Alycia
Je me réveille en hurlant, me débattant alors que je suis retenus par quelque chose. Mes yeux sont grands ouvert, prenant peu à peu conscience de l'endroit où je me trouve. Une voiture ? Je ne me souviens pas m'être évanouis dans une voiture... Je me tourne vers la personne qui conduit, froncant les sourcils. Crow. C'est un loup aussi...
"Salut la belle dormeuse. Il lance avec le sourire.
- Oú tu m'emmène le loup ? Je grogne en attrapant l'arme sur le tableau de bord.
Je la braque sur Crow.
- Calme toi Alycia. Je t'ai laissé ce flingue pour que tu sois rassuré... Mais il n'a aucun effet sur moi.
- Je vais te coller une balle dans la tête et on verra si ça n'a aucun effet. Je grince.
Il m'attrape le pistolet, vise son bras qui tiens le volant et presse la détente. C'est à peine si il gémis. Je regarde sa plaie, qui se referme presque aussitôt.
Je peine à le croire.- Tu vois ce loup devant.
Il pointe du doigts un grand loup ocre au reflet d'argent. Je reconnais aussitôt la personne sous cet animal imposant.
- Olympe. Je murmure.
- Exactement. Et là nous sommes en train de pister Lecka vois-tu ?"
Il serait peut être temps que je leur avoue... Que je leur parle. Mais qui sais ce qu'ils me feront une fois qu'ils seront au courant... Je repense alors à l'immunité que Lecka m'a offert en nous liant par le sang.
"Tu dois nous dire tout ce que tu sais pour qu'on puisse retrouver Lecka vivante. Sauf si tu tiens t'en à mourir. Grince Crow.
C'est le moment...
- Il s'agit de ma sœur. Nos parents étaient des chasseurs, ça vous le savez tous. (Crow avale de travers... Visiblement pas tous) Ils ont étaient assassiné par un loup noir, il y a 11 ans de cela. Depuis ma sœur c'est rudement entraîner pour traquer et tuer grand nombre de votre espèce. Et ils se pourrait que je l'ai... Sans le vouloir. Aidé pour emmener Lecka."
Le loup se met à grogner.
Je repense alors à cette fameuse journée. J'avais quitté ma chambre alors qu'une douleur laciante s'emparait de moi. Ce n'étais pas lié à moi, et à ma transformation qui avait précèdé. Mais à Lecka. J'ai couru jusqu'à la chambre de la princesse, voyant Lecka se battre avec ma sœur. La princesse essaya d'aspirer le flux énergétique de ma sœur, en vue de la tuer. Je me suis donc imposer... Et j'ai torturé Lecka. Et ce jusqu'à ce qu'elles s'évanouisse sous la douleur. Par la suite, ma sœur a donné un coup violent à Lecka, avant de la kidnapper. Elle à fait explosé la chambre, et nous nous sommes enfuis avec son fourgon. J'ai suivis ma sœur uniquement pour essayer de la raisonner. Je lui ai expliqué que si elle tuait Lecka, elle me tuait aussi. Nous nous sommes disputé. Elle a perdu la tête, ma tiré une balle dans la jambe avant de me jettait hors de la voiture. Et Olympe m'a trouvé.
"Comment ? Pourquoi ? Il hurlerai presque.
- Parce qu'elle allait tuer ma sœur... Mais j'ai voulus empêcher Emmeline de faire du mal à Lecka... Mais elle m'a tiré dans la jambe. Et pour le "comment"...."
Je plisse les yeux, fixant Crow. Les poils de ses bras se hérissent, et les spasmes s'emparent de lui comme ils ont pris Lecka. Il hurle, des plaies se dessine sur ses avant bras, alors que le 4x4 se dirige droit vers un arbre. Crow à le temps de freiner, perdant conscience par la suite.
Je descend du véhicule, et me met à boiter rapidement vers la forêt. Je ne sais pas où je vais, mais plus loin des loups je serai, et plus j'aurais de chance de survivre.
Un grognements me poursuit. Puis alors que j'avance aussi vite que ma jambe blessé me le permet, on vient me plaquer latéralement. Des crocs performant ma chair.