettant à Lecka d'aspirer une bonne partie de son souffle vitale. Dans un seul et même geste, nous plaquons le corps sonné au mur, permettant à Andrew d'attaquer. C'était sans compter sur les jambes puissante du loup, propulsant son assaillant vingt mètres plus loins. Une douleur s'empare alors de moi. Pourtant, je ne suis pas toucher par le Prince. C'est en tournant la tête, que je peux voir la mâchoire de Merick, fermé sur la gorge de Lecka. Mes yeux tournent alors au rouge.
Je vois la salive du loup prendre feu, faisant hurler la Princesse. Mes doigts pleins de griffes, viennent alors rencontrer les globes oculair du Prince Blanc. Coulant sur ma peau. Faisant gémir ma proie. Ma colère se déverse dans ma propre mâchoire. De façon irrésistible, je viens a mon tour, mordre dans la jugulaire de Mericklen. Tirant sur les chairs. Déchirant la peau. Brisant les tendons devenus flasque. Sanguinolents. Explosant les vaisseaux sanguins. Déversant, propulsant, le fluide.
Je veille à recracher immédiatement, le bout de corps.
Lecka s'en sort sans trop de blessures. Je suis soulagé.
Le corps de Merick tremble sous la douleur. Il tousse. Crachant son sang. Son âme.
Fenrir vient retenir le corps, devenu fébrile, de son frère.

"Mes frères. Soupire le Prince Blanc.
Merick. Soupire les deux, d'une voix.
Comment tout cela a bien pus commencer ? Se met à pleurer le Roi.
Un cas s'est échappé. Un soir, alors que je travaillais dur pour trouver un remède. Ma femme... Tout est flou. Souffle Merick, la voix haletante, le regard tourné vers moi. Tu lui ressemble tellement.
Tu as dû tellement souffrir. Et nous t'avons chasser pour tes péchés.
Un éclair de lucidité traverse le regard du Prince mourant.
Les chasseurs ! Le kidnapping de Lecka, moi comme sauveur. Une mise en scène. Les chasseurs approchent !"

Mericklen hurle de douleur, le maudit reprenant le dessus. Il vient agripper le col de son frère aîné. Le suppliant de le tuer maintenant.

Fenrir refuse.
Pleure.
Finis par lever sa main.
Écarquille les yeux.
Alors ses griffes empoignent les colonnes de son jeunes frères.
Celles de ce dernier perforent le coeur du Roi.
Arrachant sa colonne en hurlant à la lune.
Laissant un ultime sourire fou, sur le visage de son frère.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant