Chapitre 13

423 22 1
                                    

Alycia

Je pousse un hurlement, me protégeant derrière mes bras.
Une sorte de lezard avec des griffes géantes, se jette sur moi la gueule grande ouverte. Pourtant les mâchoires d'Olympe sont plus rapides, prenant la gorge du monstre. Celui-ci vole en éclat, dans un cris qui fais froid dans le dos.
Je tourne la tête à la recherche de Merrick, mais je ne trouve que des centaine de monstres aux tailles différentes. Olympe me protège au mieux, mais elle commence à se fatiguer... Elle m'avais confié que le metal bloqué dans son artère rendait non-seulement son corps faible, mais aussi ses capacités physique.
Une chose lui donne la force dont elle à besoin pour continuer à se battre. Si je meurt, Lecka meurt aussi.
Alors la belle louve mord chaque monstre avec haine. Elle se retrouve plaqué contre un arbre par deux bestiole sans trop de forme, et aucune balle que je tire ne semble leur faire de mal. Bien au contraire. Elles transpercent leur corps.
Une petite masse sombre rampe sur le sol en poussant un rire étrange, et aiguë. J'essaie de la repousser avec mon pieds, mais elle semble le trouver à son goût, ouvrant grand la bouche pour l'englober. Mes doigts de pieds commencent à me brûler, alors que je me débat en hurlant. Mais très vite je me retrouve face aux ténèbres.

Quand je pense que tout ce qui arrive s'est à cause de ma sœur... Si seulement j'avais pus la résonner...

Flash back...

Je tiens une main plutôt grande. Je dois la tenir avec les deux mienne pour ne pas la perdre. C'est comme si cette main était mon dernier espoir de survie dans ce monde cruel.
Une porte s'ouvre, et la lumière m'aveugle pendant un bon moment. Enfin, je peux distinguer des formes dans une grande pièce qui ressemble à une chambre. Il y a un lit pour moi, et un autre avec une personne assise dessus. Je lâche la main, prenant mon envol. Courant me jeter dans des bras bien familier. Mes ses bras reste raide. Ils ne m'entourent pas chaleureusement comme avant. Ils reste croisé, ignorant m'a présence. Le visage de ma grande sœur est mouillé de larmes, mais pas d'un côté. Ce côté là il est couvert derrière un tissu blanc. Je le caressé avec mes petits doigts, mais ma sœur gémis.

"Arrête Aly. Tu me fais mal.

Ma sœur me pousse. Elle n'a jamais fais ça avant....

- Ils sont ou papa et maman....

- Ils sont mort.

- Quoi ? Mais non c'est pas vrai... Pourquoi tu dis des bêtises Emy ! Je hurle et me met à pleurer.

Ma sœur me gifle et viens se mettre à ma hauteur.

- Je te promet de tous les tuer Alycia."

Le regard de ma sœur me traverse encore aujourd'hui. Et ses paroles resonneront toujours.

"Alycia ! Transforme toi !"

Les mots d'Olympe me font émerger de mon sommeil. Mes idées se remettent au clair, mais je manque de m'evanouir à nouveau en apercevant qu'il me manque quelques chose.

J'ai perdu ma jambe droite.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant