Chapitre 12

443 22 0
                                    

Lecka

Le sang perle de ma gorge, coulant le long de mes joues pour venir glisser le long de mes cheveux. La Chasseuse doit aiguiser de nouvelles armes, dont le metal crisse contre une meule en pierre. Je suis pendu par les pieds, retrouvant peu à peu un corps normalement construit. L'humaine à préciser qu'elle me laissait me reconstruire pour m'infliger meilleure douleur par la suite.
Mes yeux sont donc uniquement recouvert par un bandeau, mais je les sent retrouver une forme adéquate. Je soupire lourdement. La reconstruction de mes cellules est douloureuse, mais elle me fait un bien fou à côté de la torture dont je suis sujette depuis plusieurs jours.

Je fredonne une mélodie au hasard, mais je suis interrompue par le claquement de quelques chose.

"Emmeline on a un problème. Lance une voix essoufflé et paniqué.

- Explique, tu reprendra ton souffle plus tard.

- Des ombres attaques.

- Comment ça des "ombres"?

- Une sorte de brouillard noir aux yeux rouge. Lorsqu'on est touché on est transpercé par des milliers de lames.

- Félicitations. Je grince. En me faisant saigner autant tu as attiré la race obscur. Ils vous tueront sans exception...

- Comment on les acheve ? Je me prends un genoux dans la figure, ce qui me fais tourner.

- Tu veux vraiment que je te donne mes informations alors que tu me tape ? Je ricane.

- Je te retire le bandeau....

- Seul un loup est capable de les tuer..."

Je m'arrête, veillant à ne pas fournir trop d'informations à mon ennemi. Mais je ne tiens pas à mourir aujourd'hui...
Je m'écrase tête la première sur le sol, en gémissant.

"Tu te transformera lorsqu'on t'aura attaché au mur de la cour. Tues les ombres, et je te laisserai une journée de repis ainsi que de la nourriture. Mais si tu nous fais faux bon... Nous te tuerons." Grince la Chasseuse au son des armes qui se chargent.

Je me redresse, le sourire aux lèvres, j'avance dirigé par les armes des chasseurs qui tapent mon corps. J'avance toujours le bandeau sur les yeux, mais je peux distinguer l'odeur de 10 chasseurs différents... Je ne pourrais pas tous les tuer sans perdre quelques chose. Et les chances sont trop élevé pour que cette chose perdue soit ma propre vie.
Je me laisse donc gentiment amadouer, jusqu'à ce qu'on me traîne à l'extérieur. Le vent fouette mon visage, et on m'ordonne de me transformer.
Je m'execute avec envie. J'aime ma forme de loup, et même si je suis affaiblis... Un petit combat me fera le plus grand bien. Le bandeau sur mes yeux se déchire avec l'agrandissement de mon visage. Je peux voir un nuage noir flotter au centre de la cour d'une petite ferme. Celui-ci frémis alors que je hurle à la lune. Un chasseur me passe quelques chose autour du cou, mais le nuage deviens une tornade imposante au même moment. Le Chasseur part en courant se réfugier, ne faisant guère attention à ce qu'il viens de faire.... Le collier qui me tiens au mur est mal attaché. Un coup de patte et il saute.

La tornade se dirige dangereusement vers moi, tranchant mes joues. Je l'observe plus en détail, remarquant des lames qui danse autour du mur venteux sombre.
La tornade deviens alors une scie circulaire sur plusieurs étages. Je ferme les yeux, et ouvre grand la gueule.

"il suffit de mordre au bon endroit."

Le vent deviens de plus en plus fort, et je peine à rester debout. Je ferme mes puissante mâchoires. Ouvrant les yeux, surprise.
Je gémis, alors qu'une partie de ma joue vole en éclat. Le sang s'envole avec la tornade, et ma chair s'étale sur le sol. Je tente à nouveau de mordre la scie géante, mais cette fois c'est mon œil et une partie de mon crâne qui vole en éclat. Je m'ecrase au sol, n'arrivant plus à bouger.
Je sent la mort me prendre petit à petit. Je peine à me relever, mais j'y arrive. La scie tente de me trancher encore une fois, mais je l'éviter de justesse. Ma vue se brouille, et je décide de finir ma tâche à l'instinct.

Je me met à courir vers la tornade de fer, ferme les mâchoires.

Gemis.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant