Alycia
Je ne pouvais pas supporter la proximité, et ce lien émotionnel qui les unissaient. Lecka, blottis contre Olympe. Prette à l'embrasser. Non ce n'étais pas supportable... J'étais lié à la princesse, et folle amoureuse de cette dernière.
"Bordel de merde, Alycia ! Tu es malade ! Hurle Olympe
- Souviens toi de ce qu'on s'est dit."Je grogne.
Une fois qu'on a retrouver Lecka, c'est à celle qui gagne son coeur."Crois moi que si tu n'étais pas liée à Lecka je t'aurais fais griller tes rares neurones.
- On se calme !" Grince Lecka d'une voix presque inaudible.
Elle se lève, approchant de moi avec un regard inquiet. Le baton coincé sous mon bras me fait mal, mais il m'aide à garder un minimum l'équilibre.
La princesse m'aide à m'asseoir et observe ma jambe abîmé." Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Race maudite. Siffle Olympe en s'approchant sous mon regard noir.
- Est-ce que... Ma jambe va repousser ? Je bégaie.
- On est des loups... Pas des lézard. Ricane Olympe.
- Par contre, la plaie a déjà commencé à cicatriser. On devrais rentrer rapidement pour faire examiner ça."
Je reste planté là sans pouvoir être capable de bouger. Je vais donc rester unijambiste toute ma vie de chien ? Non... Non qu'elle merde !
Lecka attrape ma tête entre ses mains et colle mon front au sien.
"Alycia... Ça va aller. Les médecins Lycant sont bien plus évolué que ceux humains. On rentre maintenant."
Elle m'aide à me lever, me porte sur quelques mètres avant de s'arrêter net au son d'une voix rauque.
"Olympe ? Tu n'oublies pas quelques chose....
On se retourne toutes vers Merrick étendu au sol.
- Tu as failli la tuer. Le but était qu'elle soit vivante. Grince Olympe.
- Je n'avais pas prévu qu'elle saignerai. Mais je l'ai sortis de là ! Elle allait se faire butter putain ! J'ai tenu ma promesse, tiens la tienne.
- Quelle promesse ? Demande Lecka d'une voix froide.
- En échange de ta liberté, Olympe deviens ma promise." Ricane le loup.
Le regard de la princesse s'obscurcis. Des larmes se forment aux coins de ses yeux et elle fini par les fermer sous la douleur. Douleur qui irradis en moi, me donnant une migraine insoutenable.
Il faut à tout prix que je brise ce lien qui unie Olympe et Lecka.***
Après avoir récupéré la voiture, nous voilà, depuis plusieurs heures, à rouler en direction du palais. Olympe conduis a regret. Elle souhaitais rester avec Lecka, mais étant épuisé, moi même blessé et Merrick d'aucune confiance.... Elle n'eu pas d'autre choix.
Lecka c'était donc blottis dans mes bras, et je m'amusais à effleurer ses seins pour faire grogner la conductrice.
Après deux ou trois... À vrai dire je ne sais même plus le temps qu'il nous a fallut pour voir enfin les formes du palais se dessiner au loin dans les plaines gelés. Perdu loin du monde humain....
Avais-je vraiment une place ici ? Ou devrais-je réellement vivre entre les deux mondes sans jamais avoir de place parmi l'un d'eux.
Qu'est-ce qui va m'arriver lorsqu'on posera les pieds au palais...La voiture s'arrête. Nous sommes enfin arriver à destination. Je redoute de poser pieds à terre lorsque j'ouvre la portière. Je me sent menacé. Et j'ai bien raison. Mon pieds s'enfonce à peine dans la neige, que trois garde se jettent sur moi et me planquent au sol. Je sent du Gleipnir s'enrouler autour de mes mains et ma gorge, avant d'être relever par les gardes.
"Que faites vous ! Hurle Lecka.
- Il s'agit là d'une mise en examen Lecka. Souffle Olympe en la prenant à la taille. Vus qu'elle a déjà perdu le contrôle, on dois vérifier qu'elle n'a aucune séquelle. On en profiteras pour s'occuper de sa jambes. Rentrons à présent."
La jeune louve passe son manteau autour des épaules de la princesse, et la conduis jusque dans le palais.
Les gardes me traînent comme si j'étais un animal qu'ils venait de tuer. Je sent que la suite vas me déplaire, et que Olympe n'a raconter que de belles images de ce qui m'attend réellement...